[RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
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[RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
Aller je me lance, je vais vous présenter Carol, il s'agit d'une R4 de 1977, étant vwiste à la base vous aller surement vous demander pourquoi???? il s'agit tout simplement d'une histoire de famille, cette ptiote à été acheté par mon père pour mon grand père et ayant passer mes grandes vacances scolaires chez mes grand parents, les picnics et les parties de pèches en tout genres se passé pour moi assis sur la banquette arrière de cette fameuse populaire française.
Pour comprendre la suite, je m'intéresse depuis ma plus tendre enfance au milieu custom américain (un rêve inaccessible pour moi malheureusement), les peintures qui brille ne sont pas dans mes gènes et le boulon d'origine non plus, par contre je n'irai jamais critiquer les gouts et le couleurs d'autrui au contraire...
Trêve de blabla, place aux photos :
un peu après que je l'ai eu :
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sa première modification : un 4 en 1 autobleu d'époque avec weber 32 à la place du solex 26, plus sympa pour la route malgré les 780cm3...
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ses premières jantes : turbine d'alpine mais je n'ai jamais vraiment aimé les jantes alu...
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sa première peinture : noir mat je vous ais dit que je n'aimais pas ce qui brillé, à part le chrome
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ses premières "vrai jantes" : fergat 4.5 avant et fergat turbo 5.5 arrière
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son premier rak :
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sa premier déco : scalop fait main avec un peu de peinture
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son premier vieillissement malgré qu'elle soit déjà bien agée :
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sa première gloire :
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son premier délire hotwheels :
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vala pour la première partie de sa vie entre mes mains... elle avait à peine 20000km depuis l'échange standard qu'il y a eu en 1991 quand je l'ai eu, elle en affiche 45000km depuis, généralement toutes mes caisses sont faite pour rouler...
pour expliquer la suite, à l'époque je n'avais pas vraiment le temps de faire dans le détails car je m'occupais plus des voitures des autres que des miennes, c'est pour ça que depuis février 2011 j'ai enfin pu la stocker à l'abri dans mon premier local (enfin!) afin de tout reprendre de A à Z et de refaire une remise en forme dans les règles de l'art. Je suis en train de tout revoir sauf la méca car rien à prevoir la dessus, j'étais parti pour retrouver une trip que j'avais fait sur une 4l F4 ( moteur 1400 tx double corps et boite 5) mais au final le petit bloc me convient parfaitement d'autant plus qu'il s'agit d'un projet oldschool avant tout donc pas besoin de gros moteur. quelques modifs subtile, quelques changement de couleur sauf le noir mat auquel je tiens trop mais que j'ai refait entièrement depuis... quelques projets que je réaliserai en plus dessus mais pas tout de suite car je dois la sortir maximum pour juin 2012...
je vous présenterai la suite prochainement. ya long en photos
une ptite dernière pour patienter :
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Pour comprendre la suite, je m'intéresse depuis ma plus tendre enfance au milieu custom américain (un rêve inaccessible pour moi malheureusement), les peintures qui brille ne sont pas dans mes gènes et le boulon d'origine non plus, par contre je n'irai jamais critiquer les gouts et le couleurs d'autrui au contraire...
Trêve de blabla, place aux photos :
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sa première peinture : noir mat je vous ais dit que je n'aimais pas ce qui brillé, à part le chrome
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vala pour la première partie de sa vie entre mes mains... elle avait à peine 20000km depuis l'échange standard qu'il y a eu en 1991 quand je l'ai eu, elle en affiche 45000km depuis, généralement toutes mes caisses sont faite pour rouler...
pour expliquer la suite, à l'époque je n'avais pas vraiment le temps de faire dans le détails car je m'occupais plus des voitures des autres que des miennes, c'est pour ça que depuis février 2011 j'ai enfin pu la stocker à l'abri dans mon premier local (enfin!) afin de tout reprendre de A à Z et de refaire une remise en forme dans les règles de l'art. Je suis en train de tout revoir sauf la méca car rien à prevoir la dessus, j'étais parti pour retrouver une trip que j'avais fait sur une 4l F4 ( moteur 1400 tx double corps et boite 5) mais au final le petit bloc me convient parfaitement d'autant plus qu'il s'agit d'un projet oldschool avant tout donc pas besoin de gros moteur. quelques modifs subtile, quelques changement de couleur sauf le noir mat auquel je tiens trop mais que j'ai refait entièrement depuis... quelques projets que je réaliserai en plus dessus mais pas tout de suite car je dois la sortir maximum pour juin 2012...
je vous présenterai la suite prochainement. ya long en photos
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looping- Nouveau
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Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
au top cette 4 l mais juste le cul en l'air que j'aime
dingo92- Membre d'élite
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Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
une sacrée gueule c'te 4L! j'adore.
plus de photos
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wearwolf- Nouveau
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Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
le cul en l'air n'a duré que quelques mois, elle a retrouvé son rak normal pour le moment, voici le dossier restau, je travail dessus depuis février dernier comme je vous disais, ce n'est pas encore tout à fait fini, mais on y arrive...
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sa parait pas sur cette photo mais sur les suivante j'ai renforcé l'affaire avec un tube pour maintenir mes deux support au bon endroit, j'ai posé le pc pour que vous puissiez voir le bordel :
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et c'est là que je me marre, car je suis droit par rapport au pc...
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vala le morceau pourri enlevé:
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Coté gauche fini de souder, ya plus qu'à meuler...
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pour le silencieux, certains l'auront reconnu, il s'agit d'un monza de cox, que j'ai modifié, à l'heure actuel je ne pense pas le monté tout de suite, sa dépendra du temps.
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décachage :
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j'ai fini au pinceau derrière le maitre cylindre!
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et vous vous demandez pourkoi je n'ai pas fait derrière le bloc, bin je le voulais noir tout simplement pour bien faire ressortir les plaques alu constructeur!!!
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sa parait pas sur cette photo mais sur les suivante j'ai renforcé l'affaire avec un tube pour maintenir mes deux support au bon endroit, j'ai posé le pc pour que vous puissiez voir le bordel :
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décachage :
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j'ai fini au pinceau derrière le maitre cylindre!
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looping- Nouveau
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Localisation : Talence
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
la suite :
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AVANT :
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PENDANT :
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APRES :
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jupe avant fini, ce fut un sacré taf tout de meme
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fin de traitement plancher conducteur :
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chassis entièrement repeint aussi
voici les tofs du nouveau boitier fusible (lada niva) et du coude :
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avant/après :
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pour le coude , on s'est épargné quelques heures de travail, vive les bennes à ferrailles des concessions :
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pour le reste de la ligne on verra une fois le train en place, mais priorité à la peinture de la caisse.
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les jantes :
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et après un bon dégraissage, un ptit coup de pétard :
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puis cachage et mise en apprêt :
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rajoutez à tout ça une purge complète du circuit de freinage.
ponçage, apprêtage bref c'est fait : pour la couleur j'y peux rien c'était ma dernière bombe d'apprêt que j'avais...j'avais zappé deux ptit pocs.
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reponçage et finition avant peinture :
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bref, j'en ais profiter pour dépoussièrer tout ça ainsi que ma "cabine"
dégraissage et cachage
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et peinturelurage avec tout l'attiraille pour chauffer:
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excuser la dernière photo, je venais de passer le balais dans le local...
vala les dernières photos en date, me reste tous les éléments carrosserie à finir et à peindre (probablement d'ici Avril) voir la scellerie, remontage complet, bref c'est pas fini. pour la couleur verte, bin j'en avais marre du rouge, quand on parle custom, c'est toujours le noir mat, jantes rouge qui est primés si on regarde bien, passé en vert, ça se croise beaucoup moins souvent!
la suite prochainement mais plus calmement
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AVANT :
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APRES :
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avant/après :
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pour le reste de la ligne on verra une fois le train en place, mais priorité à la peinture de la caisse.
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les jantes :
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rajoutez à tout ça une purge complète du circuit de freinage.
ponçage, apprêtage bref c'est fait : pour la couleur j'y peux rien c'était ma dernière bombe d'apprêt que j'avais...j'avais zappé deux ptit pocs.
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reponçage et finition avant peinture :
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bref, j'en ais profiter pour dépoussièrer tout ça ainsi que ma "cabine"
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excuser la dernière photo, je venais de passer le balais dans le local...
vala les dernières photos en date, me reste tous les éléments carrosserie à finir et à peindre (probablement d'ici Avril) voir la scellerie, remontage complet, bref c'est pas fini. pour la couleur verte, bin j'en avais marre du rouge, quand on parle custom, c'est toujours le noir mat, jantes rouge qui est primés si on regarde bien, passé en vert, ça se croise beaucoup moins souvent!
la suite prochainement mais plus calmement
looping- Nouveau
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Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : Talence
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
Genial le delire 4l surtout celle du papy!!
vivement la suite, je suit avec impatience
vivement la suite, je suit avec impatience
moon54- Membre Actif
- Messages : 795
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Age : 34
Localisation : 54 Lorraine
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
j'adore toutes photos qui mettent en valeurs ton boulot et j'aime beaucoup et vivement la voir remontée
dingo92- Membre d'élite
- Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
j'avoue que je suis pas un grand fan des 4L mais tu as reussi à me captiver sur ta resto et................j'aime bien
sebdu77- Membre Actif
- Messages : 808
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Age : 45
Localisation : 77 esbly
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
Merci à vous, vos commentaires font vraiment plaisir, je suis un peu en stand by en ce moment car les conditions climatiques sont pas terribles mais surtout que je n'ai pas trop de temps.
j'ai prévu une semaine de congé en avril pour me finir tous les éléments de carrosserie, en espérant avancer un peu d'ici là.
en gros il me reste :
-éléments de carrosserie
-ligne d'échappement
-remontage intégrale intérieur ciel de toit compris
-rachat de nouvelles chambres à air
-réglage du nouveau train arrière
à la base il devait y avoir aussi le monza que vous avait vu, ailes arrière maison pour passer les 185/70/13 arrière sans souci et surtout ne plus avoir le rak, casquette de parbrise maison et hayon transformé en double porte mais le temps va vraiment manquer pour y arriver, l'objectif est de la sortir pour juin, (j'avais dit ça l'année dernière déjà )
j'ai prévu une semaine de congé en avril pour me finir tous les éléments de carrosserie, en espérant avancer un peu d'ici là.
en gros il me reste :
-éléments de carrosserie
-ligne d'échappement
-remontage intégrale intérieur ciel de toit compris
-rachat de nouvelles chambres à air
-réglage du nouveau train arrière
à la base il devait y avoir aussi le monza que vous avait vu, ailes arrière maison pour passer les 185/70/13 arrière sans souci et surtout ne plus avoir le rak, casquette de parbrise maison et hayon transformé en double porte mais le temps va vraiment manquer pour y arriver, l'objectif est de la sortir pour juin, (j'avais dit ça l'année dernière déjà )
looping- Nouveau
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Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : Talence
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
bas moi se programme je la suis avec interet
dingo92- Membre d'élite
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Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
+100 avec dingo peu importe le temps que ça prend, je suit!!!!
moon54- Membre Actif
- Messages : 795
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Age : 34
Localisation : 54 Lorraine
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
Salut, j'adore le look de ta 4L . Elle me dit quelque chose cette 4L je l'ai déjà vue quelque part mais ou ??? Peut être à Ousse Suzan pour le Land day's ou alors sur les routes landaises je sais plus :/
Bonne journée et à un des ces quatre
Bonne journée et à un des ces quatre
Watafuk- Nouveau
- Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
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Localisation : Mont de Marsan (40)
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
comme quoi elle passait pas inaperçue quand elle était sur la route, LDP1 je l'ai fait avec une 4L F4 1400 TX boite 5, noir mat aussi, pour le LDP2 j'étais en R5 Rat's, euh!!! avec du noir mat aussi sinon Carol en a vu du paysage, le grand sud ouest jusqu'à thenay ou se dérouler l'ex vw nat's en passant par le centre...
Tu la verras surement au land days party 3ième édition, les collègues remettent ça cette année...
pour le Rake, cest marrant tu avais eu la photos ou?
Tu la verras surement au land days party 3ième édition, les collègues remettent ça cette année...
pour le Rake, cest marrant tu avais eu la photos ou?
looping- Nouveau
- Messages : 93
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : Talence
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
Bon ben on se verra au LDP alors ;p
Watafuk- Nouveau
- Messages : 73
Date d'inscription : 29/01/2012
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Localisation : Mont de Marsan (40)
a6 quattro- Nouveau
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Date d'inscription : 25/04/2010
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
salut joli projet en il me tarde de voir la suite
david83- Co-Admin
- Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
ta super bien taffé déjà dessus ,du bon boulot ,et vivement la suite
dav88- Moderateurs
- Messages : 8900
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : juste derrière toi
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
Le noir tu le vernis?
a6 quattro- Nouveau
- Messages : 83
Date d'inscription : 25/04/2010
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
a6 quattro a écrit:Le noir tu le vernis?
quelle noir tu parle
dingo92- Membre d'élite
- Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
pas mal du tout cette 4L !!!
j'adore ton délire je suis totalement fan
j'ai hâte de la voir fini
j'adore ton délire je suis totalement fan
j'ai hâte de la voir fini
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
vraiment nikel jador ton delire je suis ca de pres
golfiste16s- Membre d'or
- Messages : 4751
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 36
Localisation : l'escale 04 (alpe de haute provence)
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
aller on continue tranquillement mais il me tarde tout de meme les congés pour bien avancer.
remplacement de mon compteur par un plus ancien et donc de meilleurs facture :
Avant :
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celui qui remplace :
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Après :
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c'est le premier que je remplace et le dernier je pense, c'est un foutu bordel pour tout reconnecter, j'ai passé un peu moins de 2H entre le moment ou j'ai enlevé le tableau de bord et au moment ou j'ai fini de brancher le nouveau compteur... que des cosses, je préfère celui de la golf ça va plus vite
changement du moteur d'essuie et embéllissement :
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j'ai repoli vite fait les cerclages extérieur par la meme occasion : avant et après :
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montage :
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je n'aurais plus qu'à mettre les essuies glaces chromés d'ancienne, c'est du détails mais ça fait la différence...
puis n'ayant plus de cosses pour finir l'electricité, j'ai commencé l'isolation de la caisse.
voici ce que j'ai utilisé pour l'isolation : alu/polystirène en 3 couches que j'avais garder de coté depuis longtemps, j'avais sorti ça d'un T3 à l'époque...
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il fera toujours chaud dans une 4l en plein été, mais bon, ce sera fait et sera toujours un peu mieux, je compte en mettre dans les portes et les contre ailes avant et arrière aussi...
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la suite prochainement
remplacement de mon compteur par un plus ancien et donc de meilleurs facture :
Avant :
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celui qui remplace :
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Après :
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c'est le premier que je remplace et le dernier je pense, c'est un foutu bordel pour tout reconnecter, j'ai passé un peu moins de 2H entre le moment ou j'ai enlevé le tableau de bord et au moment ou j'ai fini de brancher le nouveau compteur... que des cosses, je préfère celui de la golf ça va plus vite
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j'ai repoli vite fait les cerclages extérieur par la meme occasion : avant et après :
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je n'aurais plus qu'à mettre les essuies glaces chromés d'ancienne, c'est du détails mais ça fait la différence...
puis n'ayant plus de cosses pour finir l'electricité, j'ai commencé l'isolation de la caisse.
voici ce que j'ai utilisé pour l'isolation : alu/polystirène en 3 couches que j'avais garder de coté depuis longtemps, j'avais sorti ça d'un T3 à l'époque...
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il fera toujours chaud dans une 4l en plein été, mais bon, ce sera fait et sera toujours un peu mieux, je compte en mettre dans les portes et les contre ailes avant et arrière aussi...
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looping- Nouveau
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Localisation : Talence
Re: [RENAULT][4L] Carol, 4L oldschool 1977
tu fait une cuisiniere de ta caisse
dingo92- Membre d'élite
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