[E 30] BMW E30 du grand pere
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[E 30] BMW E30 du grand pere
BONJOUR A TOUS
voulant récupérer la e30 du grand père de 1987 totalisant 85 000km entièrement d origine et ds un état impeccable je voudrais savoir qu elle modifications au niveau de la suspensions et de la transition pour la rabaisser carrossé comme celle ci dessous! merci a tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voulant récupérer la e30 du grand père de 1987 totalisant 85 000km entièrement d origine et ds un état impeccable je voudrais savoir qu elle modifications au niveau de la suspensions et de la transition pour la rabaisser carrossé comme celle ci dessous! merci a tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trounet-hd- Nouveau
- Messages : 6
Date d'inscription : 29/01/2012
Re: [E 30] BMW E30 du grand pere
salut la tu es dans le topic de présentation de ta bm et en ceux qui concerne ta question tu as un topic approprié tiens va voir la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila si tu as une question concernant le fonctionnement du forum n hesite pas a plus et bonne lecture sur le fofo
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david83- Co-Admin
- Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var
Re: [E 30] BMW E30 du grand pere
hello futur bmiste
pour faire ce que tu demandes je penses que 4 amortisseurs court et 4 ressorts courts seraient un minimum mais sans te donner ce rabaissement...
pour faire quelque chose d equivalent et bas comme ca il te faudrait 4 combines filetes, si la voiture est niquel comme tu le dis , ca vaut le coup d investir dans ces combinés... et tu n aura pas de probleme d amortisseurs qui arrivent en butee trop rapidement !
pour le carrossage ca vient tout seul , des que tu rabaisse , avec la geometrie du train arriere c est automatique , c est meme un peu plus amplifié sur les ph1 que sur les ph2 ...
voila , amuses toi bien
mais si elle est niquel le capot rats c est interdit sinon
pour faire ce que tu demandes je penses que 4 amortisseurs court et 4 ressorts courts seraient un minimum mais sans te donner ce rabaissement...
pour faire quelque chose d equivalent et bas comme ca il te faudrait 4 combines filetes, si la voiture est niquel comme tu le dis , ca vaut le coup d investir dans ces combinés... et tu n aura pas de probleme d amortisseurs qui arrivent en butee trop rapidement !
pour le carrossage ca vient tout seul , des que tu rabaisse , avec la geometrie du train arriere c est automatique , c est meme un peu plus amplifié sur les ph1 que sur les ph2 ...
voila , amuses toi bien
mais si elle est niquel le capot rats c est interdit sinon
BMW FOR EVER...- Nouveau
- Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2009
Re: [E 30] BMW E30 du grand pere
et les photo de la caisse conserné sont ou
dingo92- Membre d'élite
- Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 48
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