FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Probleme vitre electrique passager mk3

2 participants

Aller en bas

Probleme vitre electrique passager mk3 Empty Probleme vitre electrique passager mk3

Message par COCO34 Mar 26 Avr - 22:59

Voila, je vien d'acheter mon mk3 il y a peu, et depuis que je l'ai, la vitre passagère était capricieuse du genre une fois ca marche deux minutes ca marche plus.
Et aujourd'hui, la vitre est baissée et ne veut DEFINITIVEMENT plus remonter
Help me please car je sais pas par ou commencer à regarder, quand j'appuye sur le bouton de vitre ca fait le petit bruit mais plus rien ne bouge.
J'ai ouvert le panneau de porte, enlever les protections et compagnie.
Faux contact?Moteur de vitre HS? Cable cassé? Par ou je dois commencer sachant que la voiture est dehors et la vitre est baissé, merci d'avance tout le monde!!!
COCO34
COCO34
Nouveau
Nouveau

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Probleme vitre electrique passager mk3 Empty Re: Probleme vitre electrique passager mk3

Message par bidibidi Mer 27 Avr - 22:01

perso je tésteré le moteur en directe sur la batterie.si la vitre se léve et se baisse c'est que le souci vien du bouton ou des racords boutons/moteur.

Dans ton cas tu entend le bruit du moteur de vitre quand tu appuit sur ton bouton,donc,je pencherai plus ver un souci au niveau du racord moteur/vitre...
Ou alor un des engrenage du moteur qui et mort du coup il tourne dans le vent....
Sa mes ariver récement sur le toit ouvrant de ma mercedes le pignon d'engrenage qui tire le cable et devenu rond du coup il tourne dans le vide..
bidibidi
bidibidi
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum