FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Et un petit nouveau de plus.

2 participants

Aller en bas

Et un petit nouveau de plus. Empty Et un petit nouveau de plus.

Message par Alexis79 Dim 1 Oct - 12:44

Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 27 ans j'habite dans le département des Deux-Sèvres je possède depuis à peu près 2 moi une Opel Vectra A 1.6S de 1991 qui fait 82 poneys et elle totalise 133000 et des bananes ça va elle était bien entretenu j'ai des petites choses à faire ici et là mais sans plus en tout cas voilà pour le moment je tiens à vous remercier de votre accueil Surprised
Alexis79
Alexis79
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 33
Localisation : Où qu'on s'y attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit nouveau de plus. Empty Re: Et un petit nouveau de plus.

Message par lemontois Dim 1 Oct - 17:18

Bienvenue à toi Smile j'espère voir quelques photo :p
lemontois
lemontois
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit nouveau de plus. Empty Re: Et un petit nouveau de plus.

Message par Alexis79 Dim 1 Oct - 19:20

Bah pour les photos pas de problème mais il va falloir que je me retrouve un nouvel appareil le mien étant HS sinon je suis content j'ai fait une bonne occasion la voiture à Parthenay une petite mamie de qui allait avoir 90 balais mais la pauvre elle a cassé sa pipe c'est sa fille qui me l'a vendu et qui m'a dit que sa maman l'a acheté quasiment neuf en 94 apparemment elle était bien entretenu mais je n'ai pas beaucoup de documentation le contrôle technique il n'y avait pas grand chose j'ai fait un check-up complet l'huile et tous les filtres ainsi que les bougies joint cache culbuteur j'ai reçu récemment le Kit distrib j'attends le début du mois prochain pour le faire faire monter y a un antibrouillard à changer côté passager la porte passager qui est bossu mais sinon ça va elle a dormi quasiment tout le temps au garage bon après oui il y a des petits points de rouille mais ça va j'aurais voulu savoir sur ce faux fofo si il y en a 1 qui en possède une comme la mienne ou ou qui connaissent ce genre d'engin donc voili voilou pour le moment. Neutral
Alexis79
Alexis79
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 33
Localisation : Où qu'on s'y attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit nouveau de plus. Empty Re: Et un petit nouveau de plus.

Message par Alexis79 Dim 1 Oct - 22:29

Vous en pensez quoi j'aimerais bien voir la même peinture sur la mienne juste avec un rabaissement et des jantes.
[url=commodore-a.blog.cz/1010/detlefovo-opel-vectra-a-dreveny-airbrush]commodore-a.blog.cz/1010/detlefovo-opel-vectra-a-dreveny-airbrush[/url]
Alexis79
Alexis79
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 33
Localisation : Où qu'on s'y attend pas

Revenir en haut Aller en bas

Et un petit nouveau de plus. Empty Re: Et un petit nouveau de plus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum