FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Leon] Seat Leon II "lamurene"

+4
vagforever
planchou83
david83
Lamurene
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par vagforever Mer 12 Fév - 16:36

En fait je ne comprends pas de quoi tu parle (mais on va finir par ce comprendre  Very Happy  ) , les amorto de 1M ne se montent pas sur 1P, ils ne sont pas pareils...

Pour la différence entre 55mm et 50mm, c'est le diamètre des jambes de forces suivant la cylindré et le poids du véhicule, les petits essences sont en général en 50mm avac certaines 1.9tdi , et les 2.0tdi, les dsg... Sont en 55mm tout comme les tfsi...
vagforever
vagforever
Nouveau
Nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Dans une VAG

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par ghost-77 Jeu 13 Fév - 1:35

Sur le site francais que j'avais regardé, il y avait en 50 et en 55 pour chacune des motorisations..
Au niveau des fixations c'est les mêmes ou pas ? Comme c'est la première fois que j'entends parler d'une différence comme ça j'ai du mal à intégrer c'est pour ça  Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'encadré rouge est l'encar dont je parlais, le vendeur doit probablement entrer des infos et en selectionnant marque/modele/année/code moteur etc.. On voit si c'est compatible, on trouve ça sur casiment toutes les annonces de pièces auto sur ebay.de. Et le petit encadré vert, c'est en mettant le code moteur du 1p1. Et donc on voit la liste des 1p1 compatible.

Je pense que tu vois mon point de vue avec tout ça Smile

Et les 55mm peuvent se monter sur toutes les motorisations ? Ou ca ne passe pas ?

Il y a une autre différence que le diamètre de la jambe de force ?

Mais oui on va finir par se comprendre, ça serait bête, j'ai plein de chose à apprendre encore Very Happy
ghost-77
ghost-77
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par Lamurene Jeu 13 Fév - 2:09

Tu n'as pas tort ! pourquoi les constructeur se ferais chier à mettre des amortos différents pour les même bagnole!!
Encore tu compare ma chiotte en 1,6 à la "Cupra r" je veux bien mais .. entre une 1,6 essence et une 1,9 ou même du 1,9 tdi sa change pas grand chose... enfin je me trompe peut être mais ton idée me parait plus logique !

Je suis quand même allez chez Seat demandé, et ba les encul** mon gentiment (ou pas) dit de simplement pas rabaisser... mdr donc pas de réponse de leur part !
Lamurene
Lamurene
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par ghost-77 Jeu 13 Fév - 2:32

Seat vont pas te dire de rabaisser c'est sur ! Apres tu peux leur dire que c'est pour faire une voiture de piste, si le gars est intéressé ça peut aider, ou tu demande a un mecano pour etre sur
ghost-77
ghost-77
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par vagforever Jeu 13 Fév - 4:39

Ok, alors il y a deux diamètres de jambes de forces, 50 ou 55mm c'est suivant la motorisation, donc le poids, le 2.0tdi est plus lourd que le 1.6e. Comme la boite DSG est plus lourde aussi. Mais aussi par rapport aux puissances... 

Après je ne sais pas exactement tous les critères de VAG... Car même sur les touran, qui sont pourtant plus lourd, ils ont monté du 50mm parfois...  Smile 

Donc non tu ne peux pas monter du 50 a la place du 55, puisque les supports des amortos, là où ils vont venir se glisser (la fusée) sont prévues pour acceuillir du 50mm ou du 55mm.

Pour être certain de ce que tu as comme diamètre d'amortisseurs, tu braque tes roues, tu prends un pied à coulisse et tu mesure le diamètre de ton amortisseur avant, tu obtiendra 50 ou 55mm.  Very Happy

Il ne faut pas tenir compte des tableaux pour savoir quel diamètre tu as, sur les tdi 1,9 il y a eu les 2 montages possible... Les essences doivent pouvoir se retrouver aussi dans ce cas là parfois. 

Ce sera la seule et unique façon de savoir, ne pas te fier aux tableaux des constructeurs d'amorto pour connaitre le diamètre, et une fois que tu auras mesuré ton diamètre, là tu pourras orienter tes recherche dans les tableau par rapport à ta cylindré...  cat
vagforever
vagforever
Nouveau
Nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Dans une VAG

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par Lamurene Jeu 13 Fév - 5:15

Et ba bordel de merde on m'auras jamais accordé autan de temps mdrrrrrrr

Merci méssieurs ! je vous tiens au jus d'ai que possible !  Surprised 
Lamurene
Lamurene
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par david83 Jeu 13 Fév - 8:57

salut vas voir la et si tu n arrive pas a l utilisé contacte moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par Lamurene Ven 7 Mar - 3:27

Bon et bien voila ! combiné fileté reçut on monte tout sa mercredi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis fait plaisir, un petit coup de coeur les feux dectane à led !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé mon essuie glace arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lamurene
Lamurene
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par david83 Ven 7 Mar - 7:36

salut joli ces combiné et sympa les feux  alien 
par contre tu les payer cher tes combiné tu peux me passer le lien
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par vagforever Ven 7 Mar - 8:47

cat

Au top tout ça, vivement le montage  bounce
vagforever
vagforever
Nouveau
Nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : Dans une VAG

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par vendetta Ven 7 Mar - 14:40

miam miam on en mangerais!!!!!
vendetta
vendetta
Membre
Membre

Messages : 343
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 44
Localisation : poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par ghost-77 Sam 8 Mar - 0:25

Au top !

J'aime beaucoup les feux ! Du coup tu les a pris ou tes filetés ? Et c'était quel diamètre pour toi ?

Bien joué pour l'essui glace arrière, on dirait que ton bouchon est en plastique, si oui, pourquoi ne pas en avoir mis un en verre ?

Bon maintenant faut monter les filetés !!! Idea 
ghost-77
ghost-77
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par Lamurene Jeu 13 Mar - 6:38

Du coup j'ai pris ebay.de en posant une question au vendeur (histoire d'être sur que sa passe) pour 480€.. donc voilà vraiment content !

Bon et bien voilà !! C'est posé ! il faut que je fignole a l’arrière pour un rendu vraiment cool Mais en gros sa donne sa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Semaine prochaine vitre teinté !
Lamurene
Lamurene
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par ghost-77 Lun 17 Mar - 4:29

Encore plus bas et des cales pour avoir le résultat parfait esthetiquement  Idea ..
Mais pas forcément roulable pour tout le monde Evil or Very Mad 

J'suis pas fan des sticker tete de mort par contre  Smile 
Mais comme on dit, l'important c'est qu'elle te plaise  Idea 
ghost-77
ghost-77
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 32
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par Lamurene Mar 8 Avr - 1:54

du coup j'ai rabaissé à mort l'arrière car j’étais pas à fond et le rendu est beaucoup plus jolie !

Autre chose beaucoup moin marrant.. Je me suis fait rentré dedans cette semaine ( à l’arrière ) du coup grave dégoûté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

incroyable mais vrais le choque à l’arrière à explosé ma butée suspension ! je l'ai bien sur changé par un neuf mais la photo vaut le coup d’œil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais c'est un bien pour un mal ! j'ai donc commandé le kit complet pare choc sport (avec les écopes sur les cotés)
deux semaine d'attente et hop peinture + pose le rendu sera dix fois mieux je pense ! je poserais les photos !
Il faudrait ensuite que je choisisse ma sortie d'échappement.. je ne sais pas encore si je vais foutre une sortie gauche, une central ou double de chaque cotés..
Du coup mon projet va pas mal avancé .. en attendant je me suis éclater :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et puis petite photo que je trouve fun hahaha

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lamurene
Lamurene
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par david83 Mar 8 Avr - 7:46

salut elle est superbe maintenant a par le coup sur l arrière mais bon on est pas a l abri ,impatient de la voir avec son nouveau pc  alien 
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par Lamurene Lun 21 Juil - 0:48

Hop un peux de news sa fait déjà un bon moment que les pare chocs ont étés changé le rendu est pas mal du tout je suis juste pas assez bas (voiture droite)
du coup je me tâte à changé de combiné fileté..

Prochainement les vitres teinté !
Je tape deux trois rasso officiel et la voiture plait donc je suis plutôt content !
J'ai refait ma console au propre et pour déliré j'ai réussit a adapter système klaxon "turc" sur la voiture ! hahaha je posterais une vidéo !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lamurene
Lamurene
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par david83 Lun 21 Juil - 6:50

salut et merci pour les news nickel le pc et impatient de voir cette video
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[Leon] Seat Leon II "lamurene" - Page 2 Empty Re: [Leon] Seat Leon II "lamurene"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum