FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Question panneau de porte et sono Polo 6n

2 participants

Aller en bas

Question panneau de porte et sono Polo 6n Empty Question panneau de porte et sono Polo 6n

Message par MOUS-line Lun 19 Avr - 12:58

salut a toutes et a tous coment demonte t'on un panneau d eporte sur polo si vous avez des info ou des photo sa serait les bien venu je vous explique j'ai 2 polo et je veux en faire une nikel et l'autre la garder pour le taf mais je veux intervertir les panneau de porte car il y a les hp dans l autre une autre question egalement es que il ya un cablage deja pre equiper meme si il n'y a pa d hp dans l'autre ou faut t'il tirer les cables merci
MOUS-line
MOUS-line
Membre
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Question panneau de porte et sono Polo 6n Empty Re: Question panneau de porte et sono Polo 6n

Message par lexplorer Lun 19 Avr - 13:22

Un petit copier-coller Very Happy

Posté le 20-06-2003 à 12:10:00 answer


Bin Very Happy

C'est facile Very Happy

Il faut enlever le cache triangulaire interieur au niveau de l'embase du retro

Ensuite il faut enlever la moitie de la poignee interieure

Tu as deux grosses vis la:D

Ensuite tu otes le petit cache au niveau du reglage de retro, il y a une vis derriere.

Tu n'oublies pas de demonter le bitonniau de verrouillage central en le devissant

Voila normalement c'est termine pour la partie vis... Le reste est tenu par des clips...

Donc il faut tirer et ne pas peter la garniture Very Happy Donc vas y doucement et ne tire pas comme un bourrin sur le vide poche :p

Derriere il y a un truc mousse anti humidite qui tient avec une espece de colle bitumineuse...

Le leve vitre est derriere a priori...

puis la suite aux cas ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lexplorer
lexplorer
Nouveau
Nouveau

Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Question panneau de porte et sono Polo 6n Empty Re: Question panneau de porte et sono Polo 6n

Message par MOUS-line Lun 19 Avr - 20:54

simpa merci d el'info maintenant il manque plus qu'a savoir si le cablage pour les hp est deja prevu d'origine mem si il n'y a pas de hp d'origine sur le panneau simplement avant de tous demonter en tous cas n grand merci a toi si un proprio d epolo qui a deja fait cette operation peux m'aider il est bien venu
MOUS-line
MOUS-line
Membre
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Question panneau de porte et sono Polo 6n Empty Re: Question panneau de porte et sono Polo 6n

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum