FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

4 participants

Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par AGS_A-VW-A high perfs Jeu 19 Mai - 22:50

Alors premierement type de vehicule:

Jetta mk1 de 1984 1.3 type 17GF16 alimentée par carburateur solex 34 PIC(T) 6
kilometrage inconnu

SYMPTOMES:La jetta petarade du pot chaude comme froide,a un mauvais ralenti,broute en roulant,manque de puissance par moment et defois pleine sauce!!elle cale a cause de ces probleme!

Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle ne le fait pas toujours!...

Une idee du soucis?

Je suis actuellement en train de nettoyer toute ladmission de A a Z!

merci les amis! tongue
AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par Ju Jeu 19 Mai - 23:20

Dans un premier temps...

-Nettoyage complet du carbu.
-Vérification de tes durites de dépréssion.
-N'as-tu pas mis du 95E10 ???
-Vérification de l'allumage.
Ju
Ju
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 1975
Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : -93-

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par AGS_A-VW-A high perfs Jeu 19 Mai - 23:24

Ju a écrit:Dans un premier temps...

-Nettoyage complet du carbu.
-Vérification de tes durites de dépréssion.
-N'as-tu pas mis du 95E10 ???
-Vérification de l'allumage.

Tout premierement merci de t'interesser a mon probleme l'ami cat

-nettoyage du carbu:jai demonter toute ladmission aujourdhui ,pour nettoyer le carbu,mettre joints de carbu neufs,et verification des durites faites!

Par durites de depression tu parle des quelles?car il yen a plusieurs.

Non jai bien mis du sans plomb 95.

Et pour lallumage il fait partie de mes doutes notamment les vis platinées!(qui doivent etre regler a 0.40 si je ne me trompe pas sur 1300.)


AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par moustikcox Ven 20 Mai - 0:29

cheers TROUVER !!!! c'est la pompe a essence c'est la m'embrane interne qui est persser invisible a l'oeil mais cela se control [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moustikcox
moustikcox
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : 77 Lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par AGS_A-VW-A high perfs Ven 20 Mai - 0:30

moustikcox a écrit:cheers TROUVER !!!! c'est la pompe a essence c'est la m'embrane interne qui est persser invisible a l'oeil mais cela se control [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu le control comment tu demonte la pompe a essence?
Tu parle de la pompe a essence ou de la membrane integrer au carbu la?? rabbit
AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par moustikcox Ven 20 Mai - 0:41

je parle de la pompe a essence qui prie sur la culasse

pour la controler faut deja quel puisse deconer au meme moment mais tu prend une bouteil tu te dermerde de mettre ta voiture en route sans te servire de la pompe a essence du style que tu prend un bidon et tu le met en plein charge sur le carbu en suite des que tu la mise en route le tuyau de sortie tu le met dans la bouteil et faut que tu accelere et tu regarde si tu voit des boules si c'est le cas tu connais la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moustikcox
moustikcox
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : 77 Lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par AGS_A-VW-A high perfs Ven 20 Mai - 0:42

D'ailleurs maintenant que j'y pense!depuis qu'elle deconne je trouve qu'elle a une doeur bizarre!genre d'huile cramé melanger avec de l'essence!!

La membrane doit etre percée et l'essence se deversse dans la culasse!ce qui pue donc! je trouver aussi qu'elle consommait excessivement !je suis passer de 7L/100 a 10L/100!!! affraid
AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par AGS_A-VW-A high perfs Ven 20 Mai - 0:46

Et pareil j'avais plein de refoulement d'huile dans le carbu!sa pissait partout (on voit meme les taches sur mon topic!)

A mon avis tu as trouver mon malheur moustik!!!!!!! Very Happy Very Happy cherry

sa dechire!!!au fait!pour te remercier!

Jai commander une rveue technique pour 1100 et 1300!sa t'interesse des photocopie???.....





Twisted Evil
AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par moustikcox Ven 20 Mai - 0:52

et oui mec c'est pas du sang qui coule dans mes vaines mais de l'huile lol! vwiste jusqu'au bout et en passent tu pourait me ressouder mon tube d'echappement stp oui je c'est pour un mécano sa la fout mal mais chacun sont taf lol car j'ai un tout petit petit trou de ouff et pour le full stock le bruit sa va pas avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
moustikcox
moustikcox
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : 77 Lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par AGS_A-VW-A high perfs Ven 20 Mai - 0:53

Je passe en mp pour ton tube!on revient sur ce tiopic apres duiscuter de ma panne lol
AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par moustikcox Ven 20 Mai - 0:53

AGS_A-VW-A high perfs a écrit:Et pareil j'avais plein de refoulement d'huile dans le carbu!sa pissait partout (on voit meme les taches sur mon topic!)

A mon avis tu as trouver mon malheur moustik!!!!!!! Very Happy Very Happy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sa dechire!!!au fait!pour te remercier!

Jai commander une rveue technique pour 1100 et 1300!sa t'interesse des photocopie???.....





Twisted Evil

OHHHH oui sa pour m'interesser c'est sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moustikcox
moustikcox
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1117
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 33
Localisation : 77 Lagny sur marne

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par AGS_A-VW-A high perfs Ven 20 Mai - 0:55

Bon bas je la recois lundi prochain surement!Donc lundi je tchek sa en photo,ou je les scannes et je t'envoi sa!!

Toute fasson je vais carrement ouvrir un truc sur le fofo pour que tout le monde puisse l'avoir!! cat

AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par AGS_A-VW-A high perfs Ven 20 Mai - 0:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est celle la je pense que c'est la bonne!j'espere a 27e le papier! Very Happy
AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par AGS_A-VW-A high perfs Ven 20 Mai - 1:02

Bon je vien d'allez voir la jett's en fumant ma clope!jai de lhuile partout dans le carbu!!!!!!
D'ou les pêtarades du pot!le carbu envoyer de l'essence en meme temps que de l'huile et sa fesait des ratés d'allumages!!!

Put*** quel andouille de pas y avoir penser a cette misere!!! Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! 13950

Mais peu importe!ce qui est fait est fait!sa feras pas de mal le kit de joints neuf et l'admission refaite!! Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! 9966
AGS_A-VW-A high perfs
AGS_A-VW-A high perfs
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2376
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Evreux 27000

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par sebru Mar 27 Aoû - 11:56

Bonjour AGS_A-VW-A high perfs ,
je viens aux nouvelles,ma Jetta a les mêmes symptômes ...
cela venais de la pompe a essence ou bien ???
merci d'avance
sebru
sebru
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par sebru Mar 27 Aoû - 15:49

je viens d'essayer la pompe a essence sur place de manière archaïque  
-en débranchant la durite qui va au carbu en la plongeant dans une bouteille plastique ... pour voir ce qui en sortais
-carbu alimenté par gravité avec une bouteille (suspendu au capot tête en bas) dont j'ai percé le bouchon et fixé une tétine pour la raccorder au carbu avec une durite

il semblerais que pour sa part ça ne viens pas de la pompe vu qu'elle a débite près d'un demis litre en essayant de démarrer (deux trois essais) et après amorçage j'en ai mis une de deux litre j'ai laisser tourner quelques minutes , la pompe débite bien mais elle ne peu se passer de starter ,ça bat la breloque et ça pétarade toujours Crying or Very sad
sebru
sebru
Nouveau
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot! Empty Re: Jetta 1 qui broute au ralenti comme en roulant , et pete du pot!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum