FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

5 participants

Aller en bas

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95 Empty PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

Message par Lafactrice Sam 16 Jan - 14:51

depuis que j'ai acheté la voiture je n'ai que la vitesse 2 et 4 de la ventilation qui fonctionne, depuis les grand froid il me reste la 4...
comment remedier pour refaire fonctionne toute les vitesses ?
j'ai aussi un souci de vitre electrique coté conducteur, j'ai ressoudé les fils mais sa n'a rien changé.
si j'ouvre la fenetre, je peux la fermé uniquement quand je coupe le contact ou avec la clé pour fermé la porte. je precise que je n'ai plus la centralisation, aparament elle a ete enlevé ! pourquoi ? je me le demande bien !!
Lafactrice
Lafactrice
Girls du forum
Girls du forum

Messages : 521
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : thionville ( 57 )

http://missmini57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95 Empty Re: PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

Message par Titirally Dim 17 Jan - 19:20

Pour la ventil commence par changer la ventilateur de chaufage
pour tes vitres électrique c est hors de prix 196 euro complet la maladie sur les golf 3 le câble casse ou le guide de câble qui soit casse ou se fait la mâle essay de changer de bouton dans un premier temp puis n ettoyer et graisser le moteur
a chaq un c est default LOL
Titirally
Titirally
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 683
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 42
Localisation : mitry

Revenir en haut Aller en bas

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95 Empty Re: PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

Message par Lafactrice Lun 18 Jan - 0:11

ok pour la ventilation, le bouton de la vitre ya pas de souci, j'ai deja essayer avec une autre commande et sa fait la meme chose avec l'autre sa desend mais sa remonte pas.
tanpi tan que j'arrive la fermer...
Lafactrice
Lafactrice
Girls du forum
Girls du forum

Messages : 521
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : thionville ( 57 )

http://missmini57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95 Empty Re: PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

Message par Titirally Lun 18 Jan - 17:09

C est toujours mieu quand sa fonctionne normalement LOL
Titirally
Titirally
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 683
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 42
Localisation : mitry

Revenir en haut Aller en bas

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95 Empty Re: PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

Message par MOUS-line Lun 18 Jan - 23:37

un conseil un leve vitre a la casse graisse bien tous t'es rail et t'es joint avec du siliconne pour simplefier le glissement de la vitre et donc fatiguer moi n ton levre vitre mais change le
ensuite probleme electrique je dirais pour ta ventillation tu a s bien du chauffage donc tous marche verifie si il n'y a pas de fil couper oxyder ou voir bruler derriere ta commande ventilation moi mon faisseaux estait cramer et sa fessait comme toi verifie sa sur a 100pourcent que sa vien d'un probleme elec aprer reagrde le relais si tu en a un sa peut etre sa aussi en tous va faire un tour a la casse
MOUS-line
MOUS-line
Membre
Membre

Messages : 396
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95 Empty Re: PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

Message par Lafactrice Mar 19 Jan - 0:07

oui j'ai bien le chofage qui marche. je regarderai sa ! pask il y a 1 mois encore la vitesse 2 fonctioné mai juste en la metan sur o demarage otrement apre marche pa... lol j'ai encore une sacré caisse a pb moi... g la poisse...
Lafactrice
Lafactrice
Girls du forum
Girls du forum

Messages : 521
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : thionville ( 57 )

http://missmini57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95 Empty Re: PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

Message par Titirally Ven 22 Jan - 0:42

alors c est simple
tu prend direction région parisienne avec ta golf et tu viens a mon atelier et je répare se qui est réparable (louloute)
comme sa tu aura une caisse sans galère
pars que donner des conseille par écrit c est facile mais le faire c est autre chose
je ne peut te proposer mieux Wink
Titirally
Titirally
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 683
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 42
Localisation : mitry

Revenir en haut Aller en bas

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95 Empty Re: PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

Message par nono1534 Mar 4 Oct - 16:40

Perso j' ai le même problème sur la vitre elec coté conducteur uniquement!
Elle fonctionne puis ne marche plus, il faut éteindre et rallumer.Cependant je me demande si ce n' est pas la faute du coupe circuit cobra?
ça ne vient pas du lève vitre mais plus de l' electronique c' est sûr!!
nono1534
nono1534
Nouveau
Nouveau

Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95 Empty Re: PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

Message par Chris Mar 4 Oct - 18:21

nono1534 a écrit:Perso j' ai le même problème sur la vitre elec coté conducteur uniquement!
Elle fonctionne puis ne marche plus, il faut éteindre et rallumer.Cependant je me demande si ce n' est pas la faute du coupe circuit cobra?
ça ne vient pas du lève vitre mais plus de l' electronique c' est sûr!!
Salut merci de faire une présentation avant de poster sur le forum Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chris
Chris
Admin Fondateur du Forum
Admin Fondateur du Forum

Messages : 7542
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 41

http://www.german-look-style.com

Revenir en haut Aller en bas

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95 Empty Re: PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

Message par Lafactrice Mer 5 Oct - 19:55

surement car g rescement changé ma porte et g recupéré le faiseau de celle ci et meme souci ! dc sa ne vien pas des bouton ou du faiseau... sa fait 2ans j'ai l'habitude ! mais la ventilation c plus embetant g tjr pas regarde ce que ct et l'hiver arrive biento !!!
il faudrais que je trouve je schema electrique et peu etre que je trouverai le souci
Lafactrice
Lafactrice
Girls du forum
Girls du forum

Messages : 521
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 37
Localisation : thionville ( 57 )

http://missmini57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95 Empty Re: PB ventilation et vitre conducteur sur golf 3 variant 95

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum