[JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
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AGS_A-VW-A high perfs
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
AGS_A-VW-A high perfs a écrit:Pour ceux qui cherche un site pas trop cher pour les peinture auto!
Jai trouver sa: Caross.eu
Il y a toutes les refs qui existent pour vos voitures!et le site est vraiment simple!
direct dans les favoris,super cool comme site,merki bien
Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
vwaddict a écrit:AGS_A-VW-A high perfs a écrit:Pour ceux qui cherche un site pas trop cher pour les peinture auto!
Jai trouver sa: Caross.eu
Il y a toutes les refs qui existent pour vos voitures!et le site est vraiment simple!
direct dans les favoris,super cool comme site,merki bien
Oui il y a vraiment tout comme REF et puis les delai de livraison sont express!
Et puis niveau prix ils sont correct!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
Bon grosse galere sur la jett's!
La goulote d'essence a rendu l'ame!pourriture de rouille
jai a peine effleurer l'interieur de la goulotte avec le doigt et sa a fait un trou en fesant tomber la rouille dans e reservoir!
Donc au plus vite remplacement de celle ci!
Des que jaurais un peu d'argent de coter je commande egalement kit joint de carbu pour refaire une jeunesse a tous sa!
La goulote d'essence a rendu l'ame!pourriture de rouille
jai a peine effleurer l'interieur de la goulotte avec le doigt et sa a fait un trou en fesant tomber la rouille dans e reservoir!
Donc au plus vite remplacement de celle ci!
Des que jaurais un peu d'argent de coter je commande egalement kit joint de carbu pour refaire une jeunesse a tous sa!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
oh vive la galere sur se coup la
dingo92- Membre d'élite
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
dingo92 a écrit:oh vive la galere sur se coup la
Oui grave surtout que je m'en sert pour taffer et avec la merde qui tombe sa bouche parfois l'arrivée d'essence et la jett's a des ratés...
et l'idee de voir cette goulotte POURRIE me casse la tete!
Donc j'en prend une neuve en acier,je demonte l'ancienne,je remonte la neuve et me sert de modele de l'ancienne pour en refaire une en inox!
En faite la jett's va reprendre du service par la force mdrrr!
Elle VEUT que je la restaure au plus vite!!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
Donc voila les tofs:
demontage du bouchon de reservoir sous la banquette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on accede au durite et a la jauge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visiblement on voyait pas de crasse dans le reservoir!(je dit bon on VOYAIT PAS...)
Maintenant les tofs de la goulotte pourrie par la rouille!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ces malherur pour ma pauvre jett's...sa me rend triste de la voir comme sa la pauvre!
demontage du bouchon de reservoir sous la banquette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on accede au durite et a la jauge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Visiblement on voyait pas de crasse dans le reservoir!(je dit bon on VOYAIT PAS...)
Maintenant les tofs de la goulotte pourrie par la rouille!
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Tout ces malherur pour ma pauvre jett's...sa me rend triste de la voir comme sa la pauvre!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
Ha la vache !! j'allucine elle avais le cancer de l'intestin la pauvre !!!
Invité- Invité
Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bas la pauvre , je comprend pourquoi tes ratés
dingo92- Membre d'élite
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
Mc Tuner a écrit:Ha la vache !! j'allucine elle avais le cancer de l'intestin la pauvre !!!
Grave!
La j'ai regarder et il vas falloir que je passe commande!
Car il y a plein de pieces a changer sur la jett's!!
Donc dés que possible (argent....)
va etre commander:
-tube de remplissage reservoir 54€
-tuyau de pied de goulottes d'essence 17.5€
-kit de joints pour carbu solex 28/30 pierrburg 2e :29€
-etouffoir electrique a piston pour carbu: 29€
-4 bougies bosch type wr7DC: 10.4€
-jeu de vis platinées d'allumage 8€
-condensateur d'allumage 8€
-joint de collecteur admission 8€
-bobine bleue bosch haut rendement 49€
-jeu de separateur de fils de bougie chrome 8€
-filtre a essence 3.9€
-pate a joint moteur 12€
-disques de frein 26€
-plaquettes frein avant EBC 22€
-courroie alternateur 7€
Voila le tour est fait!tout ne sera pas commander en une fois bien entendu car sa represente beaucoup d'argent mais en priorité je dois commander la goulotte d'essence,joint complet de carbu,tuyau pied de goulotte,et bougies pour que la jett's se porte bien,ensuite le reste sera pour remettre a neuf donc pour l'instant sa fonctionne et sa peut attendre!
Voili voilou donc la jett's reprent belle et bien du service!
Si vous avez des conseil pour moi n'hesitez surtout pas!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
dingo92 a écrit:pourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et bas la pauvre , je comprend pourquoi tes ratés
Oui t'as vu c'est impressionant!mais tout sa va etre remis en forme car je ne peut pas la laisser comme sa c'est de la torture pour elle autant que pour moi!
Surtout que je la bichonne tout le temps la memere!!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
une petite commande qui va lui redonné un peut de vie
brian9595- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
brian9595 a écrit:une petite commande qui va lui redonné un peut de vie
Oui je pense aussi (en tout cas j'espere que les soucis qu'elle a viennent bien de la sinon la je serait dans l'imconprehension total! )
De toute maniere elle a 27ans la mamie et je me dit que c'est normal qu'elle ai quelques petit soucis!mais bon je le redis encore une fois je trouve que les ancien proprietaires n'ont pas été cool avec elle parce qu'il y a plein de chose (exemple :la goulottes) qu'il aurait du changer car c'est du non respect de la voiture,car on doit bien se douter que se genre de probleme peut engendrer de gros degats notamment au niveau du moteur...
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
oui sa c'est sur ,heuresement qu il y a les filtres a essence
brian9595- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
Comme tu dit HEUREUSEMENT !!!
Parce que la le moteur aurait deja bloker....lol
J'ai hate d'avoir des sousous de coté pour commander sa et attaquer qu'elle tourne comme une horloge car la elle tourne plutot comme une patate...
Parce que la le moteur aurait deja bloker....lol
J'ai hate d'avoir des sousous de coté pour commander sa et attaquer qu'elle tourne comme une horloge car la elle tourne plutot comme une patate...
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
c'est clair ,aprés tu véra c'est un plaisir d'entendre une jetta tourné
je c'est de quoi je parle lol
je c'est de quoi je parle lol
brian9595- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
La tienne est elle vendu d'ailleurs?
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
non toujour a vendre
brian9595- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
Bon la jett's va me tuer!
Elle cale toujours tout le temps et a de gros ratées quand je roule...
A chaque feu je dois tirer le starter a fond...sinon calage...
Jai changer le filtre a essence aujourd'hui,rien....
verifier toute mes durites essence et branchement au carbu...rien!
AU SECOURS J'ai besoin d'aide car la je seche total!
(a oui il y a des petaradement leger au pot....)
Quelqu'un peut maider??c'est URGENT!
Elle cale toujours tout le temps et a de gros ratées quand je roule...
A chaque feu je dois tirer le starter a fond...sinon calage...
Jai changer le filtre a essence aujourd'hui,rien....
verifier toute mes durites essence et branchement au carbu...rien!
AU SECOURS J'ai besoin d'aide car la je seche total!
(a oui il y a des petaradement leger au pot....)
Quelqu'un peut maider??c'est URGENT!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
oula de la merde dans le carbu c'est tout ce que je pourrais dire !!
Invité- Invité
Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
Oui jy ai penser egalement mais je doute aussi sur probleme d'allumage...Mc Tuner a écrit:oula de la merde dans le carbu c'est tout ce que je pourrais dire !!
Par contre question:
Est ce que les trou de rouille de ma goulotte d'essence peuvent etre la cause dans le sens ou le reservoir marche par pression et avec ces trou jai penser que la pression se fesait sans doute mal!
Bref je pense que les causes sont multiple!
Ok MC je vais matter le carbu ,d'abord il me faut les joints car les gicleur ne sont pas accessible d'en haut!
Donc prochainement demontage du carbu!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
vérifie aussi le filtre dans le réservoir !!
Et il ne fonctionne pas par pression
Et il ne fonctionne pas par pression
Invité- Invité
Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
Je nai pas de filtre au reservoir c'est une durite hemergée reliée a la pompe a essence au niveau du moteur et entre deux il ya un filtre au compartiment moteur.
Donc a mon avis tu as raison sa doit etre de la crasse au carbu car jai changer mon filtre â essence avant ma pompe tt taleur et sa deconner deja beaucoup moin!
Je suis embeter les joint de carbu sont pas en stock sur MECATECHNIC...
Donc a mon avis tu as raison sa doit etre de la crasse au carbu car jai changer mon filtre â essence avant ma pompe tt taleur et sa deconner deja beaucoup moin!
Je suis embeter les joint de carbu sont pas en stock sur MECATECHNIC...
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
chez vw il sont moin chères !!
Pour ta crépine passe un coup de soufllette dedans quand même !!
Pour ta crépine passe un coup de soufllette dedans quand même !!
Invité- Invité
Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
Mc Tuner a écrit:chez vw il sont moin chères !!
Pour ta crépine passe un coup de soufllette dedans quand même !!
c'est quoi que t'appelle la crepine mdrrr??
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [JETTA 1] Jetta MK1 O.L.D LA8V 1300. (Echange contre VW Mk1 1.6)
ba tu defait la pièce sous le siège qui rentre dans le reservoir
Invité- Invité
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