FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

projet c2 german look Besoin de Conseils !!!!

3 participants

Aller en bas

projet c2 german look  Besoin de Conseils !!!!  Empty projet c2 german look Besoin de Conseils !!!!

Message par maiki001 Mer 9 Mar - 1:19

Bonjours a tous Voilà j'avais fais un projet 2010 avec une c2 trés bien équipé de A a Z !!

Voilà nous Sommes en 2011 et J'aimerai Faire une C2 German ! ( probléme , manque D'inspiration )

je veux bien changer certaine chose Jantes parchoc couleur phare ; mais je veux garder le même interieur qui comme vous le voyez et Orange et Bleu !

j'aimerai avoir vos proposition ou Conseils comme vous etes tous Fan de Germaan look

Merci d'avance à Tous ! Smile

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maiki001
maiki001
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 37
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

projet c2 german look  Besoin de Conseils !!!!  Empty Re: projet c2 german look Besoin de Conseils !!!!

Message par Chris Mer 9 Mar - 11:58

salut refais ta présentation, et regarde ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chris
Chris
Admin Fondateur du Forum
Admin Fondateur du Forum

Messages : 7542
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 41

http://www.german-look-style.com

Revenir en haut Aller en bas

projet c2 german look  Besoin de Conseils !!!!  Empty Re: projet c2 german look Besoin de Conseils !!!!

Message par Triver Mer 27 Avr - 21:43

T'enlève ton kit carrosserie, tu prends un kit vts les feux avant en noir et à l'arrière de l'origine, ca sera plus dans l'esprit et tu lui colle du 16 à déport ou des ronal aéro ou un truc dans le style.
Pour la couleur, ca passe je trouve.
Triver
Triver
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

projet c2 german look  Besoin de Conseils !!!!  Empty Re: projet c2 german look Besoin de Conseils !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum