[Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
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[Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
Voila je trouve le temps de creer le topic de la nouvelle venue
-Modèle : Golf mk2
-Provenance : Allemagne
-Motorisation : 1.8 GTi 16s (19KR24)
-Année : 26/01/1990
-Options d' origine : Ordinateur de bord (MFA), VE, Alarme, Jantes 15" ATS Type 5
-Options faite par ancien proprietaire : DOHC sport, sieges et banquette cuir "havane"
Les + : -La teinte Quartz grey LA8V (rare sur mk2)
-L'interieur cuir havane (usé mais non craqué ou deformé)
-Jantes ATS Type 5 très rare et en tres bon état
-Base saine de rouille
-Barre anti-rapprochement SUP/INF
-Carrosserie en etat propre dans son jus
-Provenance d'Allemagne
Les - : -Pot Remus (belle sonorité,mais aspect horrible)
-Tringlerie de levier de vitesse HS (la 5eme ne s'enclenche pas a cause de piecés cuite et mal reglée)
-Accessoire ne marchant plus (VE Conducteur,lave-glace,chauffage interieur)
-Barrette calandre
-Compteur a fond "tuninje" faussé de 12km/h
-Ralenti instable
Maintenant photos a l'achat une fois lavée
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-Modèle : Golf mk2
-Provenance : Allemagne
-Motorisation : 1.8 GTi 16s (19KR24)
-Année : 26/01/1990
-Options d' origine : Ordinateur de bord (MFA), VE, Alarme, Jantes 15" ATS Type 5
-Options faite par ancien proprietaire : DOHC sport, sieges et banquette cuir "havane"
Les + : -La teinte Quartz grey LA8V (rare sur mk2)
-L'interieur cuir havane (usé mais non craqué ou deformé)
-Jantes ATS Type 5 très rare et en tres bon état
-Base saine de rouille
-Barre anti-rapprochement SUP/INF
-Carrosserie en etat propre dans son jus
-Provenance d'Allemagne
Les - : -Pot Remus (belle sonorité,mais aspect horrible)
-Tringlerie de levier de vitesse HS (la 5eme ne s'enclenche pas a cause de piecés cuite et mal reglée)
-Accessoire ne marchant plus (VE Conducteur,lave-glace,chauffage interieur)
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Dernière édition par AGS_A-VW-A high perfs le Jeu 8 Aoû - 22:40, édité 2 fois
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
Super base pour ton projet le couz!!!
zuin27- Membre Actif
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Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
salut elle a l air propre cette g2
david83- Co-Admin
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Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
Oui propre dans son ensemble.
Beaucoup de petit travaux a faire pour avoir quelques chose de nickel et se faire plaisir
Je lai acheter une bouchee de pain,certe kékéifier,mais au moin son avenir seras sain
Les premier travaux commencerons ce week end meme :
Refection tringlerie complete
demontage du lance patate pour le rendre soft
Demontage barette calandre
Beaucoup de petit travaux a faire pour avoir quelques chose de nickel et se faire plaisir
Je lai acheter une bouchee de pain,certe kékéifier,mais au moin son avenir seras sain
Les premier travaux commencerons ce week end meme :
Refection tringlerie complete
demontage du lance patate pour le rendre soft
Demontage barette calandre
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Localisation : Evreux 27000
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
jolie ! et une mk2 de sauvé .
bonne continuation
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toad's- Membre Actif
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Localisation : dans mon atelier
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
jolie juste becquet et le pot lol
si tu a besoin de piece fait moi signe
si tu a besoin de piece fait moi signe
golfmanvr6- Membre
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Localisation : 27
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
une bien jolie base ce 16 ,bonne continuation de ton projet
dav88- Moderateurs
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Localisation : juste derrière toi
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
ah elle et la la belle !! tres belle achat et quelle couleur magnifique !
laileron je ne trouve pas ca terrible le petit becquet sur la vitre ar irais nikel
tu enleve le pot ou tu va le modifier a la sauce avwa ? comme ca tu garde la sonorité et tu y colle le look que tu veux
laileron je ne trouve pas ca terrible le petit becquet sur la vitre ar irais nikel
tu enleve le pot ou tu va le modifier a la sauce avwa ? comme ca tu garde la sonorité et tu y colle le look que tu veux
golfiste16s- Membre d'or
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Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
golfiste16s a écrit:ah elle et la la belle !! tres belle achat et quelle couleur magnifique !
laileron je ne trouve pas ca terrible le petit becquet sur la vitre ar irais nikel
tu enleve le pot ou tu va le modifier a la sauce avwa ? comme ca tu garde la sonorité et tu y colle le look que tu veux
c'est pas bete l'histoire du pot, tu garde le cors et tu met la double sorti sa serai mortel si non très beau joujou et les jantes je suis amoureux
toms451- Membre
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Localisation : orléans
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
Merci les gars, oui je pense operer comme sa pour le silencieux
Pour les jantes je les aime beaucoup aussi,car sympa et ultra rare,j'ai eu coup de bol de tomber sur un mec qui ne savait pas leur valeur......le prix que j'ai acheter la golf quoi !
Pour les jantes je les aime beaucoup aussi,car sympa et ultra rare,j'ai eu coup de bol de tomber sur un mec qui ne savait pas leur valeur......le prix que j'ai acheter la golf quoi !
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Date d'inscription : 25/01/2011
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Localisation : Evreux 27000
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
tu l'a eu pour combien ? et dommage pour la 5eme :s
toms451- Membre
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Age : 32
Localisation : orléans
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
Bien belle la 16 .. les - comme les autre quoi
ALEX-62- Membre Débutant
- Messages : 173
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Localisation : Arras
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
toms451 a écrit:tu l'a eu pour combien ? et dommage pour la 5eme :s
je l'ai eu pour 1350€ avec ct ok -6mois (mais sa OSEF lol)
Donc je pense quand meme pas trop m'etre fait niker,sachant que les ATS a elle seul se vende d'occaze environ 1000$ soit 800€ (vu sur vw vortex )
Certes j'ai un peu été blazer au depart en voyant toutes les petites merde,mais au final je me dit c'est pas grave,car je l'ai pas payer cher et elle a un reel potentiel
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
- Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
AGS_A-VW-A high perfs a écrit:toms451 a écrit:tu l'a eu pour combien ? et dommage pour la 5eme :s
je l'ai eu pour 1350€ avec ct ok -6mois (mais sa OSEF lol)
Donc je pense quand meme pas trop m'etre fait niker,sachant que les ATS a elle seul se vende d'occaze environ 1000$ soit 800€ (vu sur vw vortex )
Certes j'ai un peu été blazer au depart en voyant toutes les petites merde,mais au final je me dit c'est pas grave,car je l'ai pas payer cher et elle a un reel potentiel
a ouai sa va c'est vrai que tu as fais une affaire puis après pour les moin moi il y aurais juste eu la 5 eme qui m'aurai rendu réticent psq le restant sa se fait facilement
j'espère pour toi que le gars a pas tiré dedans comme un mort par contre
toms451- Membre
- Messages : 351
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : orléans
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
Bein sa on sauras jamais, mais je pense pas car detail bete,quand je suis allez la voir la premiere fois,il me dit de l'essayer,et il la demarrer pendant qu'on discuter autour de la caisse et a attendu un peu,et on voyait bien qu'il fesait sa comme un reflex,pas genre le mec qui fait trop style quoi !
sinon pour la 5eme,c'ets juste une tringlerie,(35e le kit) c'ests ur c'est chiant mais pas mechant a faire
Comme tu diot le reste c'ets de la babiole
sinon pour la 5eme,c'ets juste une tringlerie,(35e le kit) c'ests ur c'est chiant mais pas mechant a faire
Comme tu diot le reste c'ets de la babiole
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
- Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
j'avoue c' est peut être qu'un détail mais au moins il la faisait chauffer c'est déjà sa
toms451- Membre
- Messages : 351
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 32
Localisation : orléans
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
Bon aujourdhui catastrophe,j'ai peter l'envellope a craburant portant la pompe de gavage sous la golf ....
Grosse galere,cette piece ets trop mal placer sous la voiture et VW sur ce coup a fait que de la merde !!
Resultat,la golf pissait l'essence toute la matinee quand jetais au boulto...et j'avais le plein !
Donc en rentrant du taff ce lidi,hop,vidange du reservoir ! j'ai sauver 40L !!OUF !
Et jai demonter la piece coupable :
Sur la photo,lma partie casser jai tenter d ela consolider avec du eopxy bi-composant ! Sa devrait tenir TEMPORAIREMENT le temps de faire une modif que j'expliquerais plus tard
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Et l'endroit ou se situait cette piece DE MERDE !!!
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Et voial ,super...je veins juste d'avoir ma golf dont je reve depuis pas mal de time,et elle tombe deja en rade,juste degouter....c'ets frustrant d'avoir une caisse pour le plaisir uniquement et la voir sur cale :cryin:
Donc la modif pour pas que sa recommence,et bien c'ets pas de renforcer,mais de modifier integralement le systeme de gavage!
Je vais donc foutre a la poubelle ce systeme perav ,et installer une Pompe WALBRO de poussé en serie de celle d'aspi emmergée ,et la proteger dans un boitier alu fixer sous la caisse qui seras plat, et en serie toujours installer un filtre a essence et regulateur de pression,pour remplacer le role de l'accumulateur actuel !
Au moin je n'aurais pu ce probleme,et en vue des modif moteur futur,la nouvelle pompe pourras assurer un bon debit pour ce qui seras poser sur le 16s :doctor:
Grosse galere,cette piece ets trop mal placer sous la voiture et VW sur ce coup a fait que de la merde !!
Resultat,la golf pissait l'essence toute la matinee quand jetais au boulto...et j'avais le plein !
Donc en rentrant du taff ce lidi,hop,vidange du reservoir ! j'ai sauver 40L !!OUF !
Et jai demonter la piece coupable :
Sur la photo,lma partie casser jai tenter d ela consolider avec du eopxy bi-composant ! Sa devrait tenir TEMPORAIREMENT le temps de faire une modif que j'expliquerais plus tard
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Et l'endroit ou se situait cette piece DE MERDE !!!
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Et voial ,super...je veins juste d'avoir ma golf dont je reve depuis pas mal de time,et elle tombe deja en rade,juste degouter....c'ets frustrant d'avoir une caisse pour le plaisir uniquement et la voir sur cale :cryin:
Donc la modif pour pas que sa recommence,et bien c'ets pas de renforcer,mais de modifier integralement le systeme de gavage!
Je vais donc foutre a la poubelle ce systeme perav ,et installer une Pompe WALBRO de poussé en serie de celle d'aspi emmergée ,et la proteger dans un boitier alu fixer sous la caisse qui seras plat, et en serie toujours installer un filtre a essence et regulateur de pression,pour remplacer le role de l'accumulateur actuel !
Au moin je n'aurais pu ce probleme,et en vue des modif moteur futur,la nouvelle pompe pourras assurer un bon debit pour ce qui seras poser sur le 16s :doctor:
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Age : 33
Localisation : Evreux 27000
Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
commen ta fait pour la defoncer comme ca !!! jai jamais exploser de boitier et jai rouler uniquement en golf 2 rabaisser
golfiste16s- Membre d'or
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Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
outch ! pas bon ca
toad's- Membre Actif
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toms451- Membre
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Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
dur mon poto ,ta fait comment ?
pour la tringlerie sa va tout seul a faire ,par contre il faut que tu déface la ligne d'échapp
pour la tringlerie sa va tout seul a faire ,par contre il faut que tu déface la ligne d'échapp
brian9595- Membre de Bronze
- Messages : 2428
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Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
dommage pour la casse mais sinon tres propre la g2
beetleman- Moderateurs
- Messages : 5591
Date d'inscription : 19/07/2010
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Re: [Golf 2 GTi 16s] MK2 KR24, restauration integrale L51C
Bon ce week end ,j'ai fait de la recup pour la 16s, coucre culbuteur et pipe d'amission !
ce qui me permettras de remettre sa a neuf (pas de polissage,juste aspect alu neuf !) et rouler quand meme avec la golf !
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Et aussi ce week end on as reparer l'envellope de carburant qui fuyait avec mon frangin !diagnostique,pompe de gavage HS ( a ses heures) la elle tourne bien mais va quand meme falloir la changer (225e la bete ! )
Prise des compression moteur (prevu a 10 bar par cylindre par la RTA) pour avoir une idee de l'etat du moulin,et visiblement tout va super bien au niveau compression,tant mieux je suis donc sur une base saine de bloc interne
Cylindre N°1: 10 bar
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Cylindre N°2 : 10 bar
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Cylindre N°3 : 10,5 bar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cylindre N°4 : 9,9 bar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mis a part sa,on a egalement reperer avec mon frangin que l'injo du cylindre N°1 avait un peu de jeu et un leger suintement,ce doit etre la bakelite d'injo et le joitn qui sont HS, je vais donc commander les joints et bakelite neuves pour les 4 injo,repartir sur une bonne base !
ce qui me permettras de remettre sa a neuf (pas de polissage,juste aspect alu neuf !) et rouler quand meme avec la golf !
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Et aussi ce week end on as reparer l'envellope de carburant qui fuyait avec mon frangin !diagnostique,pompe de gavage HS ( a ses heures) la elle tourne bien mais va quand meme falloir la changer (225e la bete ! )
Prise des compression moteur (prevu a 10 bar par cylindre par la RTA) pour avoir une idee de l'etat du moulin,et visiblement tout va super bien au niveau compression,tant mieux je suis donc sur une base saine de bloc interne
Cylindre N°1: 10 bar
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Mis a part sa,on a egalement reperer avec mon frangin que l'injo du cylindre N°1 avait un peu de jeu et un leger suintement,ce doit etre la bakelite d'injo et le joitn qui sont HS, je vais donc commander les joints et bakelite neuves pour les 4 injo,repartir sur une bonne base !
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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