FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

3 participants

Aller en bas

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )  Empty 6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

Message par mike68 Lun 14 Jan - 21:01

Hello les amis.

Je vous écrit pour vous informer que cette année à de nouveau lieu le rencard nommé "Lautersee" organisé par le vwclubalsace.

Petit flyer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A savoir :

- Cette année une participation de 2euros est demandée par voiture, ceci simplement pour rentrer dans les frais d'organisation et d'achat de matériel divers

Rendez-vous à partir de 10h30 comme l'année dernière s'il fait beau on pourra profiter de la pelouse pour poser nos voitures.

L'accès à la plage et gratuit, si il fait beau nous pourrons donc en profiter librement.

Le repas de midi pourra comme les années précédentes soit être pris sur place sur la terrasse du bar ou à l'intérieur, encore et toujours en fonction de la météo, ou alors possibilité d'enmenner vos propres sandwichs/repas.

Les barbeucs sont par contre interdits.

Je vous demanderais de respecter les lieux, des poubelles et cendriers seront mis à votre disposition, merci de ne rien jeter au sol. Les propriétaires du camping sont jusqu'ici très heureux de nous accueillir, je souhaiterais que cela continue ainsi.

Comme l'année dernière, les repas et boissons vendues au camping sont vendus par les proprios du camping, ils nous prettent le lieu et nous tondent gratuitement l'herbe, en contrepartie les bénéfices des ventes leurs reviennent.

Plan d'accès via l'A35 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite vue satellite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Règlement:

Pour une organisation sereine et pour pouvoir organiser d'autres rencards à cet endroit, il est important de respecter les lieux!
Pas de burns, de sono ou de runs! Juste du fun et de la bonne humeur!

concernant la consommation d'alcool:

- celui qui boit ne roule pas.

- le respect des lieux et des personnes présentes.


voilà quelques tofs de l'an dernier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l'article VW Power

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne suis pas organisateur du meeting mais je peux faire l'intermédiaire avec le VW Club Alsace pour répondre à vos questions ,

voici le lien officiel facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le lien du topic officiel VW Club Alsace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ceux qui viendraient de loin et qui souhaites trouvé un logement à proximité je vous mets deux adresses qui m'ont été communiqué par un des organisateurs :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en espérant que ça intéressera quelques personnes


Dernière édition par mike68 le Lun 21 Jan - 15:43, édité 3 fois
mike68
mike68
Nouveau
Nouveau

Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )  Empty Re: 6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

Message par phil67 Mar 15 Jan - 23:44

c multimarques ou juste vw?
phil67
phil67
Nouveau
Nouveau

Messages : 52
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )  Empty Re: 6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

Message par mike68 Mer 16 Jan - 0:01

pour les marques du groupe VAG uniquement
mike68
mike68
Nouveau
Nouveau

Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )  Empty Re: 6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

Message par mike68 Mer 16 Jan - 17:27

dans un forum consacré au german look ça m'étonne un peu qu'y ais pas plus de réponse rabbit
mike68
mike68
Nouveau
Nouveau

Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )  Empty Re: 6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

Message par kevw-in Mer 6 Fév - 13:53

Salut à toi ! Si tout ce passe comme prévu, je serai surement présent avec un pote ou deux ! Tchousss
kevw-in
kevw-in
Nouveau
Nouveau

Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )  Empty Re: 6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

Message par mike68 Mer 6 Fév - 15:27

pas de sushi kevw-in Very Happy
mike68
mike68
Nouveau
Nouveau

Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )  Empty Re: 6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

Message par mike68 Jeu 18 Avr - 18:08

pour ceux que ça intéresse j'ai mis en place sur AP quelques points de rdv pour faire un convois à partir des environs de Mulhouse

le VW club Alsace commence le convoi à partir de carrefour Mulhouse - Sausheim à partir de 7h45 ,

pour ne pas arriver en masse et tout coincer à l'entrée du camping on va se donner RDV à quelques stations le long de la A35 pour ce qui est de l’horaire voilà une liste des différents points de RDV , je compte entre 5 et 10 min d’arrêt maximum pour chaque point histoire de pas arrivé à midi non plus Wink

- rdv 7h30 , départ 7H40 max

RELAIS BATTENHEIM - station Total

A35 - AIRE DE BATTENHEIM
68390 - BATTENHEIM

temps de route : environ 35 minutes

- rdv 8h15 , départ 8h25 max

Station E Leclerc

A35 - Aire du Haut Koenigsbourg
67600 Orschwiller

temps de route : environ 35 minutes

- rdv 9h , départ 9h10 max

RELAIS OSTWALD - station Total


A35 - aire d ostwald
67540 Ostwald

temps de route : environ 50 minutes

- rdv 10h ,

Carrefour Market ( possibilité de lavé les voitures )

Route de Strasbourg
67630 Scheibenhard

temps de route : environ 5 minutes

- rdv à partir de 10h30

Camping municipal les Mouettes

Chemin des mouettes
67630 Lauterbourg

❗ les horaires données peuvent variés de plus ou moins une dizaines de minutes , merci de prendre vos dispositions pour participé au convois , d'une autre part ni Audi Passion ni moi même sommes responsables de comportement dangereux sur la route , de même que sur le site du rassemblement toutes personnes ne respectant pas les règles pourra être exclu par l'organisation et sera prié de quitter les lieux ❗

- à titre de rappel, concernant le déroulement de la journée.

- Si beau temps le rencard se passera à l'intérieur du site sur l'herbe, le terrain est plat et sera tondu pour l'évènement.
- En cas de mauvais temps le jour même ou les jours précédents: le rencard se passera sur le grand parking goudronné de l'entrée ainsi qu'a l'entrée du camping.
- Accès au rencard à partir de 10h30, fin du rencard aux environ de 19h.
- Restauration proposée sur place: diverses grillades (merguez, saucisses, escalopes...) accompagnées de pain ou frites.
- Les barbecues sont strictement interdits sur l'intégralité du site!
- Snack, bar, et sanitaires du camping en libre accès tout au long de la journée.
- Seul les véhicules du groupe VAG seront acceptés à l'entrée, en fonction de la place qu'il restera une fois le plus grand nombre de personnes installées nous pourrons "peut-être" laisser rentrer les véhicules hors groupe.
- Merci de respecter les lieux, les participants ou autres visiteurs du camping.
- Les véhicules une fois stationnés restent à l'arrêt, pas de burns ni de runs.
- Ne rien jeter au sol, des poubelles sont là pour ça, la continuité et la réputation du rencard dans les années à venir dépendent de nous tous!

N'hésitez pas à contacter un membre organisateur en cas de toute autre question; nous sommes là pour y répondre Wink
mike68
mike68
Nouveau
Nouveau

Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )  Empty Re: 6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

Message par kevw-in Jeu 18 Avr - 22:35

Ok très bien merci à toi, mon pote et moi on va sûrement rejoindre le convois mais je ne sais pas où encore, hâte d'y être ! Bien à toi. Tchouss
kevw-in
kevw-in
Nouveau
Nouveau

Messages : 62
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 36
Localisation : Belgium

Revenir en haut Aller en bas

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )  Empty Re: 6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

Message par mike68 Ven 19 Avr - 18:39

pas de sushi kevw-in Wink
mike68
mike68
Nouveau
Nouveau

Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )  Empty Re: 6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

Message par mike68 Dim 28 Avr - 20:10

j'ai supprimer un point de RDV ( celui de Sélestat ) vu que personne n'a l'air d’être intéresser Wink

donc voilà le les points de RDV avec les horraires définitif pour mercredi

RELAIS BATTENHEIM - station Total

- rdv 8h , départ 8h10 environ

A35 - AIRE DE BATTENHEIM
68390 - BATTENHEIM

temps de route : environ 1 heure

RELAIS OSTWALD - station Total

- rdv 9h10 , départ 9h20 environ

A35 - aire d ostwald
67540 Ostwald

temps de route : environ 45 minutes

Carrefour Market ( arrêt pour ceux qui désires lavé les voitures si personnes n'est intéressés on va direct sur Lauterbourg , suffit de précisé Wink )

- arrivée vers 10h ,

Route de Strasbourg
67630 Scheibenhard

temps de route : environ 5 minutes

Camping municipal les Mouettes

- rdv à partir de 10h30

Chemin des mouettes
67630 Lauterbourg
mike68
mike68
Nouveau
Nouveau

Messages : 69
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )  Empty Re: 6ème édition du Lautersee - Lauterbourg (67 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum