[RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
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[RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
Hello,
Voici enfin des photos de ma Super 5 avant qu'on attaque les travaux
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- Pose de mon petit volant R8 Gordini à 4 branches (30 ans d'age ). Y'est pas de photo sous la main
- En attente de livraison de 4 jantes R9 GTR/GTX, celles ci :
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Voilà pour le commencement.
A suivre.
V20C100
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V20C100
Dernière édition par V20C100 le Lun 1 Nov - 22:46, édité 2 fois
V20C100- Membre Débutant
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
exellent ce projet , que d la pieces constructeur et une approche oem ...
mistah - tx- Moderateurs
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V20C100- Membre Débutant
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
nickel cette calandre
dav88- Moderateurs
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
exellent ... tu vas la poser cette 5 ?
mistah - tx- Moderateurs
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
faut la laisser dans son jus est la coller par terre
letexan- Membre Débutant
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Date d'inscription : 02/08/2010
Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
letexan a écrit:faut la laisser dans son jus est la coller par terre
+1 dans son jus et par terre surtout qu'une super 5 sa peut descendre bien bas en jouant avec le diamètre des roues!!
mistah - tx- Moderateurs
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
J'ai envie de tellement la baisser qu'elle risque de faire des étincelles
Plus sérieusement, je pensai lui mettre -40 mm pour commencer, qu'en pensez vous ?
En tout cas, je suis ravi que ça vous plaise
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V20C100- Membre Débutant
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
ouai ca peut etre sympa pour commencer .
une paire de ressorts courts a l avant , un décrantage a l arriere et c est good
une paire de ressorts courts a l avant , un décrantage a l arriere et c est good
mistah - tx- Moderateurs
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
- 40mm?? petit jouer!!
Evo-R- Membre Confirmé
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
Evo-R a écrit:- 40mm?? petit jouer!!
je suis assez d'accord
commence par un petit -80
letexan- Membre Débutant
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
Je viens de mesure ce que fait 40 mm en moins et bein... C'est trop hautletexan a écrit:Evo-R a écrit:- 40mm?? petit jouer!!
je suis assez d'accord
commence par un petit -80
Et 80 mm m'a l'air d'être le minimum syndical
V20C100- Membre Débutant
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Evo-R- Membre Confirmé
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Localisation : Portugal
Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
yessss 80 minimum lol
tiseb89- Membre Débutant
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
faut pas faire dans le détail pour descendre une voiture!!!!
-80 sur une super 5 sa me parait être bien pour un début
-80 sur une super 5 sa me parait être bien pour un début
Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
Voilà une 'tite photo de l'intérieur un peu dépouillé avec le fameux volant de R10 Gordini
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Week end prochain je change la calandre que je devrais recevoir demain ou lundi, et pour les jantes, ça devrait suivre.
Et pour la coller au sol, vue que les amortos sont presques mort, je vais les faire chauffer pour aller jusqu'à -80 voir plus, qui sais
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Week end prochain je change la calandre que je devrais recevoir demain ou lundi, et pour les jantes, ça devrait suivre.
Et pour la coller au sol, vue que les amortos sont presques mort, je vais les faire chauffer pour aller jusqu'à -80 voir plus, qui sais
Dernière édition par V20C100 le Sam 9 Oct - 12:03, édité 1 fois
V20C100- Membre Débutant
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
Faire chauffer les amortos???
Evo-R- Membre Confirmé
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Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 48
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
Avec un chalumeau, la chaleur compresse le ressort, si j'ai bien compris ce que m'a dit un pote mecano.Evo-R a écrit:Faire chauffer les amortos???
V20C100- Membre Débutant
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
Tu vas detrenper l´acier, et sa risque de peter a ninporte quelle moment!!!
Evo-R- Membre Confirmé
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Date d'inscription : 25/02/2009
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Localisation : Portugal
Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
Faut pas y'aller comme un bourrin, mais oui ça fragilise le ressort et diminue grandement ça durée de vie, mais vu qu'ils sont presque morts, c'est pas un soucis, mais c'est aussi dans le but de voir jusqu'à combien il faut que je la baisse sans dépenser des milliers d'euros dans des ressorts toujours plus court.Evo-R a écrit:Tu vas detrenper l´acier, et sa risque de peter a ninporte quelle moment!!!
Sinon, l'autre solution c'est de les couper au lieu de les chauffer.
V20C100- Membre Débutant
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Age : 40
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
Vaut mieux les couper si c´est pour avoir une idée de combien tu peut la decendre.
Evo-R- Membre Confirmé
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
+ 1 mieu vaut couper , mais le plus judicieus serez a mon avis de trouver un set de ressorts courts d occase .
mistah - tx- Moderateurs
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Date d'inscription : 09/02/2010
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Re: [RENAULT][SUPER 5] TR - Old School/german
mistah - tx a écrit: + 1 mieu vaut couper , mais le plus judicieus serez a mon avis de trouver un set de ressorts courts d occase .
Si j´ai bien compri il veut juste se faire une idée de combien il peut la decendre.
Par contre si c´est pour rouler avec, je lui deconseil fortement se genre de modif!!! (sur tout les faire chaufer)
Sa serais pas le premier a se planter en plins virage, a cause de se genre de modif...
Rabesser sa caisse c´est bien, le faire en toute securiter, c´est mieu.
Evo-R- Membre Confirmé
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Date d'inscription : 25/02/2009
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