[AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
en rouge pour le coté sport car en noir avec le freinage sa va vite pluis se voir et pour la marque qui tient super bien "FOLIATEC"
dingo92- Membre d'élite
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
Le rouge pour le coté sport ET visible c'est ce que je me dis mais le noir classe et sobre me plait aussi même si du coup il est moins visible.
En ce qui concerne la marque ça sera de la peinture haute température de chez casto pour radiateur ou autre à 13,90 le pot de 250 ml donc bien moins cher et tout aussi efficace que le kit Foliatec
En ce qui concerne la marque ça sera de la peinture haute température de chez casto pour radiateur ou autre à 13,90 le pot de 250 ml donc bien moins cher et tout aussi efficace que le kit Foliatec
R-one 91- Nouveau
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
+1 pour le rouge
david83- Co-Admin
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
ba pour moi ,vu la caisse,qui est classe,le NOIR serais mieux appropriée
dav88- Moderateurs
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
Aaaaaarghhhhhhhhh ça m'aide pas tout ça
R-one 91- Nouveau
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
bas après chacun c'est gout ,c'est a toi de choisir
dav88- Moderateurs
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
dav88 a écrit:ba pour moi ,vu la caisse,qui est classe,le NOIR serais mieux appropriée
tu pence pas que apres deux ou trois freinage sa va pas se voir avec la poussiere de frein
dingo92- Membre d'élite
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
si dingo ,je suis d'accord avec toi,mais je trouve vu la caisse le noir serai mieux,et meme en rouge de toute manieres,il vont pas y resté non plus trop rouge,(ou rouge et noir ) bon apres c'est qu'un avis perso
dav88- Moderateurs
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
Je vient de découvrir ta voiture
Désole du retard :/
Rien a dire sur cette voiture , Vraiment propre je dit Monsieur
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rafi39- Membre
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
dav88 a écrit:si dingo ,je suis d'accord avec toi,mais je trouve vu la caisse le noir serai mieux,et meme en rouge de toute manieres,il vont pas y resté non plus trop rouge,(ou rouge et noir ) bon apres c'est qu'un avis perso
j'avais fait rouge sur la caisse d'un pote avec les produit foliatec et perso sa a pas bougé apres nettoyage depuit dix ans avant qu'il vende sa caisse
dingo92- Membre d'élite
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
Rouge, mouais
Si tu veux une couleur flashy prend du jaune comme les Lambo c'est bien plus beau.
Pour ma part le noir reste la meilleure couleure car c'est trés discret.
Si tu veux une couleur flashy prend du jaune comme les Lambo c'est bien plus beau.
Pour ma part le noir reste la meilleure couleure car c'est trés discret.
crazysnake57- Membre Confirmé
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
Audi, c'est rouge pour moi
voiture de luxe, c'est rouge
voiture de luxe, c'est rouge
Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
Jicé a écrit:Audi, c'est rouge pour moi
voiture de luxe, c'est rouge
j'aime beaucoup se que tu vient de dire
dingo92- Membre d'élite
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
On verra plus que les étriers
crazysnake57- Membre Confirmé
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
Bon pour les autocollants j'attends le postier et pour la couleur et bien c'est casto qui décidera pour moi ! Je m'explique : s'ils ont le rouge je pense que je vais me laisser tenter et sinon ça sera le noir !!!!!
Vu le temps et ma motivation (et l'attente des stickers) ça ne sera pas fait aujourd'hui ou demain
Vu le temps et ma motivation (et l'attente des stickers) ça ne sera pas fait aujourd'hui ou demain
R-one 91- Nouveau
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
rafi39 a écrit:Je vient de découvrir ta voiture
Désole du retard :/
Rien a dire sur cette voiture , Vraiment propre je dit Monsieur
Merci
R-one 91- Nouveau
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joebarts- Membre d'élite
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
Magnifique cab!!
kickback62- Membre
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Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 41
Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
Et voilà un peu de news sur mon Topic
Changement des plaquettes avant par mes soins avec photo-reportage à la clef
Matériels utilisés
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Présentation une fois la jante retirée
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Retirer l'agrafe à l'aide d'un tournevis ou d'une pince à bec
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Voici les caches qui obstruent le trou où nous utiliserons la clé allen de 7mm
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Les deux vis à enlever pour sortir l'étrier
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OUVRIR LE BOUCHON DE LIQUIDE DE FREIN
Utiliser le serre-joint pour faire rentrer légérement le piston pour pouvoir retirer l'étrier, vous entendrez un "bruit" qui signifiera que c'est bon
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Avant de retirer l'étrier nous enleverons le témoin d'usure, c'est beaucoup plus pratique lorsque l'étrier est encore en place
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A l'aide d'un petit tournevis plat que l'on insert dans la fente, on pousse la tétine
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On tourne alors de 90° dans le sens anti-horaire pour sortir le connecteur
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Toujours à l'aide du petit tournevis plat, on l'insert pour déclipser les deux parties du connecteur de témoin d'usure
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Il faut maintenant sortir l'étrier et le suspendre pour ne pas risquer de tirer et abîmer les durites
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On peut alors retirer la plaquette extérieure
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A gauche plaquette neuve, à droite l'ancienne où l'on constate bien l'usure
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On réitère l'opération avec le serre-joint, pour cette fois-ci repousser le piston à fond
Avant
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Après
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On déclipse alors la plaquette intérieur, ça vient tout seul en tirant un peu
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TRES IMPORTANT DE VERIFIER LE SENS DE ROULEMENT
Au dessus l'ancienne plaquette intérieur avec son témoins d'usure (la flèche pour le sens de roulement se trouve sur la partie métallique du clips)
En dessous la nouvelle plaquette intérieur avec son témoin d'usure (la flèche pour le sens de roulement est cette fois-ci sur la plaquette même)
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Penser à enlever la protection de l'autocollant de la plaquette extérieure
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Et voilà le tout remonter
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Présentation une fois la jante retirée
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OUVRIR LE BOUCHON DE LIQUIDE DE FREIN
Utiliser le serre-joint pour faire rentrer légérement le piston pour pouvoir retirer l'étrier, vous entendrez un "bruit" qui signifiera que c'est bon
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Avant de retirer l'étrier nous enleverons le témoin d'usure, c'est beaucoup plus pratique lorsque l'étrier est encore en place
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A l'aide d'un petit tournevis plat que l'on insert dans la fente, on pousse la tétine
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On tourne alors de 90° dans le sens anti-horaire pour sortir le connecteur
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Toujours à l'aide du petit tournevis plat, on l'insert pour déclipser les deux parties du connecteur de témoin d'usure
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Il faut maintenant sortir l'étrier et le suspendre pour ne pas risquer de tirer et abîmer les durites
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On peut alors retirer la plaquette extérieure
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A gauche plaquette neuve, à droite l'ancienne où l'on constate bien l'usure
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Avant
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Après
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En dessous la nouvelle plaquette intérieur avec son témoin d'usure (la flèche pour le sens de roulement est cette fois-ci sur la plaquette même)
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Penser à enlever la protection de l'autocollant de la plaquette extérieure
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Et voilà le tout remonter
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R-one 91- Nouveau
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
Très bon boulot
joebarts- Membre d'élite
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Date d'inscription : 18/11/2009
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R-one 91- Nouveau
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
salut +1joebarts a écrit:Très bon boulot
david83- Co-Admin
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Re: [AUDI][A4] Présentation de ma belle cab B7
bien le petit reportage que tu nous a fait
dav88- Moderateurs
- Messages : 8900
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