FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

4 participants

Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par nj7000 Jeu 28 Oct - 18:16

salut a tous voila j aurais besoin de quelque conseil en faite j aimerais repeindre ma golf 3 de 1997 pour le moment elle est bleu foncé qui tire vers le mauve référence couleur LC5L j aimerais la changer mais j hésite a fond pour le choix je voudrais ou un blanc avec toi noir et capot noir ou un bleu ou voir un gris (voir photos) ou refaire comme a l origine donc bleu foncé mauve en sachant que je veux rester dans un style german look simple sobre et pas faire du tuning a la franky !!!!!!!

si vous pouvait m aider pour me conseiller sur le choix a faire entre les 3 couleur ou me proposer une jolie teinte avec photo pour avoir un aperçu

j ai pas trouver de photo d une golf 3 avec toit et capot noir donc j ai juste la couleur blanc (si vous avait des photos avec toit et capot noir faite péter car je trouve pas merci sa pourrais m aider dans mon choix cat )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la grise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa ces la mienne pour le moment enfin ya quelque mois car ici j ai eux un petit accrochage aile et porte conducteur abimé et aussi changement de la face avant golf 3 pour la face vento
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en faite pour le moment ces ainsi qu elle se présente Wink aile noir mal régler,capot bleu nuit,calandre avec le bas peint au primaire,porte abimée et avec jantes hiver car les autre sont polie donc avec le sel j aime pas trop les laisser
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nj7000
nj7000
Nouveau
Nouveau

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par Wolf-alone Jeu 28 Oct - 18:32

Ca depend de tes moyens aussi, car certaines valent plus cher mais donne un rendu de fou comme un beau blanc nacre, je pense que ca pourrais le faire.
Je ne pourrais pas te dire lequel car malheureusement je ne connais pas toutes les reference en blanc nacre mais certains sont mieux que d'autre.
Laquelle prefere tu deja, blanc ou gris?
Wolf-alone
Wolf-alone
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par nj7000 Jeu 28 Oct - 18:46

Wolf-alone a écrit:Ca depend de tes moyens aussi, car certaines valent plus cher mais donne un rendu de fou comme un beau blanc nacre, je pense que ca pourrais le faire.
Je ne pourrais pas te dire lequel car malheureusement je ne connais pas toutes les reference en blanc nacre mais certains sont mieux que d'autre.
Laquelle prefere tu deja, blanc ou gris?

j aime les 3 en faite le blanc,le bleu et le gris mais je penche plus pour le blanc,un blanc brillant,métallisé voila ce style la je pense avec toit et capot noir mais je ne trouve pas de photo pour avoir un aperçu et me rendre compte de ce que sa donne même si je ces que normalement sa sera beau pour un style german look !!!

pour les moyen j ai trouver un super carrossier en black sa sera plus ou moins entre 1200 et 1500 euro avec mes 2 bas de caisse remplacer et toute la rouille a gauche a droite refaite donc pour sa sa va je m inquiète pas ces surtout pour mon choix

nj7000
nj7000
Nouveau
Nouveau

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par Ti-Bébey-Rider Jeu 28 Oct - 21:09

Franchement pour moi un bon blanc metaliser sur toute la voiture et voir pour les coques de rétros, le toit, et le capot en noir mat (je trouve que ça ressort super bien). Niveau prix je trouve ça correct pour la peinpure complete =)
Ti-Bébey-Rider
Ti-Bébey-Rider
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1608
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par nj7000 Jeu 28 Oct - 22:28

Ti-Bébey-Rider a écrit:Franchement pour moi un bon blanc metaliser sur toute la voiture et voir pour les coques de rétros, le toit, et le capot en noir mat (je trouve que ça ressort super bien). Niveau prix je trouve ça correct pour la peinpure complete =)

oui sa pourrai être pas mal avec les coques de rétro en plus pour le mat j ai penser a sa aussi mais je doit voir avec le carrossier si sa revient plus cher ou pas mtn il faut voir le résultat a la fin si ces mieux en noir mat ou en noir métalliser

ces quoi la différence de travaille pour faire le noir en mat?il ne faut pas mettre de vernis ces sa?

oui ces pas très cher ces pour sa que je profite il a pas mal de client donc je suis en confiance j ai aussi vue son blog la ou il met tout les boulot qu il fait sur les voiture
nj7000
nj7000
Nouveau
Nouveau

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par Ti-Bébey-Rider Jeu 28 Oct - 22:35

Ben perso pour une peinture noir mat moi je prend de la bombe de tag le rendu est top Razz Après vois avec lui sans le vernis sa peut sortir en mat aussi Razz
Ti-Bébey-Rider
Ti-Bébey-Rider
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1608
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par nj7000 Jeu 28 Oct - 22:42

Ti-Bébey-Rider a écrit:Ben perso pour une peinture noir mat moi je prend de la bombe de tag le rendu est top Razz Après vois avec lui sans le vernis sa peut sortir en mat aussi Razz

ok oui le mieux ces de voir avec lui il me dira comment il fait qd je serait décidé mais a mon avis sa va etre le blanc et noir mais je veux pas que sa fasse trop tuning non plus ces pour sa j aurai voulu trouver des photos mais pas possible enfin dans un style german look
nj7000
nj7000
Nouveau
Nouveau

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par Ti-Bébey-Rider Jeu 28 Oct - 23:27

Tiens nous vite au jus de ton choix =) perso je partirais pour ça moi et non je trouve pas que cela face tuning Razz
Ti-Bébey-Rider
Ti-Bébey-Rider
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1608
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par nj7000 Ven 29 Oct - 0:06

Ti-Bébey-Rider a écrit:Tiens nous vite au jus de ton choix =) perso je partirais pour ça moi et non je trouve pas que cela face tuning Razz

je pense pas non plus avec les combiner filter et mes jantes corrado polie sa sera parfait

pas de souci je viendrais mettre des photos et puis j irais poster un topic aussi cat

mais ces pour dans quelque mois janvier ou février vivement !!!
nj7000
nj7000
Nouveau
Nouveau

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par Wolf-alone Ven 29 Oct - 13:00

En tout cas 1200 a 1500 pour une peinture totale fonce tu ne trouvera pas moins cher !!!
En effet une touche de noir mat pourrait etre sympa, avoir si ca ne casse pas trop avec le blanc brillant.
Perso je prefere le nacre que le brillant.Apres c'est question de gout
Wolf-alone
Wolf-alone
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par xtrem5 Ven 29 Oct - 14:04

moi je pencherai sur un blanc metalisé avec le toit noir brillant. et puis dit toi ke si tu ne trouve pas de photos de se ke tu recherche c'est bon signe cela veut dire que pas grand monde la fait
xtrem5
xtrem5
Nouveau
Nouveau

Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : argentan

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par Ti-Bébey-Rider Ven 29 Oct - 14:07

xtrem5 a écrit:moi je pencherai sur un blanc metalisé avec le toit noir brillant. et puis dit toi ke si tu ne trouve pas de photos de se ke tu recherche c'est bon signe cela veut dire que pas grand monde la fait

+1 je suis 100% oki avec toi si tu ne l'as jamais vue sa fera de ta voiture un projet au top Razz
Ti-Bébey-Rider
Ti-Bébey-Rider
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1608
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par nj7000 Ven 29 Oct - 16:12

non pas cher du tout sa ces certain il se lance on va dire donc pour le moment les prix ces encore raisonnable !!!

oui a la base ces sa que je voulais blanc métal avec toit et capot noir brillant ou juste le toit je veux pas que sa fasse trop charger si je fait le capot en plus ces dur de se décider peur que sa cloche et quand ces fait ces trop tard Exclamation j aurais vraiment besoin de photo mais il faudrais une golf 3 comme la mienne avec la face avant vento ect...car j ai trouver sa (voir photo) mais ces pas encore pareil vue ces pas ma caisse ces pas les même jantes les même phares les même pare choc ect.......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon ya sa aussi avec toit rouge bordeaux mais on vois pas fort bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nj7000
nj7000
Nouveau
Nouveau

Messages : 45
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 42
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

[conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???  Empty Re: [conseil] nouvel peinture sur ma golf 3 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum