FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

assise banquette 1/3 en cuir gris brulée

Aller en bas

assise banquette 1/3 en cuir gris brulée Empty assise banquette 1/3 en cuir gris brulée

Message par tetedechips Mer 17 Aoû - 21:30

bonjour a tous.

Cela va faire une bonne année que je ne suis pas venu faute de temps et également acquisition d'un deuxième jouet ( Clio 2 rs 2). Bref la question n'est pas là...

J'ai acheté un intérieur cuir gris chauffant l'année dernière en super état, hormis l'assise de siege de la banquette arrière sur la partie 1/3

en gros l'ancien proprio avait acheté un rénovant pour cuir gris sauf que cette "abruti" a déposé une bonne pâté dessus et la laissé sécher. Avec du savon de marseille j'ai tant bien que mal réussi a virer l'excédent, qui entre temps avait encore plus sécher et résultat, le gris n'est plus trop présent, il y a d'énorme tache comme si cela avait brulé la peau.

Je ferais des photos demain si besoin. Avez vous une idée pour randonner un aspect neuf et propre a mon petit intérieur en cuir car je pense le revendre prochainement.

Bonne soirée a tous
tetedechips
tetedechips
Nouveau
Nouveau

Messages : 50
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 44
Localisation : la défense 92

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum