FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

[corrado vr6]

Aller en bas

[corrado vr6] Empty [corrado vr6]

Message par atilla 95 Lun 30 Avr - 11:17

bonjour a tous, voila depuis quelque temps, et surtout depuis qye je suis rabaisse, je remarque que ma roue droite est reculer vets larriere. Jai une diference de 0,5 cm par rapport a la gauche. Vous allez me dire que c pas grand chose, mais je pense que la voiture a du prendre dans le passe un lege pete, et maintenant que je suis rabbaisser ( voire mon topic pour constater la hauteur entre le pneu et les ailes) quand je passe la 1 et que je decole les 10 premier mettre, ma roue viens tiucher legerement mon aile cote arriere. Comme si ma roue reculait legerement avec la force engendre par le poid du vehicule en pasant premiere. Et jai aussi remzrque que au niveau de ma coupelle d'amortisseur( cote moteur) etait pas super dtoite comme lautre cote. Je precise que mes suspansions sont neyve, et mes rotules de direction, rotule de suspansion, et rotule de barre stabe viennent detre changer. Et les suspansions sont regle a la meme hauteur, et pourtant rien a slgnaler cote gauche. Auriez vous eu des cas similaire ou des idees?? Un grands merci a tous.
atilla 95
atilla 95
Membre
Membre

Messages : 372
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum