FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

quel jantes sur ma polo ?

3 participants

Aller en bas

quel jantes sur ma polo ?  Empty quel jantes sur ma polo ?

Message par marc-polo-68 Jeu 20 Déc - 12:50

salut a tous voile je suis entain de monté ma polo 6n en graman look Smile , quand je lai acheter elle etai " tuning " lol , du coup elle est rabaisser en ressort cour de 6cm , puis mes jantes ne me plaise pas est les pneu trop large est trop gros Sad , je sais je doit les changais ! lol masi les quel prendre ? tole elargie ? jante 10" mini one ? ............. actuellement jai du 15" en 185 de large et disont que l'orsque j braque a fond les jantes touche la coque a l interieur et a la moindre bosse le pneu touche l aile Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect
marc-polo-68
marc-polo-68
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel jantes sur ma polo ?  Empty Re: quel jantes sur ma polo ?

Message par spawn Jeu 20 Déc - 14:10

marc-polo-68 a écrit:salut a tous voile je suis entain de monté ma polo 6n en graman look Smile , quand je lai acheter elle etai " tuning " lol , du coup elle est rabaisser en ressort cour de 6cm , puis mes jantes ne me plaise pas est les pneu trop large est trop gros Sad , je sais je doit les changais ! lol masi les quel prendre ? tole elargie ? jante 10" mini one ? ............. actuellement jai du 15" en 185 de large et disont que l'orsque j braque a fond les jantes touche la coque a l interieur et a la moindre bosse le pneu touche l aile Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect

salut il y a un reglement a tenir,ilm faut commencer par la section présentation si ce n est pas fais ton message se vera supprimer,cordialement
spawn
spawn
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 2310
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 44
Localisation : ex du 77, clessé (79)

Revenir en haut Aller en bas

quel jantes sur ma polo ?  Empty Re: quel jantes sur ma polo ?

Message par crazysnake57 Jeu 20 Déc - 17:47

A toi de voir ce que tu veux, fais là à ton gout et pas à celui des autres.
On pourra t'aider sur le choix de la largeur , le déport et la taille de pneus mais pas sur le modele de la jante Wink

Va dans la section photo de polo et regarde déja ce qui te plait, et dis-nous quel est ton syle si tu veux des avis de jante:
New school, old, rat's... sans déport ou gros déport?
BBS RM ou RS pour polo sont un choix optimal, tu sera sur de les revendre meem dans un état pitoyable, et ça rend toujours trés bien sur quasiment toutes voitures. Smile

crazysnake57
crazysnake57
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1440
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 36
Localisation : 57 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

quel jantes sur ma polo ?  Empty Re: quel jantes sur ma polo ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum