FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

+53
Marko952
crammer03
So KlassiK
TupacShakur54
golfoufou
rudy-vw
gti
choupy
matmike
toms451
fabtuner
clemc09
Risk2
golf002
Tdi9059
MAC
djjeje29
SEB-ATC
Watafuk
polot16
dead-man51
dingo92
a6 quattro
Alex_Nals
Dilla
niko95
gab87
KlEbEr.FaRiA
golfiste16s
jojo27
captaintaz
sebdu77
joebarts
toad's
AGS_A-VW-A high perfs
Gbr
Evo-R
tony57
fred01100
spawn
rouk1vw
beetleman
bbs man
david83
sebone
brian9595
Chris
toninos
wokie wok
dav88
moon54
daniel 77
serum
57 participants

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par serum Jeu 20 Sep - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
serum
serum
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 3768
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Villeparisis (77)

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par serum Ven 21 Sep - 11:26

Hier j'ai remarqué que la distrib était décalé d'une dent, le problème peut venir de la mais avec le décalage de la distrib et le réglage culbu dans le sac je voulais quand même deculasser voir si j'avais pas plier une soupape mais Nan elles sont bonnes, je vais tout remonter en calant bien le tout voir se que sa donnera
serum
serum
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 3768
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Villeparisis (77)

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par AGS_A-VW-A high perfs Sam 22 Sep - 0:11

Profite que ce soit deculasser pour decaper ton plan d ejoint de culasse et tes chambre de combustion,car sa a bien roussi Laughing

Egalement si financierement tu peut,vois pour faire un rodage soupape avec changement des joint de queues, c'ets simple a faire,et sa te couteras 8€ de joint et 15e de kit de rodage

Au moins tu serais peinard et tu sais que sa a été fait Wink

Bon courage mec ! C'est bien ce que tu fais pour la jetta,au moins tu la laisse pas deperir alien

AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par AGS_A-VW-A high perfs Sam 22 Sep - 0:16

Si tu veux j'avais fait un tuto pour cette culasse sur mon forum,veut tu que je te le poste pour faire ta refection ?

AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par serum Sam 22 Sep - 10:23

AGS_A-VW-A high perfs a écrit:Profite que ce soit deculasser pour decaper ton plan d ejoint de culasse et tes chambre de combustion,car sa a bien roussi Laughing

Egalement si financierement tu peut,vois pour faire un rodage soupape avec changement des joint de queues, c'ets simple a faire,et sa te couteras 8€ de joint et 15e de kit de rodage

Au moins tu serais peinard et tu sais que sa a été fait Wink

Bon courage mec ! C'est bien ce que tu fais pour la jetta,au moins tu la laisse pas deperir alien

Ah le decrassage des cylindre est plus que prévu avc un léger poncage des plants du joint de cucu, parcontre tu aurais le couple de serrage de la culasse Question
serum
serum
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 3768
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Villeparisis (77)

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par AGS_A-VW-A high perfs Sam 22 Sep - 18:15

Donc tes couples de serrage, (je te les redonne sa peut toujours aider quelqu'un)

1er passe : 30Nm
2eme passe : 60Nm
3eme passe : 90° a l'angulaire
4eme passe : 90° a l'angulaire

ET SURTOUT, PRENDRE DES VIS DE CULASSE NEUVE A CHAQUE FOIS !!

AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par Ted' Sam 6 Oct - 18:11

rassure moi, tu l'a quand même pas démontée dans la rue ??? je l'ai vu garé lundi dans la rue lol!
avatar
Ted'
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 37
Localisation : 77, Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par serum Dim 7 Oct - 10:29

Ted' a écrit:rassure moi, tu l'a quand même pas démontée dans la rue ??? je l'ai vu garé lundi dans la rue lol!
Et bein si j'ai fait le joint de cucu dans la rue Wink
serum
serum
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 3768
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Villeparisis (77)

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par Ted' Mar 9 Oct - 12:46

mdr, trop fort, y'a pire que moi Very Happy
avatar
Ted'
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 112
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 37
Localisation : 77, Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par MattouCox34 Mar 9 Oct - 13:44

pire que moi aussi! ou pas .... lol, mais quand il faut, il faut !héhé
MattouCox34
MattouCox34
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 601
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 39
Localisation : Lunel

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par vw vince Sam 30 Mar - 12:19

Belle Jetta que tu as là, I love you
j'ai parcouru les quelques 59 pages qui lui sont dédiées,( et il y a qu'une chose que je n'aime pas trop, c'est le découpage de tole pour passer les enceintes).
Mais chacun ses choix, bonne continuation, par-contre le choix des jantes I love you
vw vince
vw vince
Membre
Membre

Messages : 405
Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 50
Localisation : cholet

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par sebru Mar 27 Aoû - 11:39

bonjour Serum,je viens de parcourir les 59 c'est du bonheur !!
vraiment sympas cette Jetta,a vrais dire j'ai la même en gris anthracite mais surtout le même problème :-((((
j'ai contrôler la semelle qui est pas du tout abimée,les joints carbut refaits il y a quelques années mais la je rame ... et le moindre déplacement est plus que rock and roll !!!  
as tu trouver la solution de tes misères ??
sebru
sebru
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par serum Mar 27 Aoû - 21:39

sebru a écrit:bonjour Serum,je viens de parcourir les 59 c'est du bonheur !!
vraiment sympas cette Jetta,a vrais dire j'ai la même en gris anthracite mais surtout le même problème :-((((
j'ai contrôler la semelle qui est pas du tout abimée,les joints carbut refaits il y a quelques années mais la je rame ... et le moindre déplacement est plus que rock and roll !!!  
as tu trouver la solution de tes misères ??
Merci bien Smile
Non toujours pas trouver malgrès la carburation et l'allumage refait et pas mal de joints changé, j'ai vu avec un garagiste pas loin de chez moi un mécano qui touche la vieille méca il va me la prendre pour controler la compression chose que je voulais faire mais pas de compressiometre, je mange pas d'huile donc segmentation bonne, je pense au rodage soupapes je verrai ce que me dira le mécano et te tien au jus
serum
serum
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 3768
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Villeparisis (77)

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par sebru Mer 28 Aoû - 1:09

dac
mais qu'est ce qui est que ce truc qui nous fait ch*** ???
sebru
sebru
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par sebru Mer 28 Aoû - 15:15

sinon question bête mais on sait jamais tu lui donne du 95 ou 98 ?
pour ma part elle a déconner suite a 30 euro de 95 au leclerc près de chez moi ...
comment être sûre qu'ils nous refilent pas du E10 ?
-est ce que nos voitures l'accepte ?
-d'ailleurs est ce que celui-ci fait un dépôt si on le laisse reposer ?
je serais prêt a remplir un bidon , laisser reposer quelques jours avant de la mettre dans le réservoir histoire de voir...
sebru
sebru
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par serum Mer 28 Aoû - 21:34

sebru a écrit:sinon question bête mais on sait jamais tu lui donne du 95 ou 98 ?
pour ma part elle a déconner suite a 30 euro de 95 au leclerc près de chez moi ...
comment être sûre qu'ils nous refilent pas du E10 ?
-est ce que nos voitures l'accepte ?
-d'ailleurs est ce que celui-ci fait un dépôt si on le laisse reposer ?
je serais prêt a remplir un bidon , laisser reposer quelques jours avant de la mettre dans le réservoir histoire de voir...
Pour répondre à ta question je tourne jamais au 95 moi c'est toujours au 98 Wink
En tout cas cela ne vient pas de cela pour ma part, mon filtre a essence est neuf et j'ai démonter complètement mon carbu et changer tous ses joints puis pompe à essence neuve et crépine non bouchée ( j'ai vérifié ) le plus bizarre avc ma jett' est que j'ai réglé mon carbu au poil, elle tourne archi rond et aucun raté à froid mais en chauffant pétarade et cale, en sachant que l'essence arrive bien et qu'il y à étincelle au bougies quandj'essaye de redémarrer Shocked 
serum
serum
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 3768
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Villeparisis (77)

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par sebru Lun 30 Sep - 13:38

bonjour Serum ,je viens aux news ,quoi de neuf ça roule ou pétarade ?
après démontage du carburateur et vérification avant démontage ,
- il y a bien une bille qui se balade quelque part mais je sais pas où ,elle doit servir de "clapet" de non retour , si tu ne l'a pas entendu avant ton nettoyage , l'acétone a dût la décoller ...
Sinon j'ai ausculter sous toutes les coutures ce carbu et j'ai trouver des choses qui pourrais être la sources des ennuies ,

- clapet en caoutchouc rouge craqué sur un bord et sa tétine tombée dans la cuve (mais je ne la vois pas sur tes photos) et membrane de dépression fissurée et raide comme jamais .

sinon AGS_A-VW-A high perfs c'est sérieux pour le joint du corps de carbu ??? ils sont fort si c'est le cas et même pas foutu de fournir dans ces foutus kit la membrane de dépression et ce clapet
(d'ailleurs ce clapet on le trouve juste dans le kit GC71102  http://www.mecatechnic.com/GO1_GC71102_FR_Kits-de-joints-pour-carburateur-Solex-28-30-Pierburg-2E-pour-Golf-1-et-2----.htm )
par contre vraiment sympas le type que j'ai eu au tel chez eux "on ne vend pas cette pièce seule mais je peux vous faire un prix pour les deux kit " ils sont tarés !!!!!!

du coup j'ai fait le chieur et il doit se renseigner auprès de son fournisseur pour ce clapet,(il devrais me donner des nouvelles ... patience) peu être bien qu'ils vont le vendre seul ou l'intégrer aux kit ,ce serais pas mal !!!

je joints quelques photos pour illustrer (j'ai galérer,j'espère pas avoir pollué la page de plein de photos et avoir réussi les principales !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sebru
sebru
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par sebru Dim 27 Oct - 12:32

bonjour,les pétarades sont belle et bien fini pour moi ...
carbu refait grâce a 2 kit joints trouvé sur ebay et de bonne qualité,changement du joint de collecteur admission(j'ai gardé celui d'origine(pour son âme en métal)et j'ai confectionné 2 identiques pour en mettre un de chaque coté , celui d'échappement tout prêt en neuf et tout va bien maintenant Very Happy 
promis je pollue plus ton post Embarassed 
et toi ? j'espère que tu as résolu ton pb
sebru
sebru
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

[JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52) - Page 24 Empty Re: [JETTA 1] Ma jetta one sur tôles 16" (Shooting page 52)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum