FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de cupra94

2 participants

Aller en bas

Présentation de cupra94 Empty Présentation de cupra94

Message par cupra94 Sam 4 Avr - 19:31

Bonjour a tous,

Je suis Mehdi 23ans, je viens de creteil dans le 94, actuellement propriétaire d'une Seat Ibiza 6k2 année 2000 avec comme motorisation le fabuleux 1l8 20vt et comme finition un mixte entre le sport plus et cupra (y'a pas grand chose du cupra mais ca pourrait peut etre bien changé) elle n'est pas german look bien que j'aimerais lol mais les finances ne suivent pas, elle est d'origine avec des touches perso unique jusqu'a maintenant.

Sinon je suis entrain de créer mon entreprise, dans un centre esthetique écologique automobile qui consistera a faire du lavage sans eau int/ext et de la renovation automobile int/ext manque juste un local Rolling Eyes et apres je passe en banque.

Donc voila, a+ sur le forum et longue vie au forum, forum qui d'ailleur me plait beaucoup peut etre pour ca que je suis inscrit Laughing

PS : Je suis Moderateur du Forum Fan Seat partenaire avec France casse, Digisoft (reprogrammation de vehicule) et pieces-seat.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais les autres auto peuvent aussi venir lol, l'ambiance est bonne et si vous voulez faire une rencontre interfofo pas de soucis.
avatar
cupra94
Nouveau
Nouveau

Messages : 14
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de cupra94 Empty Re: Présentation de cupra94

Message par Chris Jeu 23 Avr - 23:03

salut et bienvenu parmis nous, bon forum Wink
Chris
Chris
Admin Fondateur du Forum
Admin Fondateur du Forum

Messages : 7542
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 41

http://www.german-look-style.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum