FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Problème éclairage compteur+plaque d'immatriculation

3 participants

Aller en bas

Problème éclairage compteur+plaque d'immatriculation Empty Problème éclairage compteur+plaque d'immatriculation

Message par COCO34 Ven 29 Oct - 13:01

Voila tout est dans le titre! Je n'est pas d'éclairage de compteur depuis l'achat de ma Mk3(donc les 2 ampoules du dessus) et à priori je ne pense pas que les 2 soit grillées (ou alors vraiment pas de bol ).
Et c'est la meme chose pour mon eclairage de plaque.
Du coup je ne sais pas trop par quoi commencer (potentiomètre defectueux pour le cas du compteur?mais est-ce que les ampoules ne fonctionnerai pas non plus si c'était ça?),j'ai verifier les fusible ils sont bon.
Voila merci d'avance!
COCO34
COCO34
Nouveau
Nouveau

Messages : 32
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 39
Localisation : POITIERS

Revenir en haut Aller en bas

Problème éclairage compteur+plaque d'immatriculation Empty Re: Problème éclairage compteur+plaque d'immatriculation

Message par Wolf-alone Ven 29 Oct - 22:30

Je commencerais par les ampoules en premier, j'avais le meme soucis sur mon mk2 et cela vient juste des ampoules qui claquent les une apres les autres
Wolf-alone
Wolf-alone
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 121
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 38
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Problème éclairage compteur+plaque d'immatriculation Empty Re: Problème éclairage compteur+plaque d'immatriculation

Message par gti8s Ven 21 Mar - 13:05

salut moi aussi j ai eu le meme problème avec mk2 sur compteur digifiz les ampoules pète les une après les autres c est toujours comme ça si tu veut un conseil quand tu démarre ta caisse et que tu doit allumer tes phares (ex; le soir) ne les allume pas toute suite allume d abord ta caisse et ensuite allume tes phares et quand tu doit les éteindre sens inverse tu éteint d abord tes phares puis ta caisse et tu garantira tes ampoules plus longtemps .
gti8s
gti8s
Nouveau
Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème éclairage compteur+plaque d'immatriculation Empty Re: Problème éclairage compteur+plaque d'immatriculation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum