FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

swap sur golf2 mazout

Aller en bas

swap sur golf2 mazout Empty swap sur golf2 mazout

Message par hocusfocus Mar 9 Aoû - 18:53

je vais certainement recevoir une vielle golf2 avec un bloc 1.6 diesel. ce moteur étant loin d'être pechu, j'envisage de le changer pour plus performant. tout en restant en mazout et sans trop grosse modification, quel bloc puis-je passer pour quelques canassons de plus?
je ne cherche pas la vitesse de pointe, mais juste quelques de nerveux et pratique à l'usage.
hocusfocus
hocusfocus
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

swap sur golf2 mazout Empty re

Message par Invité Mer 7 Sep - 22:21

hocusfocus a écrit:je vais certainement recevoir une vielle golf2 avec un bloc 1.6 diesel. ce moteur étant loin d'être pechu, j'envisage de le changer pour plus performant. tout en restant en mazout et sans trop grosse modification, quel bloc puis-je passer pour quelques canassons de plus?
je ne cherche pas la vitesse de pointe, mais juste quelques de nerveux et pratique à l'usage.

alors la premiere solution tu met un gtd intercooler de 80 bourrins et tu reste en 1.6 et la cest tres sympas (tres nerveux) ou


la 2ieme solution tu swap avec un moteur soit turbo diesel de golf 3 1.9 donc tu change de cylindrer /et ou tu met un moteur de golf 3 tdi sans immotronic de 90 cheveaux

voila je crois faire le tour de ta question

ta golf cest un turbo diesel ou diesel tout court???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

swap sur golf2 mazout Empty Re: swap sur golf2 mazout

Message par hocusfocus Jeu 8 Sep - 0:28

c'est un diesel tout court... le type doit me recontacter pour que j'aille la chercher un de ces jours.. gratuitement, on va pas passer à coté!!
hocusfocus
hocusfocus
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

swap sur golf2 mazout Empty Re: swap sur golf2 mazout

Message par Invité Dim 11 Sep - 2:55

ok si cest une diesel normal ,change le moulin direct tu peut mettre soit un jr ou un ra de 80 chvx le ra a + de caractere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

swap sur golf2 mazout Empty Re: swap sur golf2 mazout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum