FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

+10
dingo92
wokie wok
TipazOx
dav88
serum
deliriium
bbs man
Lolo93
Chris
KenZo
14 participants

Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par KenZo Sam 3 Sep - 19:26

Hop hop hop hop !!!

Salut à toutes et a tous !

Alors tout d'abord je tiens a remercier trois personnes du forum, ces personnes ce reconnaîtrons Very Happy

Car ce sont grâce a elle que je connais le forum et que je viens vous rejoindre avec le plus grand des plaisirs Very Happy

Je me présente, "attention sa va être un roman !" cherry

Prénom : Molière haha cherry Alias Michaël Wink

J'habite la région parisienne dans le val de marne du côté d' Orly pour ceux qui connaissent l'aéroport j'y suis tout prêt !

Mon histoire est bien triste, mais d'un côté avantageuse car aujourd'hui je roulerais probablement toujours en Renault, même si j'ai toujours aimé les Volkswagen.

A mes 18 ans, j'ai eu mon permis, comme vous tous ici pour la plupart je pense sauf pour les plus feignants en ce qui concerne le passage du code Very Happy

Ayant possédé une Renault clio sport phase 2, j'avais tendance a appuyer quelques fois sur l'accélérateur, je dis bien quelques fois Laughing

Je revenais d'une soirée en semaine, fatigué par mon alternance et surtout roulant a une vitesse assez excessive Mad Il pleuvait beaucoup, beaucoup trop, arrivé sur l'a4 direction Créteil

Paris je bifurquais sur un pont m'ammenant sur l'autoroute A86 et la dans un virage un peu sérré, alors qu'une personne me doublais par la droite, j'ai voulu me rabattre au même moment

j'ai regardé dans mon rétro de droite, j'ai eu le reflex de me remettre sur la file de gauche , mais le coup de volant était beaucoup trop fort et la voiture a glissé, j'ai donc perdu le contrôle

de la voiture et me voila dans une situation horrible ou je ne pouvait rien faire, juste a regardé ce passer la chose.

Au même moment la voiture a foncer dans les barrières de sécurité , l'avant brisé, le capot relevé, jantes arrières voilé, du a la violence du choque, la morale de l'histoire est que parfois

nous sommes pas invincibles, ou des alain prost, ce soir la j'étais michaël ! Laughing

Je m'en suis sortit indème, avec une blessure tout de même a la tête, qui ma valut deux semaines d'arrêt.

Me retrouvant sans voiture du jour au lendemain, l'assurance ma tout de même remboursé car j'était en tout risque et plus que la côte donc j'ai eu de la chance sur ce coup la puis c'est la

que mes grands parents m'ont proposé une voiture , et c'est la que ma vie a basculé ! cherry

Etant fan des volkswagen, j'ai eu l'occasion de ma vie, une polo 6N de fin 1994 avec 21 000 km ! je les eu l'année dernière, depuis elle en a 39 500 km, j'ai pas mal roulé, mais moins

ces temps si je vous l'accorde, car l'essence devient chère même si sa a baissé de 5 malheureux centimes Rolling Eyes

Aujourd'hui je suis heureux de faire partit de ce forum, j'ai participé hier au meeting-rencard de Pontault combaut ou j'ai rencontré de charmante personne qui m'ont expliqué que ce forum

comportais une bonne ambiance, que tous le monde ce kiffé ce faisait des bisous et tout, alors forcément je suis venu direct Laughing

Non plus sérieusement, une ambiance de passionné ou toute personnes ont toutes sortent de volkswagen et te partage leurs passions a leurs manières, je sais que chaque golfeur parle

entre eux et les gens qui ont des polos c'est pareille, mais la les classes soaciales "si ont peu appelé sa comme sa cherry " sont mélangé et je trouve sa vraiment super sympa et sa me

conviens très bien !

J'attend de ce forum d'une part , une connaissance meilleur que celle que j'ai Laughing dans le domaine de la mécanique, modifs etc...

Et surtout me faire des ami(e)s dans cette passion la , parce que malheureusement pour moi j'ai beaucoup de pote qui roulent en Française et je me vois pas les faire venir sur ce forum Laughing

Sinon dans la vie, puisqu'on est lancé, autant ne pas s'arrêter hein ?

J'ai fait des études de commerce "bts" pour devenir conseiller commercial en automobile, j'entamme en octobre une alternance chez BMW si tout ce passe bien de cette année Laughing

Dans la vie, j'ai fait 12 ans de judo, du rugby et un peu de basket en club.

J'espère que ma présentation n'a pas été trop longue et surtout sympa a regardé en espérant ne pas vous avoir fait perdre trop de temps a votre samedi après midi Laughing

En esperant voir certain d'entre vous a villeparisis qui ce deroulera dimanche prochain apparament et j'y serais avec une très grand plaisir Very Happy

Je vous tiendrais informé.

En ce qui concerne ma voiture, je vous fait quelques photos de sa de suite quand je l'es eu et après

Donc je présente ma voiture c'est une :

Volkswagen polo 6N Decembre 94
Moteur 1.6 75 cv
Finition GL
Equipements principaux :

_Direction assistée
_Vitres électriques
_Système immotronic
_Verrouillage centralisée
_Appuie tête arrières
_Bequet 3 ème feu STOP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors oui me dites pas , elle a besoin d'un rabaissement , ont dirait un 4x4 , ou encore oh une polo 4 roues motrices hier, j'ai eu déjà les reflexions hier cherry Laughing Je ferais sa très

prochainement , ne vous inquietez pas, vos yeux piquerons pas très longtemps ! Wink

Pour le reste, je ferait un topic de présentation mieux adapté pour voir l'évolution de la voiture, elle n'est plus comme sa actuellement Smile

Merci a toute et a tous de l'attention que vous avez portez a ma candidature, a bientôt et au plaisir et big up a ceux que j'ai vu hier !


KenZo
KenZo
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par Chris Sam 3 Sep - 19:36

Salut et Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] 635869 je trouves ta présentation un peu courte Laughing non géniale tout est dis, présentes nous ta polo dans la rubrique appropriée Wink
Chris
Chris
Admin Fondateur du Forum
Admin Fondateur du Forum

Messages : 7542
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 41

http://www.german-look-style.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par Lolo93 Sam 3 Sep - 19:59

Ça, c'est de la présentation!!! alien

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] 811500621
Lolo93
Lolo93
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 5280
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 45
Localisation : Drancy (93)

http://lolo93mkii.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par bbs man Sam 3 Sep - 21:40

Super ta présentation et comme je t'es dis hier bienvenu sur le forum GLS
bbs man
bbs man
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 1808
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : -93-

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par deliriium Sam 3 Sep - 22:02

heuuu j ai mal au crane la tu peut la refaire avec une ou deux lignes de plus

non je déconne Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deliriium
deliriium
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2427
Date d'inscription : 16/01/2011
Localisation : chez toi

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par serum Dim 4 Sep - 10:10

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] 811500621
serum
serum
Membre d'argent
Membre d'argent

Messages : 3768
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Villeparisis (77)

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par dav88 Dim 4 Sep - 10:28

ta présentation un peu courte non Laughing

très bien Wink

et Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] 635869
dav88
dav88
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 8900
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par TipazOx Dim 4 Sep - 12:49

La, on peut dire qu'on connait un peu le personnage ! LOOOL



En tout cas, ça change du tout au tout.. Clio Sport -> Polo..

Ca chaaaaaaange !



En tout cas, bienvenu chez nous Smile
TipazOx
TipazOx
Membre
Membre

Messages : 306
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 32
Localisation : Moselle (57)

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par wokie wok Dim 4 Sep - 13:31

ça c'est de la présentation!!! Shocked Laughing

bienvenue tongue
wokie wok
wokie wok
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 557
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par dingo92 Dim 4 Sep - 23:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dit en plus sur toi Idea
avatar
dingo92
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par KenZo Lun 5 Sep - 10:58

dingo92 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dit en plus sur toi Idea

Mais t'es dingo ? Shocked Laughing

Merci a tous pour vos souhait de bienvenue et désolé de ne pas avoir fait ma présentation courte, mais le forum ma vivement inspiré, malheureusement ce n'est pas moi qui est écrit

mais la plûme de mon coeur qui vous a décrit... cherry

En ce qui concerne la clio sport, ce qui me manque le plus c'est la clim et le freinage, après la vitesse , ont peu plus roulé de toute façon, la je compte m'acheté un coyote v2, ya des

super prix en ce moment , sa vaut le coup apparament, puis même après la loi je l'utiliserais, je sais je suis une racaille cherry

Au plaisir les gars Very Happy
KenZo
KenZo
Nouveau
Nouveau

Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 34
Localisation : DTC ?

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par dingo92 Lun 5 Sep - 17:38

je croit qu'ont m'apel comme sa Very Happy
avatar
dingo92
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par joebarts Mer 7 Sep - 0:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joebarts
joebarts
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 6134
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par david83 Mer 7 Sep - 6:16

salut et Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] 635869
sacrée presentation cat
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par Dante77 Lun 12 Sep - 2:13

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] 726160 Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] 635869 Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] 10201
Dante77
Dante77
Membre de Bronze
Membre de Bronze

Messages : 2171
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 44
Localisation : Villenoy

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par beetleman Lun 12 Sep - 20:13

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] 811500621
beetleman
beetleman
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 5591
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 47
Localisation : clermont les walcourt

Revenir en haut Aller en bas

Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo] Empty Re: Hey Salut toi ! ;) Viens voir ma présentation ! [KenZo]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum