FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[polo 1.4 16v 6n2] probléme remplacement leve vitre

2 participants

Aller en bas

[polo 1.4 16v 6n2] probléme remplacement leve vitre  Empty [polo 1.4 16v 6n2] probléme remplacement leve vitre

Message par tocsik Ven 14 Oct - 16:53

bonjour a tous

je viens d acheter une polo 1.4 16v de juillet 2001 avec un soucis de leve vitre coter passager. j'ai demonter et l ancien proprio a tous simplement couper le câble pour condamner la vitre Suspect

Ce qui m'amene ici. Je vous explique rapidement j'ai acheter un système de lève vitre complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

visiblement c'est celui là qui compatible seulement pour le monter c'est la galère le câblage parait trop court pour que je puisse atteindre tous les points de fixation sur la portière confused
en regardant de plus prêt il est indiqué que ce lève vitre est fait pour les version 4 porte hors moi j'ai une 3 porte .
l'un de vous sait il si il y a une différence entre le lève vitre 4 portes et le 3 portes (ça me parait bizarre mais je préfère demander avant de m'acharner sur le montage)

autre soucis le branchement est diffèrent! Certes avec le nouveau lève vitre est livrée une broche justement pour palier au problème seulement la broche sur ma portière a plusieurs fil alors que la broche fourni avec le nouveau lève vitre en a que deux . Donc je me demande sur quel fil me brancher rabbit
si quelqu'un peux m’éclairer de ses lumière ça m arrangerai Idea
tocsik
tocsik
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[polo 1.4 16v 6n2] probléme remplacement leve vitre  Empty Re: [polo 1.4 16v 6n2] probléme remplacement leve vitre

Message par benji57180 Ven 14 Oct - 17:12

les 3 portes on des portes et vitres plus grandes donc le lève-vitre devrais être plus grand
benji57180
benji57180
Membre
Membre

Messages : 443
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 34
Localisation : Terville moselle

Revenir en haut Aller en bas

[polo 1.4 16v 6n2] probléme remplacement leve vitre  Empty Re: [polo 1.4 16v 6n2] probléme remplacement leve vitre

Message par tocsik Dim 16 Oct - 3:26

ok merci pour ta réponse je vais donc voir avec eux et patienter encore un peu Sad
tocsik
tocsik
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[polo 1.4 16v 6n2] probléme remplacement leve vitre  Empty Re: [polo 1.4 16v 6n2] probléme remplacement leve vitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum