FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

+45
kevleouf77
kev1
Dante77
t0ny-77
moustikcox
quentin76
Ti-Bébey-Rider
marcelin4690
sud ecolavage
BadBoy
swappi
nono.f
THE STIG
Alex776
Ted'
rafi39
beetleman
jer.
spelfor
benji57180
dav88
Jicé
cop6959
anthony77
mistah - tx
jojo16s
david83
Chris
sedonou75
Titirally
jeromeg
Kalash
spawn
bedy77
olivier311
Yo_Mk3
pigs-57
Ju
didi97293
dam77
befa
dingo92
joebarts
Lolo93
GreenGTI 14
49 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 15:32

Bon ne m'en vouler mais je fais un copier coller de la bible de ma caisse.. Neutral



Alors tous d'abord mon coup de foudre pour la golf 3 remonte à près de dix ans. Mes parents c'était acheté une golf 3 match 1.6l 75cv toute neuve en 1997.Elle avait 4 vitres élèctriques, conteur blanc,alarme et pas de clim et entretenu chez VW avec 100000km.En 2006 quand j'ai eu mon permis mes parents mon proposé de la récupéré donc voila quelque photo.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas de tuning, juste une paire de jantes et un pot. C'était une bonne voiture le 1.6l 75 CV était léger ,et puis franchement ça marchais bien pour 75cv. Bon en janvier 2007 je l'ai mise dans un trottoir le verglas à eu raison de ma conduite.
La suite demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salopard de verglas. Donc voila les photos extérieur du désastre.Sa avait pas l'aire d'être méchant mais en faite regardé les photos du dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voiture été assurer tous risque donc j'ai demandé à faire expertisé la voiture. L'expert ma dit que le longeron de la voiture été toucher,une suspension,un cardan,barre stabilisatrisse et tous,j'ai vérifier avec mon père et c'était exact donc il pouvait me la réparer pour 3800€ et l'assurance me donné 3200€ dut à l'état et au faible kilométrage de la voiture 100526km. La déscision était difficile à prendre j'ai mis deux jours à hésiter. Et puis bon c'est vrai qu'une voiture refaite au niveau du chassis ne serra plus jamais la meme. Donc mon père ma conseillé de prendre les sous. J'étais malade comme un chien quand je suis allé chercher mes affaires et quand je lai vu partir c'était une dur épreuve.

2 Mois plus tard je me décida à racheter une voiture en prenant un crédit de 4000€. Je ne voualit pas reprendre de golf 3 question de coeur,alors je me suis concentré sur des 30616s,106 16s,saxo vts,bmw enfin bon rien qui pouvait me donner autant de plaisir qu'une golf. Donc je me suis décidé à reprendre une golf 3 mais pas une 1.6l soit une GTI soit un VR6. Donc dans un premier temps je suis allé voir les assurances. Un VR6 ses pas la peine et un GTI ses possible. J'avais trouver différentes GTI mais y avait toujours kelke chose qui me plaisais pas des frais à effectuer dessuset puis sois trop de kilométre, sois pas assez propre, sois trop kéké et sois pas entretenu donc difficile en faite d'en trouvé une comme je le souhaite. Et puis le 30 avril 2007 j'en trouva une sur la centrale. Golf GTI Edition 8S de 1997 toute option sauf cuir, 113500km,siège edition,garanti et un carnet d'entretien qui rend tous chercheur de voiture d'occasion jaloux. Tous avait été fait dessus. Et puis dans un état d'origine impeccable. Voila les photos de la première rencontre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai eu le coup de foudre direct, elle fesait un beau bruit d'origine et puis quel changement coté perfs un plaisir sur route de campagne,j'ai dit au vendeur je la prend.
Puis trois jours après j'ai recu l'assurance tous risque. Donc j'ai apelé le vendeur pour lui dire ke je viendrai la chercher et il m'a gentillement proposé de me la livré donc j'ai accepté. Le 3 mai 2007 elle arrive chez moi (le vendeur avait pris le soin de me la nettoyer).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand le vendeur me la laçait j'ai pris le soin de la nettoyer et faire une revision moi meme complète.Je suis un peu manique.Premier changement j'ai peints mais étriers et un gros nettoyage complets. Je refait les plastiques exérieurs avec de l'huile usager vu qu'ils avaient blanchi et un nettoyage de l'intérieur au vaporétos. Nettoyage du moteur a la main.Nettoyage du dessous de la voiture,démontage des passages de roue et bas de caisse pour la nettoyé complètement. Voila une journé après l'avoir recu comment elle été.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuite en juillet 2007 quand je suis parti faire un tour sur route fermer j'ai constaté quel rupter à 5min tours.Je me suis dit que se n'était pas normale et vue quel était garanti au temps en profité donc je l'ai emmené chez vw et en faite c'était un capteur dans le boitier élèctronique qui était morts donc 600euros de remboursé par la garantie bien pratique.
Quand je l'ai récupéré elle marchait terrible un pur plaisir sur spécial de rallye.lol.
Au moi d'octobre 2007 je décida de changer ma calandre par une sans sigle vu que celle d'origine était enfoncé et de peindre mes rétro en gris pour faire style RS4.Un peu decu du resultat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila la suite à noel 2007 j'ai eu ma double sorti supersprint; un pommeau momos avec un cuir sparco et je me suis offert un becquet VR6 et quelque accessoire intérieur et j'en ai profité pour faire un glass teinte par mon pote.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'essaye de la garder le plus dans son jus d'origine mais en la modifiant pour lui redener un peu de modernité.J'aime la ligne de la voiture donc pas de parechoc tuning et autre.
En avril 2008 juste avant de partir en weekend je lui avait fait les suspensions ,j'ai décidé de la rabaissé donc je lui est mis de combinés fileté pour pouvoir réglé si selle la était trop basse.En allant chercher mes outils je suis rentré dans le cu d'une clio (un couillon a pilé pour un corbeau qui bougé pas)bon pas de bobo juste un antibrouillard qui aura été remplacé par des cristals et un énervement incontroler.
Je lui est fait la vidange,niveau de boite ,liquide refroidissement et bougies et un tchekepe complets pour regardé que tous sois en ordre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et puis je lui est mis un passage de porte momo histoire de faire un peu plus sport quandon monte dedans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jE TROUVE QUE SAIS UNE TUERI RABAISSER COMME ça.


Donc mon histoire continu. Donc voila après tous ses travaux d'entretien y en a eu pour 800euros quand meme, elle était prète pour partir en weekend avec ma copine.Donc jeudi matin 1 mai à 07h00 on prend la route pas de problème impeccable sur l'autoroute 130 tous le long 6.8l de conso.Arrivé à Brive la Gaillarde en corrèze à 600 km de chez moila voiture a pu se reposé trankilement dans un boxe chez mes grand parents.
Et vendredi sorti en amoureux la boite de vitesse me lache à Tulles la poisse encore,sur le coup je sais pas se que sais et puis je lève la voiture pour voir si rien na bougé RAS. Et puis je repars et un clakement bizarre kan on roule,tous les vitesses passe et puis dès que l'on roule meme à 10 km/h un clankement bizarre,je préfère tous arrèté et apelé la dépanneuse de l'assurance.Le dépanneur me dis que sa dois etre la boite et me dit qu' il veut bien la prendre dans son garage.Le prix des réparation 2800€.Non merci je vais la réparé chez moi.
Donc l'étape suivante trouvé un plateau.380€ les 1200km chez kiloutou.
J'ai demandé à l'assurance de la livré chez mes grands parents à 7km de Tulles parce que 550km pour la remonté chez moi l'assurance ne veut pas.
Donc j'ai loué le camion plateau et suis arrivé pour la récupéré les vendredi soir 2 semaines quels était la bas.
J'ai du la remonté merci les combinés fileté pour la mettre sur le plateau.Après 550km sur le plateau pour elle.
De retour à la maison j'ai cherché des sociétés et demandé à des contact sur les forums un coup de main.Merci d'ailleurs à tous les golfiste qui mon aiguillé. J'ai fais ouvrir la boite par le petit garagiste du coin et c'est dans la cloche du différentiel que sa a merder les gros rivés on pété.Et chez VW ils m'ont dit que sa leur arrivé souvant donc j'en ai profité pour faire un courrier au service clients.
Ensuite il fallait donc trouver une boite de gti j'en ai trouvé une par hasard sur un forum le mec en voulait 250€ si je la démonté moi meme.
Elle avait 100000km la voiture mais dégueulasse à un poin pauvre GTI.
J'ai fais démonté la boite par le garagiste du coin elle était nikel.Donc repose de la nouvelle boite fais par mon poto gillou le mécano merco.
Depuis elle roule comme une horloge.
Maintenant ces moi qui roule pas bien je me suis fait enlevé mon permis la merde. En fin voila les dernière photos de mon bébé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voila aujourd'hui comment elle est.
Il me reste encore des choses à faire dessus mais bon pas préssé je l'aime comme ça ma titine.Et puis je peu pas roulé donc comme ça elle ne prends pas de kilomètre.lol.En réaliter sa me fais bien chier parce que ils m'ont pris sur petite route de campagne une voie je me fesais plaise comme à mon habitude mais bon je l'ai chercher j'assume maintenat mon permis je le récupère en janvier 2009.Plus de connerie.

Donc aujourd'hui je l'ai faite tournée un peu j'en ai profité pour la bombaredé de photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc voici le logo de clé que jai recu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par GreenGTI 14 le Mer 10 Aoû - 3:31, édité 16 fois
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 15:41

le GTI va bien il a pas pris un seul kilométre .Moi je suis entrain de repasser le code sa fait royalement chiers.J'ai trop hate de pouvoir la reconduire.
J'ai fais des photos de ma cloche de différentiel broyer avant de la jeté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voila après 10 mois sans roulé et un peu de poussière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le GTI a retrouvé son maitre et sa fait grandement plaisir.
Et oui j'ai enfin retrouvé le permis.Pendant ces long moi d'attente j'en ai profité pour faire quelque modification.

-Alors j'ai repeind mes rétro en vert et sa fait commeme mieux que le gris.LOL.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Et pas avec n'importe quel bombe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le résultat est propre , je crois que je suis pas un mauvais peintre avec une bombe.LOL
-Et puis j'ai changer mes tapis green de merde pour des tapis Wolsburg certe un peu chers 50€ mes beaucoup mieux fini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-Et puis je me suis occuper de ma sono et la attention le porte monnaie sa a fait mal 400€ mes attention le résultat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit sub Xplod pour compléter la sono Focal.Et voici le plus beau.Mon cache visse sur la plage arrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fais cette plaque pour cacher les trous de vis de l'ancien ampli.
Fais a la main avec un cartère d'ordinateur et peint en même temps que les rétros.

Alors pour parler de mon weekend en premier lieu achat d'outils chez norauto.

Un cric hydraulique:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une planchette à roulette avec lampe pour pouvoir bricolé trankillement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite photos au lave auto avec les nouveaux rétro vert:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai profité pour nettoyé les passage de roue vu que le carrechère ne passe plus.Et protégé le filetage des combinés fileté avec de la graisse Mobil 1.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On en profite au passage pour nettoyer tous le moteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voila 2 jours complet dessus l'intérieur est nikel et l'extérieur remise a neuf des plastiques, un peut de stylé de retouche devant et tu gros frotage.
Voyé mon moteur se que vous en pensser de la propreté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors petite photos après l'avoir lavé dimanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon premier gros shooting photos on va dire.
J'ai pris ces photos pret d'un chateau dans la brousse près de chez moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai trouvé sa pas mal posé dans la campagne.
Bon bais demain je pars en weekend avec le gti.
J'espère que rien ne va casser ou encore que je ne vais pas perdre encore le permis.LOL!!!

Enfin bon voilà les news.
Sinon pour l'avenir les phares vont bientot arrivé.

Je suis bien rentré de normandie la voiture n'a pas eu de problème et le permis aussi.La voiture a roulé très bien 7.0 l de moyenne propre pour 130 km/h de nuit biensur.

Et j'en n'ai profité pour faire un peu de photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous bon bais mauvaise nouvelle le GTI est de nouveau en panne.
Pourtant tous le weekend elle a bien roulé je suis partie en Corrèze et aucun problème elle à avalé 1300km sans problème.Mais ce matin quand je l'ai déplasser une petite flaque de liquide de refroidissement sur le sol.
Résultat une pompe à eau à changé qui avait 15000 km fait chier comme même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En fin le golf va rester encore dan le garage.

Donc voilà pour les news je vais allé chez VW demain pour voir le prix de la pompe à eau chez eux et puis sinon se sera ADA.

Bon bais j'ai commander ma pompe à eau chez VW 96€ mais au moins y aura pas de problème et puis la commande de mais phares viens juste de passer.
Salut à tous petite news voila la pompe à eau à été changé.Le prix reste raissonnable pour du VW 68€ en échange standard alors que chez les bricolots de chez AD 60€ en plus ils étaient même pas sur que se soit la bonne.
Petite phrase du vendeur..(Prennais celle là de TDI je pensse que ces la même et si sa va pas rammené la moi).
Y sont pas fous chez AD même si ces pas un VR faut pas charié je vais pas mettre une pompe de TDI.

J'ai pas pu faire de photos car main trop sale.LOL.
Sa va 3 heures pour changé la pompe à eau en temps qu'amateur mécano.Bon un peu galéré parce que obligé de déposé l'alternateur et le comprésseur de clim vu que VW m'en à non donné une complète.
Puis la purge de circuit de refroidissement effectué 2 bidon de G12 plus.Et tout repart.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petite pompe à eau neuve.Sa brille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et sa c'est l'ancienne pompe à eau qui avait 15000km.Les boulles commême ont voit qu'elle était neuve mais bon ces le fête de ma connerie d'avoir perdu le permis ces resté trop longtemp sans roulé.

Et voici son cadeau et oui sa fait deux ans que je l'ai commême et je trouve qu'elle à bien changé depuis le début.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le résultat est nikel pas tuning et sa fait limite d'origine. terrible..
En attendant plus de frais jusqu'a au la je sais pas peut être juste une ligne complètent mais la besoin de conseils gr N ou je continue ma ligne supersprint que j'ai commencé.
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut à tous bais je donne vite fais des nouvelles pas d'évolution en ce moment elle reste comme elle est pour le moment.
Je suis allé au rendez vous vw à villeparisis organiser par jetta 77 et c'était pas mal.Ma titine et moi à bien aimer j'en ai fais des photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'avais préparer choupette pour le rencard de Villebon vu que la dernière fois à Villeparisis on m'a donner quelque conseille.

Bais ouai on ma dit qu'elle n'étais pas assez basse donc j'ai encore gagner quelque milimètre par contre peux pas plus si non je sors plus de chez moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis biensur le gros nettoyage comme je l'aime.Mais qui dur bien longtemp on voit meme que j'ai fini tard. trop cuit après.

Pas de polytrol par contre l'huile encore!!! mais trop mare de l'huile qui absorbe la poussière, le polytrol ces pour bientot.Par contre spawn faudra que tu me montre.
SI QUELQU'UN PEUT ME CONSEILLER UN PRDUIT POUR NETTOYER LES BBS PARCE QUE TROP CHIANTE A FAIRE SA MARANGERAIS BIEN.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite photos sous le soleil avant de partir àVillebon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


--------------------------------------------------------------------------------

Voila des petites photos de la belle à Villebon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai investi dans une bache vu qu'elle ne se salit pas dehors ma dedans trop mart de la nettoyé toute les 2 semaines.Mais pas trouvé de bache VW. Si quelqu'un ces ou je peux en trouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Slt à tous donc j'ai profité du bon soleil de vendredi pour débaché le GTI.
Et puis merci à Spawn d'être venu pour me montrer le polytrol que en passant j'ai acheté vite fait aujourd'hui.Resultat propre.
J'ai profité aussi que Spawn soit la pour que l'on aille faire un bon gros shooting photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila et aujourd'hui on ai sorti sous la pluie avec spawn a la casse d'ailleurs je suis dégouté ma choupette est sale et j'ai trouvé mon range crique et une nouvelle console que je vais faire fibré pour intégrer un tomtom GPS.
Demain rencard à villeparisis et moi ce soir je passe ma soirée à essayé de trouvé une solution pour maintenir ma lame vr qui me nargue en se déboitant toute seul meme à l'arrêt.

Ce matin avant de partir à villeparisis j'ai profité pour faire quelque photos de mon récaro edition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fixer ma lame VR6 qui se déboitais trop souvent.J'ai essayé de faire sa propre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sa y est les photos du shooting chez Jérome avec spawn, moi et JUL.

Jul qui fait de la mécanique.Il était temps commeme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Putain un gros moloce celui la commeme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une partie de la tribut du West Coast.

Et voila les dernières photos au VW Days.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 16:11

Les nouvelles depuis le vw days bais y en a pas beaucoup.
Alors déjà j'ai eu mon bac donc maintenant je peux me remettre dedans.Et retrouvé le chemin des rencards dès quelle sera prète.

Donc alors pendant deux semaines j'ai roulé avec pour allé au taf et hop 1200km au compteur de plus sa fait 131200 km.

J'ai eu un moment de panique vendredi midi pendant ma pause y a eu le voyant de chauffe qui ces allumé alors que la température était toujours bonne Shocked Shocked affraid .Mais bon apparament c'était rien.Elle ne me bouffe pas d'eau, elle ne fume pas bleu et y a pas d'eau qui coule sur le moteur et de toute facon elle tourne toujours ossis bien donc je sais pas se que c'était mais peut etre juste un caprisse de sa part pour être laver je pensse. Razz Razz vu quelle était sale.LOL.

Alors maintenant je l'immobilise jusqu'au vw camps mans vu que je crois que j'ai un roulement qui fait la gueule mais faut le trouvais.
Bon alors les travaux à venir son confection d'un tube à frique maison, controle de la voiture, un bon gros nettoyage à ma façon en 48 heures en démontant l'intérieur, la face avant, changer la lame de vr, changer le range accessoire conducteur qui à casser, faire l'encastrement pour mon GPS, encastrer mon caisson dans le coffre, changer le roulement de roux défectueux, l'antenne si décidé, les deux bas de caisse légèrement abimés, la console autour du neiman qui mais resté dans les mains hier soir en nettoyant la titine, durite de gavage d'huile, cache batterie si trouvé, remise à niveau de la sonde de température, fabrication d'une plaque de numérotation de la voiture car c'est la quatorzième GTI edition sorti d'usine en 1997 pour la france donc obligé de la numéroter commême et je pensse que déjà sa suffira mais je sais même pas si je pourrai tous faire Very Happy .

Bon sinon j'ai deux projets pour l'avenir en cour.Deux bon projets.

-Déjà j'ai récupérer cela

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que je vais refaire quand j'aurai les moyens pour montés sur la GTI. Moi j'ai adorer au vw days les golf 3 avec les fushs par contre je garde bien sur les BBS.Donc faudra prévoir cales et pneus avec la réafection des jantes.

Et dernier projet j'ai réçu mon devis pour effectue mon petit défi... Twisted Evil Twisted Evil Faire un 8 soupapes turbo.Sa banque chère mais bon trop motiver pour le faire. :cyclops: :cyclops: What a Face

-Travaux effectuer pas vwdragracingteam si tous va bien.

bonjour , voici votre devis 8s turbo + refection :

collecteur
turbo
arriver + retour d huile turbo
equilibrage vilo + bielle
joint de culasse
vis de culasse
coussinet bielle
coussinet de vilo
arbre a came turbo
refection culasse
regulateur de pression de d essence
gestion sur base de g60
segmentation
injecteur
main d oeuvre
divers ( peinture , sablage , visserie etc......)

pour la somme de 4000€.Et au résultat 265 ch propre non mais pas avant 2010.

Donc voila pour l'avenir.Sinon voici les dernières photos de la bête avant son sommeil etlaver en plus...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A oui j'oubliais j'ai fais l'acquisition d'une nouvel auto.Bon hélas ces pas une VW mais bon on me la donner en même donc pas le choix de refuser je vous la présente commême.En plus sa évitera d'user le golf. lol!

Alors ces une renault 21 de 1992 avec 300000km au compteur, pneus é y en 3000km, 2 vitres élèctrique et la fermeture centralisés.
Bon par contre ces un gazoil.Merde moi qui avait dit jamais en gazoil. lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je sais vous en avait rien à pété d'une renault bais moi aussi. lol!
Donc voila ce sera la voiture de tous les jours maintenant en attendant l'acquisition de autre vw.


j'ai encore dégainer mon appareil photos le weekend dernier et voila se que sa donne kif trop.


-Au bord d'un vieux hangar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec des petite retouche photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un petit délire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 16:22

Voilà la suite tu shooting sur une coline.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi chui pire que LUKY Luke avec l'appareil photos.LOL lol!

Depuis lundi j'ai commencer à préparer le golf pour le vw camps mans.
Déja début des travaux pour encastrer la sono avec spawn.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démontage du parechocs arrière pour effectuer un bon gros nettoyage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démontage du spoilers pour un nettoyage optimome.

Avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AAA affraid une erreur de ma part, grosse rayure sa va que ces lamplassement du spoilers mais je suis trop degue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vérification de l'état de la voiture. TJR au top.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plage arrière fini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon fond de coffre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon intérieur en pièce.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis aujourd'hui j'ai recu toutes mes pièces pour le GTI.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai récupéré sa à la casse car le mien était casser enfin merci à Spawn.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Alors aujourd'hui une grosse journée passer sur le golf.
Déjà résultat du travaille effectuer hier soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas très satisfait du résultat.
Nettoyage du parechocs, de la traverse, du becquet et des jantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila maintenant c'est encore plus propre que propre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en est profité pour repreindre mes visse. et la traverse.Tant que j'y étais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regarder ce que j'ai mis sur mes étrier.Je trouve sa pas mal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AA petite zone qui a eu bobo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vite réparer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir remontage du PC arrière.Je me suis fait chi.. affraid pour le remettre car avant j'avais un petit ajustement a faire mes en faite fallais que j'avance le trous de la visse du parechoc pour l'ajuster proprement.2 heures à me faire chi...En fin voila déja sa de fini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors après être rentré du boulot j'ai direct attaquer le golf.Au programme pose des support de plaque et de sa plaque, dépose des bas de caisse et de la face avant.

Photos des support de plaque avec leur plaque original.1986 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pose de ma plaque:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dépose de la face avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à la traverse de mettre tomber sur le pieds.Trop dègue ma traverse est H.S.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite question qu'est ce que c'est?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y en a du monde la dedans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila pour se soir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite question pourquoi mon catas est il soudé à la remonté d'échappement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 16:46

Hier soir j'ai remis les main dedans en rentrant du boulot.Pour la ligne dommage mais je vais rien faire on attenderai la prépa.
Sauf si quelqu'un connait un type qui pour me la réaliser.

Nettoyage du bas de caisse gauche que j'ai d'ailleur redresser et proteger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis une nouvelle venue à la maison direct sa découvre le golf. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon au programme demain.Nettoyage de l'autre coté et du dessous de la golf.

Son devant à eu le droit au même SORT que son derrière.
Levage et passage du karcher sous la caisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit accessoire mis sur la plaque arrière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peinture des vis et de la nouvelle traverse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pose de l'écusson sur l'étrier.Et normalement elle sera finie pour cette semaine trop hate de reprendre le volant 3 semaine pratiquement
que je conduis la renaut trop mar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon hier j'ai commencr à remonté la face avant.Les bas de caisse tout neuf sont montés.Avec les passages de roues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain je vais cherché enfin aujourd'hui mon autocollant chez VW (autocollant de numérotation du chassis)
Prendrai photos toute à l'heure.Mon pote ma dit que c'était vite fait et que je pouvais le faire moi.
Bon il me le fait gratuitement donc je prends.Juste -1000 chez vw ce n'ai qu'un autocollant même renault ces une plaques en alu plus propres.Les chassis sont numéroté selon les editions limiter comme la match ou les gti edition mais ces pareil elle ne le sont pas tous la mienne ne l'as pas mais bientot si.

Alors hier soir réception chez vw de mon autocollant identifiant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et pose de la traverse que j'ai pris le temps de repeindre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et avec spawn on a bien sur continuer la sono.Photos demain.

Alors hier soir encore du temps passer dessus.
Pose des supports de plaques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je change une plaque neuve comme une merde j'ai fait un trou. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et voila la sono qui avance pas très vite Evil or Very Mad merci Spawn. lol! lol! Sa aura de la gueule quand se sera fini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A oui j'ai un petit problème avec ma sonde de température extérieur.Je l'aui nettoyé mais elle reste on envirron de 46 à 60 degré j'aurai voulu quel remarche koi.

Alors vendredi reception de mes deeux cales en 15mm pour mes fush.Merci à Bump.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nettoyage du compartiment moteur.

cOT2 BOITE 0 AIRE Y A DUMONDE Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coté batterie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a du monde par tous dis donc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Durite ce cavage percée.Changement biensur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La crasse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu moins quand même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon ampli peints.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Socle de batterie peints.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les fusch en attente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila les finals avant de montés a leur place.Un petit couts de polytrol sur les plastiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sad en mode poussière.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moteur qui brille :cyclops: :cyclops:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Reste plus que les joints de toit a redresser et l'intérieur à demonté pour nettoyer et à finir l'encastrement du caisson.
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par Lolo93 Jeu 25 Fév - 16:59

La suite, la suite! bounce
Lolo93
Lolo93
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 5280
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Drancy (93)

http://lolo93mkii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 17:01

Bon la titine risque de sortir ces griffe se weekend normalement si le caisson est fini.

J'ai pas réussi à redresser c'est pu....... de joints sur le pavillon si quelqu'un à une astuces.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toute la face avant est remonté.Avec les supports de plaques. Smile Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon sa y est le GTI est bientot fini après un moi de nettoyage et d'entretien.PFFFF Sleep Sleep Je suis mort de travailler desus.

Alors déja travaux sur la sono.Presque fini manque plus qu'a réajuster les petit détailles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite dédicace à différent forum que je cotois. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En mode poussière.Et ouai elle ne sors pas trop.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toute ma panopli de produit de beauté.GS27, ETC...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors petite news essayer de trouvé y a en a 2.(Celui qui trouve pas un peu nul...BOU)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En mode nettoyage intérieur.On vois encore l'évolution mais je dit rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite photos de mon recaro encore plus propre qu'avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Photos du travaille accompli et j'ai toujours ma roue de secours cheers Merci à Spawn de sa participation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière photos avec la poussière demain nettoyage de l'auto.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon coffre ranger et fini.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila nettoyage j'espère se soir après les cardans de spawn la merde pour nous à deux jours du campsmans. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon petit shooting au lave auto hier soir.
Je peux vous dire que sa fais trop plaisir de la conduire. cheers Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 17:05

Sa y est elle arrive.J'en profite pour mettre toute les photos de ma titine au CAMP.
Qui d'ailleurs à kiffé etre entre vw elle à roulé du tonnerre pendant l'allé et le retour je suis meme étonné quel roulé aussi bien.
Ces peut etre son massage spécial de samedi soir. lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite demain.

aie le capot lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

on je mets encore des petites photos de titine quils me reste du mans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et petite news se soir nouvelles roulettes. Twisted Evil Twisted Evil

Bon voilà les photos des jantes porsches C2 posés que du coté gauche avec les cales de 15mm.

Se soir je remais les BBS. Vu que j'ai qu'une paire de cales et ces celle de devant.
J'ai commandé celle de l'arrière en 25 mm mais sa arrive dans 14 jours trop la haine.

Et plus tard quand j'aurai les sous.Je change les pneus pour mettre du tendu et après je ferai polir ces belle petite roulettes que je kiffe bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je mets en ventes les C2 car quand je l'ai ai mise mais fallait réhausser la tuture pire que l'origine sinon sa frottait partout.
Et à la conduite je ne la reconnaissais pas donc on repose les BBS et on revend les C2.
Je suis grave dessus.Sa la rendait patode.On aurait dit un gazoil.Je préfère la callet au sol et lui laisser ces bbs que perdre tt son plaisir de conduite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 17:24

Bon petite photos dans la nuit de mon Edition.

Sa fait toujours au temps de bien de conduire ma titine mais maintenant elle est trop basse sa frotte un peu dans les ailes.
Very Happy Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite photos de la titine au rencard de Villeparisis il y a deux semaines.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon alors voici quelque photos de la belle a Villebon.

[url=https://servimg.com/view/14121068/590][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le GTI pose avec Mika.Quel luxe. cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant ces la merde en rentrant de Villebon j'ai découvert un bruit chelou.
Un claquement à la décélération.Faut que je regarde ce que sait en espèrant que je vais trouvé.
Et je vais finir ma sono aussi.

Voilà ce que j'ai trouvé pour le golf mais je sais pas si je vais changer car trop de contrainte.
J'ai besoin de conseil je veux pas frotter et ni trop la remonter et pas perdre en comportement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et se que j'ai vu en rentrant de chez ma soeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésité pas à me donner des conseills pour les jantes.

Salut sa y ai l'EDITION est reparti de plus belle avec certe une boite qui fait du bruit mais pas un gros claquement comme l'autre.(même bruit que jéromeg).En plus avec une boite plus courte de 0 à 160 km/h sa pousse après sa continu de monté mais j'ai pas été au delà.Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Sa fait vraiment trop plaisir. Razz Razz Razz Razz Razz Razz :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :cyclops: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Bon on a un peu galéré car j'avais pas tte suivi quand on avait démonté la première fois et jérome ne connaissait pas la golf 3.
Mais on s'en ai bien sortient. :picole2: :picole2: :picole2: :picole2: :picole2:
Merci à toi poto.J'étais comme un mome quand je suis rentré avec jéromeg direction chez lui :love: :love: :love: :love: 🎅 🎅 🎅 🎅

Bon voici les photos des travaux:

Moi en train de dévisser le volant moteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maniaque jusqu'au bout nettoyage à l'aspirateur dans le volant moteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jéromeg entrin de posé l'embrayage de KR pour la boite de KR et le volant moteur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place de la boite de vitesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quand ces fini bais ses pas fini galéré 10 min pour remettre se cahce de merde à oui ces la barre anti raprochement qui géné.:picole2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est en place.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remplissage de la boite de vitesse.la grosse mer.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Réglages des ammortisseurs vu quel était plus car je devais la vendre donc on redescend tous sa.Seul bémole faudra que je le refasse car la caisse n'ai pas droite.oups:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila,ces la fin des travaux maintenant place au goudron de la rte marre du béton du sous-sol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 17:32

Alors vendredi soir j'ai bien taffer sur l'Edition.

J'ai effectuer sa petite précions des pneux avec mon nouveau controle de précions sa va précis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite vérification des serrages tt est nikel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite réglages des ammortisseurs pour rabaisser le coté dr, trop haut par rapport a l'autre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit travaux effectuer au niveau de la sono dans le coffre.Pas fini encore au stade de prototype.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sont petit cadeau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et samedi un bon gros nettoyage.Avec au programme un bon shooting bien gros que sa fesait bien longtemps :cyclops: :cyclops: .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la je l'ai bachée pour qu'elle ne prenne pas la poussière.
Donc la belle est en plein sommeil.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sayer sa arrive les photos de vendredi soir sont disponible enfin!!!!!!!!!!

Bon là c'est on lave auto avec Jéromeg, elle était encore propre Surprised .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et un petit shooting avec mon pote et sa femme dimanche.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 17:49

papymotorsport a écrit:je suis en pleins travail sur son prochain moteur a juju,un petit abf a ma sauce histoire de mettre des coups de parchoc au TT Laughing

le travail prévu sur ce moteur

réfection du bloc + culasse complete

la culasse modifier pour pas changer a mes habitudes ,gros travail sur le bas moteur (bielle équillibré allégé et poli )volant moteur allégé

le plus gros du taf apres cest top secret Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 😉 😉 😉
Merci Papy. 😉




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon aujourdh'ui j'ai pris la golf pour allé au taf parce que mart de la Rhino sans chauffage

Donc photos prise à 05 heures du matin.

Sa racle à mort mais pas assez j'hésite à encore plus la caller au sol mais vu que déjà le berceau prend sa part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 17:52

Sinon voila les news..

Samedi nettoyage et photos près d'un sympa de noël.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Enfin j'ai changer ma boule de trianglerie de boite, il était temps et au passage j'ai réosser un peu la caisse car le berceau prend chère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La différence avec une neuve. affraid affraid


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et puis les photos de ma belle à Villebon sa fesait plaisir de la sortir.. Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie de l'Edition mardi sous la pluie (elle est toute sale Sad Sad Sad Sad ) je la laverai plus tard remarquaient.

Bon désolé de la qualiter dès qu'il fait sombre cette appareil ne tiens pas la route..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Reste plus que 400 km et c'est la vidange et ce sera les 134000km Sad Sad Sad Sad Sad


Salut à tous, pas de news en ce moment mais sa va plus trop tardé.

Petit clin d'oeil à ma soirée du nouvelle an treès bien arrosé. :picole: :picole: :picole: :picole: :picole: :picole: :picole2: :picole2:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et j'ai rencontré dieu pendant ma soirée..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 18:01

Bon cas exceptionnel aujourd'hui vu la températue de -9 ce matin j'ai pas pris la Rhino car tjrs pas de chauffage, donc je suis allé avec l'Edition au taf.

Voici les photos de l'Edition d'aujourd'hui à Bry-sur-Marne dans le 94 juste à coté d'un manoir bourgois.lol! lol! (aie le sel est présent).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon s'aillait titine est toute propre laver avec de la peaux de Chamois et tous et tous..Bon je pensse pas qu'elle va revoir le jour car sa ma soulé de la laver encore si sa neige...Le sel pas gentille enfin on verra, peut-être qu'elle sortira pour le rencards de vendredi à Pontault-Combault.rabbit rabbit rabbit

Voilà j'ai commême fait des photos mise à part le -8 que l'on a..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sa fait plaisir commême de la voir toute propre.... Laughing

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:








Bon alors hier soir je suis allé voir les jantes porsches.

Alors déjà les jantes avec pneux sont graves légères moins de 15 kilos par rapport au BBS mais BBS en 15 sont plus lourd.
Ensuite cales de 40mm sur mesure en alliage léger avec visserie spéciales pour l'arrière et en 30mm pour l'avant.
Pneux Dunlop SP9000 gomme tendre Twisted Evil tout neuf.
Ecrous Porsches les 16 120€ chez Porsche.


Place au photos par contre seul bémole je vais devoir faire raboté un peu mais ailes mais pas grave.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon mon choix n'ai pas encore fait car nous n'avons pas pu monter la jantes a l'avant car mais Etriers sont trop gros, les mêmes que se de S3 Twisted Evil Twisted Evil pour allé avec ces cales avant donc j'y retourne demain avec une cales FK que mon pote Jér ma gentillement préter..

Et la je me dessiderai.

Bon par contre aujourd'hui j'ai repris la Rhino aujourd'hui et je vous jure je pête un cable après avoir passer 2 weekends deçu alors que pendant les essais de ce weekend qui c'étais bien passer ce matin pour faire mais 60 km pas un pète de chauffage et en plus maintenant elle ne monte même plus à 90°, alors que j'ai refait totalement le circuit de refroidissement radiateur chauffage, radiateur, purge et vidange et carlostat.

Je vais l'exploser et en plus se matin en la prenais la porte conducteur qui ne ferme plus affraid obliger de la bloqué et de rentré par la porte passager ( en m'énervant sur le toit je me suis broiller la main en plus) .

J'en es marre la je commence vraiment à devenir fous. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad POUR UNE BOUZE EN PLUS

Voici le petit shooting de titine en allant au taf mercredi.
Toujours autant plaisant de roulait avec.(en plus sa fesait longtemps que j'avais pas tailler ma bourre et vu que j'étais en retard vroomm un bon 205km/h pour allé au taf après j'ai du arrêté car y a avait les bouchon à 1000m.Crying or Very sad )

Regardé pas la saleté sa va disparaitre Laughing Laughing


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voilà l'essayage de nouvelles chaussette pour titine c'est le VR6 d'Atilla qui prêtais c'est chaussette à m'a petite GTI.Laughing Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici ce que sa donne.Twisted Evil Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



PERSO je kiffe grave et en plus ma fobi du poids est réglé car elles sont plus légèrent que mais BBS. Twisted Evil Twisted Evil

Enfin moi je kiffe j'ai pas encore donné ma réponse mais à mon avis elle va pas tarder Twisted Evil Twisted Evil .
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 18:12

En attendant photos de titine au à mon rencard...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila les nouvelles roupettes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore le dessin du pneus est magnifique.

Bon on la lêve déjà pour faire sa petite vidange et son filtre à huile:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Sa frotte un peu Laughing :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sa va lui faire du bien un bon coup de Karscher:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mon filtre à air à changer, que me conseiller vous comme filtre à air et est ce que y a quelque chose à modifier dans la boite à air pour améliorer sont rendement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nouveauté VW LE GOLF 3 GTI EDITION COUNTRY:Laughing Laughing

Tin je vais avoir le mal de mer la dedans..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je crois même qu'elle est plus haute que d'origine... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Bon sinon hier je suis allé passer un coup de karscher sous la caisse pour nettoyer, et chasser le sel...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La tête des gens qui me connaisse quand il l'on vu commenca ils ont cru que j'avais changer de voiture... :multi: :multi:

Sa fait grave bizarre la voiture flotte on dirai... lol! lol! lol! lol! lol!


Bon sinon j'ai monté les jantes avant en recalant la voiture dans le sol et sa pette grave bas...

Enfin je fais un shooting samedi pour vous montrez sa...

Les jantes ont été monter samedi et voila le résultat:: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc je l'ai encore plus calé au sol... Twisted Evil Twisted Evil



Les photos de ma belle au rencard de Villebon:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir en rentrant de Villebon je suis allé dans le 95 voir mon pote jér et un petit shooting avec son coco 16s en KR .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





ET voila se que papy ma livrer lundi soir.. :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PROBLEME:

Alors je vous explique mon problème depuis que j'ai mis les cales avec les jantes porsches, j'ai une vibration dans la direction vers 120 km/h et plus j'accélère plus sa vibre..A 200 km/h toute la caisse vibre on voit bien le tableau de bord vibrer..

Aidé moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 18:32

GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par GreenGTI 14 Jeu 25 Fév - 18:43

Bon vendredi avant d'allé au rencard d'Herblay de le 95 je voulais mettre le mécasyl dans la boite.
Bais la poisse je me rend compte que la boite n'ai pas à niveau. Mad Mad Heuresement il me restait de l'huile et hop le mécasyl,mais bon sa a pas fait grand chose..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais pourquoi est-il aussi méchant....Parce que Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Mon pote Jér qui nettoye titine...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la bimbo, bon d'accord il est moins sexy que Vanessa.. Laughing Laughing


Petite photos avant le rencard au lave auto...


Une belle brochete..Et une jolie famille..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A je le veux celui là..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photos de la titine à Herblay...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà et sur la route vendredi soir, j'ai tirer contre un BMW 3.25I en E30 bais de 50 km/h jusqu'à 130 km/h je suis devant mais après ppppfff:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad un boulevard et en plus compteur bloquer à 210km/h et vitesse réelle 200km/h tiens je vais changer la boite je crois elle est bien courte... pale pale



Et donc voilà le dernier shoot de la titine avant les travaux au rencard de la Ferté dimanche..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et puis j'avais envi de faire ceci...




affraid affraid affraid



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Et puis le choc des générations::: bounce bounce bounce


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Toute en 5 portes.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Et merci à Looping pour son cadeau..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilà c'étais les dernières de titine avant le début des travaux alors à dans 1 mois j'espère...
GreenGTI 14
GreenGTI 14
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1944
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 36
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par Lolo93 Jeu 25 Fév - 18:57

Ouch!!!!!

Sacrée taf, et quel méticulosité dans ce que tu fais, chapeau! Je n'ose même pas imaginé si tu prenais une Air-Cooled comment elle deviendrai, vu ce que tu fais sur ta Golf! Il manque juste une face de VENTO, et elle sera au top!

cat


Dernière édition par Lolo93 le Jeu 25 Fév - 19:34, édité 1 fois
Lolo93
Lolo93
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 5280
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Drancy (93)

http://lolo93mkii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par joebarts Jeu 25 Fév - 19:28

Très jolie GTi pour l'avoir vu en vrai I love you
joebarts
joebarts
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 6134
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par dingo92 Jeu 25 Fév - 20:01

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! 983206 j'aime ta caisse et un grand bravo pour le taff fait dessus cat
avatar
dingo92
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par befa Jeu 25 Fév - 20:52

super propre ton petit gti et en verte je la kiff trop
befa
befa
Membre
Membre

Messages : 460
Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : la ferte sous jouarre

http://www.forum.teamseat-idf.fr/portal.php

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par dam77 Jeu 25 Fév - 21:29

te voila ici c'est cool

bon courage pour la suite des travaux cat
dam77
dam77
Membre
Membre

Messages : 443
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 35
Localisation : mitry-mory

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par didi97293 Jeu 25 Fév - 22:16

Sisi julien j'aime ta voiture surtout depuis que tu est mis les jantes porches Very Happy mais tes un ouf ta raconter toute la vie de la voiture trop de photos [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! 514836 [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! 210642
didi97293
didi97293
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 253
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 36
Localisation : 972 - - 93

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par Lolo93 Jeu 25 Fév - 22:54

Non, c'est cool, on connait toutes ses améliorations/réparations comme ça! Wink
Lolo93
Lolo93
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 5280
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Drancy (93)

http://lolo93mkii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par Ju Ven 26 Fév - 11:51

Super topic...
Ju
Ju
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 1975
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : -93-

Revenir en haut Aller en bas

[Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!! Empty Re: [Golf 3] GTI Edition]Episode 7:Elle roule!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum