FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM

+2
mistah - tx
nicow13
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM - Page 2 Empty Re: [PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM

Message par nicow13 Dim 26 Juin - 20:55

Salut à tous! Le bac fini, je reviens et je revis! x)

mistah - tx a écrit: Wink salut , des news par ici ?

Oui oui, pose d'antibrouillards avant, donc super pratique à mettre, puis la voiture ayant eu un choc à l'arret avant que je l'achete, j'en profité, j'ai donc démonté les passages de roues avant et le pare choc pour redresser une patte de fixation ( d'ailleur pour retirer le PC c'était mariole avec cette patte tordue =/ )

AH MAIS OUI!!! J'oubliais!! J'avais remis mes roulettes d'origine passé un moment car les GTI montées en 195/50/15 sa frottait partout c'était une vraie galère!
Alors en petit fou que je suis, j'me suis acheté 4 pneus en 175/55/15 ! Si si Smile Ce sont les meme pneus que l'on trouve à l'arrière des Smart cherry Ahah! A chaque fois que je dis ça on me tire les gros yeux Shocked Et sa passe nickel, le flan renforcé, j'adore! Puis sa frotte plus ( sauf à 4 dans la 106 quand je prend un dos d'ane ou un virage un peu serré ) A vous de sujet la chose Rolling Eyes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je prendrai une photo avec les antibrouillards montés, mais pour l'instant ils ne sont que factice, je n'ai pas de précablage, vérification complete, et rien =(
Mais c'est pas grave, je vais faire ça, je me suis renseigné pour le cablage et dans l'habitacle, ce sera un petit switch aviation qui prendra place pour l'allumage des AB. ( je vous ferai suivre tout ca sans problème Wink )



xtrem5 a écrit:une 106 avec des gti 1900 que demander de plus!
Domage qu'elle soit en 5 portes sinn je torait dis de trouver un kit par chocs extansions de quiclsilver s16 sport ou enfant terrible par contre désolé mais ton silencieux n'est pas un et 40 la sortie de l'et40 et bien plus petite que le tiens (55mm de memoire) le tien est peut etre un inoxcar nn?

Pour ce qui est des extensions j'avais regardé, et c'est la galère a instaler sur une 5p, ca n'a jamais été fait pour l'instant en tout cas ( parce que c'est une vrai m*rde a faire surement, ou qu'une base 3p est préférable, mais 5p c'est plus pratique ^^ )
Pour le silencieux, je peux t'affirmer que c'est bien un ET40 mais pas la version Groupe N qui fait effectivement 55mm, mais la version Homologué, d'où la sortie en 101mm Smile
nicow13
nicow13
Nouveau
Nouveau

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : derrière le volant

Revenir en haut Aller en bas

[PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM - Page 2 Empty Re: [PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM

Message par mistah - tx Dim 26 Juin - 21:13

cat bien jouer pour les A.B et pour les gommards .

ca fais de jolis plits fancs bas un chouia tendus c est classe Cool

mais tes passage de roues doivent etre moin remplis du coup a mon avis .

Wink va falloir songer a poser un peut tout ca je pence cherry pas l choix
mistah - tx
mistah - tx
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 2484
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 46
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

[PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM - Page 2 Empty Re: [PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM

Message par nicow13 Dim 26 Juin - 21:59

Merci Very Happy

Effectivement, c'est un peu moins rempli, puis comme mes suspensions ont quand meme 13ans et que je les trouve vraiment trop souple ( elles sont très fatiguées ), à l'arrière je vais opter pour des amortisseurs d'origine monroe et ressorts court Eibach -35mm pour corriger tout ça. A l'arrière pas de rabaissement, car après ca va trop toucher quand j'aurai du monde.
nicow13
nicow13
Nouveau
Nouveau

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : derrière le volant

Revenir en haut Aller en bas

[PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM - Page 2 Empty Re: [PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM

Message par mistah - tx Dim 26 Juin - 23:28

Wink mais non ca va pas toucher Wink tu glisse quelques butées rondelles sur tes cartouches arrieres et le tour est jouer tongue
mistah - tx
mistah - tx
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 2484
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 46
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

[PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM - Page 2 Empty Re: [PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM

Message par V20C100 Dim 3 Juil - 22:13

Très sympa ce petit projet OEM cat
V20C100
V20C100
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 125
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 40
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

[PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM - Page 2 Empty Re: [PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM

Message par xtrem5 Lun 4 Juil - 23:37

alors pour reprendre oublie totalement pour les extensions de s16 sur la tienne sa ne coulera jamais entre le bord de l'aile et la porte arriere une petite photos de la mienne pour que tu voye la place que prend l'extansion

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour tes amortisseur achete un kit combines raceland tkt tu pourra rabaisser sans que cela touche tellement ils sont raides
xtrem5
xtrem5
Nouveau
Nouveau

Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : argentan

Revenir en haut Aller en bas

[PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM - Page 2 Empty Re: [PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM

Message par dav88 Mar 12 Juil - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dav88
dav88
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 8900
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM - Page 2 Empty Re: [PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM

Message par dingo92 Jeu 14 Juil - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
dingo92
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM - Page 2 Empty Re: [PEUGEOT][106] Peugeot 106 OEM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum