[golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
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[golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Voilà, mon rêve est enfin chez moi, j'ai ma Golf GTI ! Bien sûr, le rêve est une One, mais en attendant, je cherchais une MK2 GTI, en 8s ou 16s, même si je privilégiais un 8s pour le couple démoniaque en bas ! Je recherchais donc uniquement une MK2 de 1987 au plus tard, pour avoir les petits carreaux, les petits pares-chocs et la calandre 6 barrettes, et rien d'autre !
C'est ainsi que ce week-end, j'ai ramené cette MK2 GTI 8s type EV, donc avec injection mécanique K-Jetronic (beurk l'électronique ), d'Août 1986, avec 234500kms au compteur, mais qui tourne comme au premier jour ! Livret d'entretien, factures depuis l'origine et les CT depuis 2003. 3ème main, le vendeur l'ayant rachetée à son beau père il y a un an, qui lui l'avait achetée en 2001 à une institutrice qui l'avait achetée neuve !
Concernant les options, il n'y a pas grand chose mais ça me suffit très largement pour avoir du sport, du vrai ! Du coup, vitres électriques et fermeture centralisée, point barre ! L'annonce indiquait également la direction assistée, mais j'étais content quand j'ai vu qu'elle n'y était pas en fait...
Par contre, du boulot quand-même, notamment au niveau du faisceau électrique, et quelques bricoles mécanique (un début de cardan et de roulement avant droit, quelques durites rafistolées, etc.), mais la mécanique tourne bien, ne fume pas, distrib' neuve, vase d’expansion neuf et d'origine VAG, flexibles avant et plaquettes avant neuves, et j'en passe !
Quand à la carrosserie, c'est un blanc alpin L90E à rafraîchir, et pour ne pas changer de la Polo, la porte passager a une différence de teinte ! Le hayon n'a plus sa lunette d'origine, donc plus son becquet, mais j'en ai trouvé un complet pas bien loin pour 20€ !
Les modifs' ? Elle sera d'origine... Avec caisse tapée dans le sol, et probablement tôles élargies, virer l'attache remorque, et point barre ! Bien sûr, une rénov' arrivera et les plastiques recevront leur coup de Polytrol !
Deux pauvres photos en attendant que le temps soit meilleur !
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C'est ainsi que ce week-end, j'ai ramené cette MK2 GTI 8s type EV, donc avec injection mécanique K-Jetronic (beurk l'électronique ), d'Août 1986, avec 234500kms au compteur, mais qui tourne comme au premier jour ! Livret d'entretien, factures depuis l'origine et les CT depuis 2003. 3ème main, le vendeur l'ayant rachetée à son beau père il y a un an, qui lui l'avait achetée en 2001 à une institutrice qui l'avait achetée neuve !
Concernant les options, il n'y a pas grand chose mais ça me suffit très largement pour avoir du sport, du vrai ! Du coup, vitres électriques et fermeture centralisée, point barre ! L'annonce indiquait également la direction assistée, mais j'étais content quand j'ai vu qu'elle n'y était pas en fait...
Par contre, du boulot quand-même, notamment au niveau du faisceau électrique, et quelques bricoles mécanique (un début de cardan et de roulement avant droit, quelques durites rafistolées, etc.), mais la mécanique tourne bien, ne fume pas, distrib' neuve, vase d’expansion neuf et d'origine VAG, flexibles avant et plaquettes avant neuves, et j'en passe !
Quand à la carrosserie, c'est un blanc alpin L90E à rafraîchir, et pour ne pas changer de la Polo, la porte passager a une différence de teinte ! Le hayon n'a plus sa lunette d'origine, donc plus son becquet, mais j'en ai trouvé un complet pas bien loin pour 20€ !
Les modifs' ? Elle sera d'origine... Avec caisse tapée dans le sol, et probablement tôles élargies, virer l'attache remorque, et point barre ! Bien sûr, une rénov' arrivera et les plastiques recevront leur coup de Polytrol !
Deux pauvres photos en attendant que le temps soit meilleur !
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Dernière édition par sedonou75 le Mer 5 Déc - 0:47, édité 1 fois (Raison : mise au norme du titre)
Piston42- Membre Débutant
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Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Jolie acquisition elle a l'air bien propre sur ces petites photos
Marko952- Membre Confirmé
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Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
chouette acquisition !!!!
banditcrash- Nouveau
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Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
un ev petit careaux
toad's- Membre Actif
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Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
ha comment c'est beau un 3 portes petit carreaux
belle achat
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brian9595- Membre de Bronze
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Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Merci !
Alors des nouvelles ! J'ai d'abord tout fini concernant le faisceau que je pensais bien magouillé, mais en fait, ce n'était que des fils rajoutés un peu de partout pour je ne sais quoi... Avec quelques dominos, dont certains à moitié fondus ! J'ai également viré cette mer** d'alarme Cobra installée d'origine, soupçonnée de pomper la batterie comme toutes (les clignos se sont mis à fonctionner tout seul quand j'étais allé la voir), et à ma grande surprise, je l'ai enlever sans aucun problème, elle a du déjà être neutralisée en partie...
Sinon, j'ai réparé tout ce qui ne fonctionnait pas, c'est-à-dire dégivrage arrière, antibrouillard arrière, feux de marche arrière, lumière de coffre qui restait allumé, etc... Seul problème qui persiste, le plafonnier qui ne s'éteint pas, même après les 10 secondes de temporisation... Et je ne sais pas si c'est normal que le poste de radio ne s'éteint pas après avoir coupé le contact...
Plateau sonde également nettoyé, il était affreusement sale, et depuis, le ralenti monte bien au-dessus des 1000trs/min à froid, par contre, en phase de montée en température, le ralenti est à peine à 600trs/min, alors qu'à chaud, il est à 950trs/min...
Sinon, voilà quelques photos plus claires...
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Et une partie des fils que j'ai virés du compartiment moteur, de dessous le TDB et du coffre :
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Alors des nouvelles ! J'ai d'abord tout fini concernant le faisceau que je pensais bien magouillé, mais en fait, ce n'était que des fils rajoutés un peu de partout pour je ne sais quoi... Avec quelques dominos, dont certains à moitié fondus ! J'ai également viré cette mer** d'alarme Cobra installée d'origine, soupçonnée de pomper la batterie comme toutes (les clignos se sont mis à fonctionner tout seul quand j'étais allé la voir), et à ma grande surprise, je l'ai enlever sans aucun problème, elle a du déjà être neutralisée en partie...
Sinon, j'ai réparé tout ce qui ne fonctionnait pas, c'est-à-dire dégivrage arrière, antibrouillard arrière, feux de marche arrière, lumière de coffre qui restait allumé, etc... Seul problème qui persiste, le plafonnier qui ne s'éteint pas, même après les 10 secondes de temporisation... Et je ne sais pas si c'est normal que le poste de radio ne s'éteint pas après avoir coupé le contact...
Plateau sonde également nettoyé, il était affreusement sale, et depuis, le ralenti monte bien au-dessus des 1000trs/min à froid, par contre, en phase de montée en température, le ralenti est à peine à 600trs/min, alors qu'à chaud, il est à 950trs/min...
Sinon, voilà quelques photos plus claires...
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Piston42- Membre Débutant
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Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
sa taf dure ,je suis ton poste avec un grand plaisir
ma golf une fois fini va resemblé un peut a la tien
ma golf une fois fini va resemblé un peut a la tien
brian9595- Membre de Bronze
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guizmo38510- Membre Actif
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Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Merci bien !
Déjà, je vais la remettre en état, la passer au CT, CG puis poser la caisse au sol, et peut-être y monter des tôles larges, et rien de plus !
L'attache remorque va virer, pas de Eriba à l'arrière d'une GTI allons ! D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par l'attache remorque, qu'il me fasse signe !
Déjà, je vais la remettre en état, la passer au CT, CG puis poser la caisse au sol, et peut-être y monter des tôles larges, et rien de plus !
L'attache remorque va virer, pas de Eriba à l'arrière d'une GTI allons ! D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé par l'attache remorque, qu'il me fasse signe !
Piston42- Membre Débutant
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Localisation : St Etienne (42)
Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Sympa ton GTI!
Posé avec des toles larges ou BBS ca va claquer!
Pour ton soucis d'autoradio ca doit juste etre deux fils qui sont inversé au niveau de ton autoradio (le + continu et le + alternatif)
Posé avec des toles larges ou BBS ca va claquer!
Pour ton soucis d'autoradio ca doit juste etre deux fils qui sont inversé au niveau de ton autoradio (le + continu et le + alternatif)
Pepito44- Nouveau
- Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Bah justement, bizarrement, sur la prise, j'ai donc 3 fils, une masse et deux +, le problème est que ce sont deux + permanents, il n'y en a pas un qui se coupe avec le contact, bizarre... Pourtant, les fils semblent bien d'origine, ils sortent tous les 3 d'une gaine derrière l'autoradio...
Sinon, une question à la c*n, je n'arrive pas à déposer le pare choc arrière, j'ai vu qu'il y avait un trou dessous de chaque côté, probablement pour pouvoir passer une clé, mais après, je ne vois pas...
Sinon, une question à la c*n, je n'arrive pas à déposer le pare choc arrière, j'ai vu qu'il y avait un trou dessous de chaque côté, probablement pour pouvoir passer une clé, mais après, je ne vois pas...
Piston42- Membre Débutant
- Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : St Etienne (42)
Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Arf
Et quand tu as testé tes deux + tu as juste coupé le contact ou enlever la clé du neiman?
Car sur ma polo ma radio ne s'eteint pas quand je coupe le contact mais quand j'enleve la clé du neiman.
Et quand tu as testé tes deux + tu as juste coupé le contact ou enlever la clé du neiman?
Car sur ma polo ma radio ne s'eteint pas quand je coupe le contact mais quand j'enleve la clé du neiman.
Pepito44- Nouveau
- Messages : 29
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Sur ma Polo aussi, et sur la Golf, j'ai essayé les deux et bizarrement, les deux + sont permanents... M'enfin, je ne vais pas chercher trop loin, je n'écoute pas la radio dans la voiture, et encore moins dans une GTI !
Piston42- Membre Débutant
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Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : St Etienne (42)
Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Allez, un petit dépoussiérage ! Alors depuis ce temps, la Golf a pas mal changé ! Elle est passée au CT, mais contre visite pour les plaques noires, les tuyaux de frein du train arrière HS, du silencieux arrière HS et du train avant HS.
J'ai d'abord changé le silencieux arrière par un origine VW, puis le hayon arrière pour un plus propre avec béquet, puis j'ai refait le train avant, autrement dit, j'ai mis des silents blocs pleins de TT Quattro/MK4 R32, paliers de suspensions neufs, roulement avant droit neuf, et pose des filetés ! Quelques bricoles commandées chez Mecatech, comme par exemple des joints de poignées neufs, joint de serrure de hayon, support de jauge à huile, etc... Les canalisations de freins du train arrière ont également été remplacées !
Puis vient le dépouillage de l'habitacle, notamment à l'avant pour voir l'état des planchers vu que celui de droite était perforé, bah c'est pas beau... L'espère de goudron posé à l'intérieur était tout craquelé, et l'eau qui s'était infiltrée dans l'habitacle est passée sous le goudron, du coup ça a commencer à tout pourrir... Heureusement, pas de gros dégats, que des petits trous hormis celui que j'avais vu lors de l'achat, il va falloir faire de la soudure maintenant, il faut juste que je trouve un MIG...
Sinon, en attendant, le bloc de chauffage a été démonté pour refaire les volets, et découverte d'une fuite au radiateur de chauffage, donc on va le remplacer aussi, il est donc en attente de réception ! Aujourd'hui, le radiateur de refroidissement a été changé ainsi que les durits abîmées ou fuyardes, mais je n'ai pas pu remonter le nouveau calorstat car la pipe d'eau est cassée, et c'est c*n vu que j'ai commandé mon radiateur de chauffage hier soir... Du coup, je vais aller voir chez VW s'ils l'ont encore en stock...
Après ça, restera à repasser la contre visite du CT avec l'intérieur à moitié vidé , ça donnera l'occasion d'essayer le train avant remis en forme ! Et puis, bien sûr, la caisse sera au sol !
Bref, quelques photos :
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Sinon, les planchers prêt à être réparés :
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La tronche de l'ancien hayon après avoir enlever la vitre !
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Un écureuil est passé par là ?
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Le bloc de chauffage prêt à être refait, et bien gras au fond à cause de la fuite de LDR !
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J'ai d'abord changé le silencieux arrière par un origine VW, puis le hayon arrière pour un plus propre avec béquet, puis j'ai refait le train avant, autrement dit, j'ai mis des silents blocs pleins de TT Quattro/MK4 R32, paliers de suspensions neufs, roulement avant droit neuf, et pose des filetés ! Quelques bricoles commandées chez Mecatech, comme par exemple des joints de poignées neufs, joint de serrure de hayon, support de jauge à huile, etc... Les canalisations de freins du train arrière ont également été remplacées !
Puis vient le dépouillage de l'habitacle, notamment à l'avant pour voir l'état des planchers vu que celui de droite était perforé, bah c'est pas beau... L'espère de goudron posé à l'intérieur était tout craquelé, et l'eau qui s'était infiltrée dans l'habitacle est passée sous le goudron, du coup ça a commencer à tout pourrir... Heureusement, pas de gros dégats, que des petits trous hormis celui que j'avais vu lors de l'achat, il va falloir faire de la soudure maintenant, il faut juste que je trouve un MIG...
Sinon, en attendant, le bloc de chauffage a été démonté pour refaire les volets, et découverte d'une fuite au radiateur de chauffage, donc on va le remplacer aussi, il est donc en attente de réception ! Aujourd'hui, le radiateur de refroidissement a été changé ainsi que les durits abîmées ou fuyardes, mais je n'ai pas pu remonter le nouveau calorstat car la pipe d'eau est cassée, et c'est c*n vu que j'ai commandé mon radiateur de chauffage hier soir... Du coup, je vais aller voir chez VW s'ils l'ont encore en stock...
Après ça, restera à repasser la contre visite du CT avec l'intérieur à moitié vidé , ça donnera l'occasion d'essayer le train avant remis en forme ! Et puis, bien sûr, la caisse sera au sol !
Bref, quelques photos :
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La tronche de l'ancien hayon après avoir enlever la vitre !
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Piston42- Membre Débutant
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Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Aujoud'hui, je suis passé chez VW commander la pipe d'eau sous le calorstat, elle est encore dispo donc commandée ! Par contre, le capteur de dépression derrière le compteur n'est plus dispo depuis 2005, que ce soit pour un compteur VDO ou Motometer... Mais bon, au pire, la conso n'est pas la fonction la plus utile du MFA je trouve...
J'ai remonté le bloc de chauffage avec des mousses de volets toutes belles , puis j'ai regardé pourquoi c'était si gras à la base du câble du compteur sur la boîte... Bah en fait, le joint a disparu en grande partie, et comme par hasard, introuvable sur le net, mais encore dispo chez VW pour une bouchée de pain, du coup, plus qu'à le commander quand j'irais chercher ma pipe d'eau, ça arrête pas en ce moment...
Une petite photo du bloc de chauffage qui attend son radiateur de chauffage ! C'est reparti pour 30 ans !
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J'ai remonté le bloc de chauffage avec des mousses de volets toutes belles , puis j'ai regardé pourquoi c'était si gras à la base du câble du compteur sur la boîte... Bah en fait, le joint a disparu en grande partie, et comme par hasard, introuvable sur le net, mais encore dispo chez VW pour une bouchée de pain, du coup, plus qu'à le commander quand j'irais chercher ma pipe d'eau, ça arrête pas en ce moment...
Une petite photo du bloc de chauffage qui attend son radiateur de chauffage ! C'est reparti pour 30 ans !
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Piston42- Membre Débutant
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Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
pas mal de taff sur ce GTI ...
+1 pour le bloc Chauffage
(cela me fait dire qu'il faut que je fasse le mien, ainsi que la verif de mon plancher!!!)
Vivement la suite ...
+1 pour le bloc Chauffage
(cela me fait dire qu'il faut que je fasse le mien, ainsi que la verif de mon plancher!!!)
Vivement la suite ...
kakou's- Moderateurs
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Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Merci !
Aujourd'hui, remontage du bloc chauffage et du calorstat, remplissage du circuit en LDR, puis vidange de boîte et changement du joint du câble de compteur ! Et je comprends mieux pourquoi la boîte craquait au passage de la 1ère et parfois même au passage de la 2ème, il restait moins d'un litre d'huile malgré une vidange faite à 113000 bornes d'après les factures...
Aujourd'hui, remontage du bloc chauffage et du calorstat, remplissage du circuit en LDR, puis vidange de boîte et changement du joint du câble de compteur ! Et je comprends mieux pourquoi la boîte craquait au passage de la 1ère et parfois même au passage de la 2ème, il restait moins d'un litre d'huile malgré une vidange faite à 113000 bornes d'après les factures...
Piston42- Membre Débutant
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Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Contre visite passée hier, et CT OK ! Du coup, petit tour dans les montagnes pour l'essayer pour de bon, et étant parti avec le beau temps (enfin on se comprend ! ), je suis revenu sous des flocons énormes ! Et du coup, elle a du prendre le sel, heureusement que je n'ai pas croisé de saleuse sur la route ! Quelques photos :
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Piston42- Membre Débutant
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Localisation : St Etienne (42)
Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
bian le petit shoot !!!!
kakou's- Moderateurs
- Messages : 1015
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 38
Localisation : Calvados
Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Très propre cette petite Golf gti.
vw vince- Membre
- Messages : 405
Date d'inscription : 01/02/2013
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Localisation : cholet
Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
salut bonne nouvelle pour le ct et jolies photos
david83- Co-Admin
- Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 53
Localisation : var
Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Merci bien !
Je dois avouer que je me suis vachement éclaté ce jour là dans les montagnes, le moteur EV est parfait sur ces petites routes de montagne, ça repart tout de suite sans tomber de vitesse, terrible malgré ses 235000 bornes passées !
Par contre, j'ai trouvé très vite la limite du freinage dès les premiers virages ! Qu'on se le dise, un GTI 8S, ça ne freine pas, du tout !
Je dois avouer que je me suis vachement éclaté ce jour là dans les montagnes, le moteur EV est parfait sur ces petites routes de montagne, ça repart tout de suite sans tomber de vitesse, terrible malgré ses 235000 bornes passées !
Par contre, j'ai trouvé très vite la limite du freinage dès les premiers virages ! Qu'on se le dise, un GTI 8S, ça ne freine pas, du tout !
Piston42- Membre Débutant
- Messages : 117
Date d'inscription : 05/11/2011
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Localisation : St Etienne (42)
Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
Un 16s non plus, ça freine pas des masses!!!
dahool1980- Nouveau
- Messages : 32
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 44
Localisation : 7000 - Mons - Hainaut - Belgique
Re: [golf 2]Le nouveau joujou de Piston : MK2 GTI 8s type EV de '86 !
bien simpa cette EV, je commence a kiffer de plus en plus les phase 1!
niko95- Membre Confirmé
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