FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

face avant bmw e46 coupe sur bmw e46 compact

Aller en bas

face avant bmw e46 coupe sur bmw e46 compact  Empty face avant bmw e46 coupe sur bmw e46 compact

Message par MOUS-line Lun 20 Juin - 12:43

bonjours a tous et a toutes j'ai besoin de nombreux conseils
le projet mettre une face avant bmw coupe sur bmw e46 compact le tout est es possible et comment
plusieur solutions
1ere acheter une bmw coupe non
2eme laisse la compact comme toute les compact eh non
3eme faire une modification de fou et ne pas passer inapercu avoir un model hors du commun eh oui oui oui
alors
- soit solution a demonter la face avant complette du compact et remonter une phasse avant complette de coupe oui mais
le capot et t'il de la meme dimension et fixation largeur longeur
les aile sont aile pareil du a l'arrete lateral et egalement fixation longueur largeur
la traverse et t'elle la meme pour les fixation des feux je sais de source sur que en berline e46 phase 1 et 2 se sont les meme traverse mais pour la compact je ne sais pas
-sollution b acheter 2 feux avant de coupe et modifier tous les elements suivant pare choc avant caport et aile mais la il y du taf et il faut un punaise de carrosier car je ne veux pas avoir une face avant ikea 2 mm d'ecart d'un coter 7 mm de l'autre et tous bencal
pouvez vous m'aider si quelqu'un arrive a avoir un petit reportage photo si l'operation a deja eter effectuer sa serait cool
tous les elements sont les bien venue merci a vous
MOUS-line
MOUS-line
Membre
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum