[Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
+9
playboy-1990
dav88
dingo92
low boy 57
AGS_A-VW-A high perfs
toninos
Lolo93
golf002
Labaguette
13 participants
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE :: LE GROUPE VW WATERCOOLED :: Vos MK1 et Jetta 1
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
[Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Kikou les kikis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Jetta c'est moche, ça pue, et personne veut rouler avec.
Mais bon comme il fallait bien quelques abrutis pour aimer cette caisse, m'en vais vous présenter la mienne.
(J'ai mis l'"ancienne ère" en spoiler pourque ça accroche mieux alleger le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...Et aussi parce que c'est la partie longue chiante et barbante ou que je raconte ma vie et qu'il se passe rien d'intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Et c'est là que les choses sérieuses commencent...
Mais avant tout, présentation de la Team Mamayou Performance Honskirch Garage 57!
Gab, mon poto associé à cause duquel je dois me faire chier la bite à restaurer une caisse de merde qui deviendra de toute manière rien d'autre qu'une belle caisse de merde à la fin... :Smile:
, Son frère Gui qui nous donne très souvent de très appréciables coups de patte
, Dam le carrossier peintre qui préfère garder l'anonymat à l'image d'un Bansky sur ferraille
Et pour finir, moi, bête et méchant mamayou du dimanche tombé dans la marmite VW il y a quelques années avec
ma 1300 blanche, traumatisé des Day's depuis l'année dernière et avant tout grand amateur de bière, j'ai nommé moi!
(Je sais ça fait beaucoup de spoilerz, mais au moins ça fait tiouningz!)
LA Dream Team en somme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà donc pour cette première partie.
Comme promis donc, nouvelle ère, nouvelles photos!
La première chose a faire à donc été de déposer le bourrin; le voici en préparation avant dépose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et BIM! A plus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(En réalité il nous en a vraiment fait baver; il voulait pas se laisser déposer ce con! Entre les vis de cardan foirées, les rotules de direction et de triangles soudées par la rouille...Et j'en passe...Forcement, des vis qu'ont pas vu un cliquet depuis 1982 on pas bien du comprendre ce qui leur arrivait quand on a commencer a leur taper dessus au marteau burin Mais bon, c'est posé, on fera mieux au remontage )
Ensuite de ça dépose du tableau de bord, des panneaux de porte, des vitres... de tout l'intérieur en somme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et on fous le tout dans notre express-bungalow de service, fin du week-end on remballe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Mais bien sur que ça rentre! )
Week end suivant, commençage du démontement du moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous les organes se sont plutôt bien laissés tomber mis a part deux vis de la pipe à eau qui ont pété juste au niveau de la tête de vis...on verra plus tard comment les sortir.
Fevrier!
Premiers travaux carrosserie!
Fibrage des bords d'aile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Débosselage/masticage des pocs sur les portes et ailes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le we suivant ponçage du mastic
Non c'est pas comme ça qu'on procède gab
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'artiste en plein travail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bain desoleil lumière pour la Jet'!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère qu'elle va pas attraper froid dans cette tenue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We suivant!
Réception de blaxon pour en commencer la pose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dépose du train avant pour faire ça bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fini le coffre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et apprêtage de la caisse aussi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et on arrive à ce week end (26 fev 2010) avec:
Réception d'un lot de pièces; collecteur Inox, kit silentbloks et poignées de porte de chez Tony
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(la flemme de sortir tous les petits paquets )
Et puis réception de triangles tous neufs aussi avec leurs rotules:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par la même, déculassage du moteur (je voulais pas mais vue la gueule que ça avait sous le cache culbu... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai bien fait!
Joints de queue de soupape à changer, et un réglage injecteurs à faire... On verra déjà avec un bon nettoyage aux ultrasons si ça irait pas mieux
Bah de toute manière tous les joints seront changés et puis voilà (pas exclu que les segments aient droit à pareil traitement)
Et puis je me demande si ce moteur a connu ce qu'on appelle "vidange" une fois dans sa vie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends de voir la tête des paliers de bielle et de vilo mais je parierais pas qu'ils soient tout neufs...
Quelques photos de la culasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(elle doit étouffer avec des conduits aussi rikikis! Ma pauvre t'inkiète tonton Yvus va s'occuper de ça )
Et voilà pour aujourd'hui! On laisse tout comme c'est le bloc risque pas de tomber sur la jet à Gab comme ça de toute manière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh, et puis j'oubliais; je vous ai gardé le meilleur pour la fin
La première mise en peinture!
Du coffre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et du compartiment moteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite à suivre!
Au fait; les photos, c'est mieux en 800 ou en 640 de large?
Une Jetta c'est moche, ça pue, et personne veut rouler avec.
Mais bon comme il fallait bien quelques abrutis pour aimer cette caisse, m'en vais vous présenter la mienne.
(J'ai mis l'"ancienne ère" en spoiler pour
...Et aussi parce que c'est la partie longue chiante et barbante ou que je raconte ma vie et qu'il se passe rien d'intéressant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
- Spoiler:
Tout commence un vendredi soir chez Gab, mon associé mécano mamayou du 5-7 670 Honskirch city.
Bon, il a sa Jetta a lui, une GL blanche de '82 que je voyais tous les jours, mais jamais vraiment accroché... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On était partis pour aller chercher une Golf one le lendemain, que j'aie quelque chose de plus décent à rouler que ma vieille poubelle de golf II.
Mais le hasard a voulu que la veille, alors que je donnais un coup de main à déménager le logement de ma grand mêre, je tombât sur une photo insignifiante montrant le palier de la maison de vacances provençale, avec, au premier plan, un morceau de cul de Jet' à peine distinguable...
Et là BIM ce fut le coup de foudre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en parla à mon poto qui me fit part d'une GLI qui trainait dans un champ depuis un long moment pas loin de là.
Le week-end suivant nous rentrions avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il s'agit d'une Jetta gli de '82, couleur rouge surinam, 177mille bornes au compteur... tranquilou! Mais beaucoup, beaucoup de travail en perspective... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hormis la peinture complète, le vernis ayant complètement foiré, on était qu'au début de nos surprises...
C'était en novembre 2009, le 8.
Deux ans à économiser pour pouvoir lui offrir une resto digne de ce nom, ça se retrace; photos, vidéos, pour le moment de quoi faire une belle rétrospective jusqu'ici.
Déjà, elle ne démarrait pas à la reception; après avoir tout essayé, problème d'alimentation; pompe à essence.
Une pompe toute neuve selon le vendeur, mais après plusieurs années à trainer dehors la vieille essence polymérisée a du bloquer le rotor en fumant la pompe.
Kaput donc!
Autrement avec celle-ci le proprio m'en a donnée une deuxième pour pièces; une 1600 GL de la même année...pas taper mais sans carte grise hélas on ne peut plus rien faire aujourd'hui...
Pour la petite anecdote, la caisse n'avait plus de tambours et était posée le cul sur ses roues; ce qu'on a fait c'est prendre des roues déjà vissées sur des tambours golf 1, avec les roulement, et on a levé la caisse, mis en place les roues sur les tambours en les serrant su la fusée et bim en un quart d'heure c'était torché on repartait avec!
Bien sur, plus de freins puisque plus de garnitures de frein à l'ar (qui dit plus de garniture dit plop les cylindres de roues!), en hiver, pas de lumière, en soirée, plus de pare-brise non-plus...le rapatriement le plus archaïque qu'on eut effectué à cette époque!
Elle a été désossée à contrecoeur pour en récupérer les ailes, la malle, quelques portes, des feux...des bricoles quoi...
En voici la seule photo restante (rapatriée en soirée elle a été desossée pendant la nuit)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a plus rien a voir!
Et puis avec ce rude hiver on a plus trop eu le temps de bricoler dessus.
Jusque fin février 2010!
Premiers rayons de soleil; on démonte!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui c'en est un
Simple remplacement du capot cabossé et des ailes bien rognées par la rouille.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre temps j'ai recuperé la sellerie d'une audi 80 en assez bon état; d'un zouli tissu beige/crême qui se mariera bien avec le bordeaux de la caisse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon même si ce n'est pas compatible, j'en récupèrerai le tissu.
Ensuite de ça c'est le vide absolu; problèmes financiers pour payer une peinture chez un pro, impossibilité de trouver un peintre pour s'en occuper...
Bah c'est pas cata; elle va pas se sauver!
Par la suite après avoir rentré une scirocco g60 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dont on recupera la pompe à benzin, après 20 minutes d'acharnement sur le neiman avec une batterie 75Ah, elle fût capable de faire ses premiers tours de vilo toute seule comme une grande sans l'aide du démarreur
Grand moment d'émotion pour moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était bien plus tard aussi! novembre 2010! ça n'avançait pas bien vite à cette époque-là!
Cette série marque la fin de la "première ère" de ce projet; pas de carrossier, impossible de progresser... (J'avais pas d'appareil photo non-plus!!! )
Mais finalement...je finis par trouver unartistepeintre digne de ce nom!
Et c'est là que les choses sérieuses commencent...
Mais avant tout, présentation de la Team Mamayou Performance Honskirch Garage 57!
Gab, mon poto associé à cause duquel je dois me faire chier la bite à restaurer une caisse de merde qui deviendra de toute manière rien d'autre qu'une belle caisse de merde à la fin... :Smile:
- Spoiler:
, Son frère Gui qui nous donne très souvent de très appréciables coups de patte
- Spoiler:
, Dam le carrossier peintre qui préfère garder l'anonymat à l'image d'un Bansky sur ferraille
- Spoiler:
Et pour finir, moi, bête et méchant mamayou du dimanche tombé dans la marmite VW il y a quelques années avec
ma 1300 blanche, traumatisé des Day's depuis l'année dernière et avant tout grand amateur de bière, j'ai nommé moi!
- Spoiler:
(Je sais ça fait beaucoup de spoilerz, mais au moins ça fait tiouningz!)
LA Dream Team en somme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà donc pour cette première partie.
Comme promis donc, nouvelle ère, nouvelles photos!
La première chose a faire à donc été de déposer le bourrin; le voici en préparation avant dépose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et BIM! A plus!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(En réalité il nous en a vraiment fait baver; il voulait pas se laisser déposer ce con! Entre les vis de cardan foirées, les rotules de direction et de triangles soudées par la rouille...Et j'en passe...Forcement, des vis qu'ont pas vu un cliquet depuis 1982 on pas bien du comprendre ce qui leur arrivait quand on a commencer a leur taper dessus au marteau burin Mais bon, c'est posé, on fera mieux au remontage )
Ensuite de ça dépose du tableau de bord, des panneaux de porte, des vitres... de tout l'intérieur en somme!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et on fous le tout dans notre express-bungalow de service, fin du week-end on remballe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Mais bien sur que ça rentre! )
Week end suivant, commençage du démontement du moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tous les organes se sont plutôt bien laissés tomber mis a part deux vis de la pipe à eau qui ont pété juste au niveau de la tête de vis...on verra plus tard comment les sortir.
Fevrier!
Premiers travaux carrosserie!
Fibrage des bords d'aile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Débosselage/masticage des pocs sur les portes et ailes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le we suivant ponçage du mastic
Non c'est pas comme ça qu'on procède gab
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'artiste en plein travail
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bain de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère qu'elle va pas attraper froid dans cette tenue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
We suivant!
Réception de blaxon pour en commencer la pose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dépose du train avant pour faire ça bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fini le coffre!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et apprêtage de la caisse aussi!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et on arrive à ce week end (26 fev 2010) avec:
Réception d'un lot de pièces; collecteur Inox, kit silentbloks et poignées de porte de chez Tony
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(la flemme de sortir tous les petits paquets )
Et puis réception de triangles tous neufs aussi avec leurs rotules:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par la même, déculassage du moteur (je voulais pas mais vue la gueule que ça avait sous le cache culbu... )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et j'ai bien fait!
Joints de queue de soupape à changer, et un réglage injecteurs à faire... On verra déjà avec un bon nettoyage aux ultrasons si ça irait pas mieux
Bah de toute manière tous les joints seront changés et puis voilà (pas exclu que les segments aient droit à pareil traitement)
Et puis je me demande si ce moteur a connu ce qu'on appelle "vidange" une fois dans sa vie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'attends de voir la tête des paliers de bielle et de vilo mais je parierais pas qu'ils soient tout neufs...
Quelques photos de la culasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(elle doit étouffer avec des conduits aussi rikikis! Ma pauvre t'inkiète tonton Yvus va s'occuper de ça )
Et voilà pour aujourd'hui! On laisse tout comme c'est le bloc risque pas de tomber sur la jet à Gab comme ça de toute manière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh, et puis j'oubliais; je vous ai gardé le meilleur pour la fin
La première mise en peinture!
Du coffre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et du compartiment moteur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La suite à suivre!
Au fait; les photos, c'est mieux en 800 ou en 640 de large?
Dernière édition par Labaguette le Mer 2 Mar - 12:41, édité 5 fois
Labaguette- Nouveau
- Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Honskirch! (moselle)
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
super une de plus de sauver bon courage pour la suite
golf002- Membre Débutant
- Messages : 109
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 40
Localisation : cugny (02)
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Bien cette trouvaille, et je vois que tu te lances dans une belle resto, c'est cool ça!
Quel traitement comptes-tu lui apporter?
Quel traitement comptes-tu lui apporter?
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
hummmm une jett' comme je les aime mon frangin AGS vient d'en acheter et franchement c'est le kiff.
toninos- Membre Confirmé
- Messages : 1669
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Oui je dirais meme le kiff total!
je resto aussi la mienne si tu veut jeter un coup d'oeil!
bon j'avance pas beaucoup car c'est un daily.....pour l'instant
Mais je lui fait la totale egalement !!lol
C'est bien de lavoir sauver de son champ cette jett's !je te souhaite bon courage et et bonne continuation ,je suis la resto!
je resto aussi la mienne si tu veut jeter un coup d'oeil!
bon j'avance pas beaucoup car c'est un daily.....pour l'instant
Mais je lui fait la totale egalement !!lol
C'est bien de lavoir sauver de son champ cette jett's !je te souhaite bon courage et et bonne continuation ,je suis la resto!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
- Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Et j'avais oublier...
LA je crois que j'ai rien oublier
LA je crois que j'ai rien oublier
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
- Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Edit!
Merci pour les commentaires les gars ça plaisir un peu de support de la part d'autres Jettistes!
Alors oui comme projet, j'ai déjà prévu dans un premier temps
-Collecteur 4-2-1 inox momifié
-Ligne intermédiaire inox
-Pototo inox...
-Filtre à air Green
Histoire qu'elle puisse un peu mieux respirer la pauvre!
Ensuite niveau châssis:
-Des filetés (sans dec'... ); marque/modèle indéterminé pour le moment
-Barre anti rapprochement inf (Je sais bien que les deux vis avant de triangles rêvent de se faire coucou mais faut comprendre que c'est un amour impossible!)
-Tous silentblocs urethane (quasiment un choix financier; et puis ma jetta c'est pas un chewing gum!)
Pour les jantes ce sera mes BBS RA en 15" pour commencer
Pour l'hiver prochain une prépa culasse lui sera inévitable avec une réfection complète du moulin.
Au final le projet consiste en un german look origine; quelque chose de sobre et classe (pas comme son proprio!)
@AGS, merci
Merci pour les commentaires les gars ça plaisir un peu de support de la part d'autres Jettistes!
Alors oui comme projet, j'ai déjà prévu dans un premier temps
-Collecteur 4-2-1 inox momifié
-Ligne intermédiaire inox
-Pototo inox...
-Filtre à air Green
Histoire qu'elle puisse un peu mieux respirer la pauvre!
Ensuite niveau châssis:
-Des filetés (sans dec'... ); marque/modèle indéterminé pour le moment
-Barre anti rapprochement inf (Je sais bien que les deux vis avant de triangles rêvent de se faire coucou mais faut comprendre que c'est un amour impossible!)
-Tous silentblocs urethane (quasiment un choix financier; et puis ma jetta c'est pas un chewing gum!)
Pour les jantes ce sera mes BBS RA en 15" pour commencer
Pour l'hiver prochain une prépa culasse lui sera inévitable avec une réfection complète du moulin.
Au final le projet consiste en un german look origine; quelque chose de sobre et classe (pas comme son proprio!)
@AGS, merci
Labaguette- Nouveau
- Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Honskirch! (moselle)
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
j'avou un bon sujet a suivre et si tu as besoin de jantes a pa trop cher tu pense a nous
toninos- Membre Confirmé
- Messages : 1669
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 34
Localisation : Maisons Alfort
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
il ma l air sympa ce projet à suivre !!!
et vive le 57
et vive le 57
low boy 57- Nouveau
- Messages : 30
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 38
Localisation : marly (57)
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
ses moi ou je trouve pas les photos de la caisse
dingo92- Membre d'élite
- Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
dingo92- Membre d'élite
- Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
dingo92 a écrit:ses moi ou je trouve pas les photos de la caisse
Une partie dans le premier spoiler; je ferai la suite après ce we histoire d'avoir de la photo avec le premier voile de peinture dans le coffre et le compartiment moteur
Labaguette- Nouveau
- Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Honskirch! (moselle)
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
et tu peut pas nous mettre tes photo comme tous le monde
dingo92- Membre d'élite
- Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
La première partie des photos est dans le premier "spoiler"...
Pour la suite y'en a pas mal de photos donc je prends le temps de faire ça bien et je fais l'article en plusieurs fois.
Pour la suite y'en a pas mal de photos donc je prends le temps de faire ça bien et je fais l'article en plusieurs fois.
Labaguette- Nouveau
- Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Honskirch! (moselle)
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Moi je veux des PHOTO!!!!!!
Allez "labaguette" motivé!!
lol
Allez "labaguette" motivé!!
lol
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
- Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
une bonne resto pour cette jett et des bonnes modifs a venir
dav88- Moderateurs
- Messages : 8900
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : juste derrière toi
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
GROSSE EDIT pour vous les enfants!
J'ai enfin trouvé le temps pour balancer toutes mes photos, alors je l'ai fait
Enjoy
J'ai enfin trouvé le temps pour balancer toutes mes photos, alors je l'ai fait
Enjoy
Labaguette- Nouveau
- Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Honskirch! (moselle)
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Bien l'avancé des travaux! Jolie couleur la nouvelle peinture!
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Purée oui je m'attendais pas à un rouge kipète à ce point là au vu de la vieille teinte d'origine!
Labaguette- Nouveau
- Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Honskirch! (moselle)
Labaguette- Nouveau
- Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Honskirch! (moselle)
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
bon courage pour la resto mais je kiff la peinture
playboy-1990- Membre Débutant
- Messages : 175
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Cergy [95]
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Salut collegue jett'iste sa fait longtemp!
bon je vien enfin de voir tes tofs et serieux ta couleur dechire c vraimen le kiff!
Du lourd en perspective!jai vraiment hate de voir l'evolution de cette petiote GLi!!
Bon courage pour la suite et te demotive surtout pas car c'est de l'excellent bopulot!
Et jveut absolument voir le reste.......
bon je vien enfin de voir tes tofs et serieux ta couleur dechire c vraimen le kiff!
Du lourd en perspective!jai vraiment hate de voir l'evolution de cette petiote GLi!!
Bon courage pour la suite et te demotive surtout pas car c'est de l'excellent bopulot!
Et jveut absolument voir le reste.......
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
- Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
alors quelques photo de ta petite caisse
dingo92- Membre d'élite
- Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Labaguette- Nouveau
- Messages : 88
Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Honskirch! (moselle)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» [JETTA 2 ] 1.6 d restauration recherche ciel de toit 4 portes + TO
» [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
» [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)
» [JETTA 1] ¤ Jetta 1983 Wolfsburg Edition ¤
» [PHOTO] Aujourd'hui j'ai vu ( en ville , sur route , autoroute ) photo peut commune sera bien
» [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
» [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)
» [JETTA 1] ¤ Jetta 1983 Wolfsburg Edition ¤
» [PHOTO] Aujourd'hui j'ai vu ( en ville , sur route , autoroute ) photo peut commune sera bien
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE :: LE GROUPE VW WATERCOOLED :: Vos MK1 et Jetta 1
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|