FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

+3
sedonou75
david83
So KlassiK
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Mar 19 Aoû - 0:10

Ah oui et j'ai fait un peu de peinture aujourd'hui

En effet j'ai avancé ma calandre, j'ai également peint mes baguettes de portes neuves en blanc (future couleur carrosserie donc) et j'ai aussi peint mes seuils de portes "effet chrome" pour donner un poil plus de standing
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par david83 Mar 19 Aoû - 10:01

salut et oui plus c est long moi cela fais plus de 2 ans que j ais la mienne et je fais encore des choses dessus si tu fais tout d un coup il y a pas de plaisir et ton topic serais vite fini
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Mar 19 Aoû - 11:56

Oui je suis entierement d'accord !
Y'a toujours quelque chose a faire, et puis autant prendre son temps pour bien faire les choses
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par gti Mar 19 Aoû - 22:48

mieux prendre sont temps et avoir quelque chose de superbe!!!
gti
gti
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 7780
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 51
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Ven 31 Oct - 2:33

Alors alors, la fin des vacances de la Toussaint approche et je suis chez moi depuis presque 2 semaines.

J'en ai donc profité pour avancer sur ma titine!

J'ai acheté un pare choc avant que j'ai monté
Idem pour le pare choc arrière
Je suis donc en train de préparer les grilles du pare choc avant pour installer les "antibrouillards"
J'ai remplacé mes essuie glaces par des "flat blades"
J'ai commencé a monter mon manomètre de turbo, il fonctionne bien mais je n'ai pas encore fixé le support
J'ai commandé un petit becquet que j'espère recevoir avant la fin de la semaine
J'ai eu la chance de trouver une A6 C4 Avant en miniature, qui me servira de "mini moi", j'en ferai la réplique de la mienne a peu de choses près

A la fin des vacances d'été j'ai monté ma calandre, ma trappe d'essence personnalisée et remplacé ma porte arrière droite.

J'ai également effectué quelques modifications au premier post du topic pour s'y retrouver plus facilement.

Place aux photos!

Voila la calandre terminée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite photo au VW Camp'Mans 2014 (avec ma porte blanche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le nouveau pare choc arrière monté (eh oui il est rouge)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le nouveau pare choc avant (il est vert! Héhé!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Ven 31 Oct - 15:25

Bon j'ai recu mon petit "becquet" aujourd'hui, je vous mettrais des photos si je le monte avant de repartir dimanche.

J'ai aussi commandé un support pour la plaque d'immatriculation avant car j'ai prévu de le lisser pour mettre une plaque carrée sur le coté.
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Lun 22 Déc - 3:21

Salut a tous !

Bon alors j'ai installé ma petite lame qui fait office de becquet a l'arrière et j'ai aussi installé une lame a l'avant sous le pare choc
J'ai reçu mon support de plaque, y'a plus qu'a installer et lisser le pare choc
J'ai profité d'une promo sur du son et j'ai craqué, étant donné que je n'ai que deux haut parleurs avant en état de fonctionnement.
J'ai donc acheté deux haut parleurs pour l'avant et deux kits éclatés pour l'arrière, le tout en JBL
J'ai acheté quelques stickers en plus qui seront mis après la peinture pour certains
J'ai reçu mes 4 pneus qui iront sur mes belles roulettes qui attendent sagement
Et j'ai également acheté et reçu des combinés filetés! Ils seront montés je l'espère pendant ces vacances.

Pour mon anniversaire il y a un peu plus d'une semaine j'ai eu comme cadeau un BRA de capot qui sert a protéger des éclats, notamment des gravillons.

Bon après toutes ces bonnes nouvelles j'en ai malheureusement une mauvaise...
Lundi dernier en allant a mon lycée en entrant sur le parking comme tout les matins, je me suis fait rentrer dedans par une Punto.
Ce qui m'a valut quelques dégats.
Une aile avant, un clignotant US, le boitier de filtre a air/débimètre d'air de morts
Mon pare choc avant, que je vient de changer, bien rayé
Et une fixation de l'aile avant sur la structure de pliée.

Evidemment tout est pour ma pomme donc a moi de me débrouiller pour tout réparer.
Pour l'instant j'ai remplacé le cligno US par un d'origine que j'avais gardé (j'ai bien fait)

Bon allez je vous met quelques photos :

Ma petite lame avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les dégats de l'accident

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pas de photos de mon BRA de capot et de mon becquet mais j'en prendrais et je les mettrai plus tard
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par david83 Lun 22 Déc - 8:33

salut pas de chance pour ton aile bon courage pour la suite
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Lun 22 Déc - 16:11

Salut David et merci Wink
Oui c'est vraiment pas de bol, mais ce sont des choses qui arrivent, c'est comme ça.
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Lun 22 Déc - 16:27

Voila je vous met les photos comme promis :

Mon petit becquet, qui sera peint couleur carrosserie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon BRA de capot, certains aimeront, d'autres non
Moi je vois surtout le coté pratique vu que je referait la peinture ça m'évitera d'avoir a repeindre le capot a cause des impacts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Ven 19 Juin - 21:52

Salut tout le monde! tongue
Cela fait plus de 6 mois que je ne suis pas venu mais ce n'est pas pour ça que je n'ai pas avancé! Very Happy
Il est donc grand temps de mettre a jour ce topic!

Alors, voila une liste de tout ce que j'ai fait depuis mon dernier post du mois de décembre :

- J'ai trouvé une A6 (verte encore) dans une casse donc j'ai récupéré ce qu'il me fallait pour la réparer :
   -> Remplacement de l'aile
   -> Remplacement du support d'aile
   -> Remplacement du boitier de filtre a air
   -> Remplacement du pare choc avant (tant qu'à faire)
- Il y a peu j'ai trouvé une autre A6 dans une casse près de la ou je fait mes études (une bleue cette fois) et j'ai récupéré énormément de choses dessus (portes avant, capot, tableau de bord complet avec console centrale, sièges avant (pas en cuir comme les miens malheureusement mais bon), feux AR, garnitures de portes AV/AR, etc...)
- Installation du support de plaque carré
- Lissage du pare choc presque terminé
- Remise en place de l'ancienne calandre avec le logo TDI qui était sur le hayon (je sait, je ne sait pas ce que je veux, mais j'ai peut être une idée avec celle que j'ai récupéré sur la bleue)
- Un collègue m'a vendu un autoradio mieux que celui que j'avais (il fait au moins usb, ce qui me convient pour l'instant)
- J'ai reçu et installé mes haut parleurs et mes kits éclatés
- J'ai remplacé mon filtre a air par un filtre sport K&N
- L'installation de la jauge de turbo a avancé et est presque terminée
- J'ai installé un silencieux sport (il a tenu un temps mais un morceau de tube a fini par céder et je roule actuellement sans silencieux arrière Idea  )
- J'ai reçu mes cales de 20mm et monté mes pneus sur mes jantes, peint mes jantes et installé le tout!
- J'ai commencé a élargir mes ailes pour ne pas avoir de soucis avec les cales et quand elle sera rabaissée, mais aussi pour lui donner un style plus sportif
- Et enfin j'ai apprêté presque toute la voiture

J'ai cependant connu quelques mésaventures, comme un pneu crevé (heureusement que je n'avais pas encore mis mes nouvelles jantes!)
J'ai aussi abandonné mon projet de peindre ma voiture en blanc a la montana, car trop de soucis. Voila la petite histoire :

J'avais décidé de commencer a peindre la voiture, j'ai débuté par le hayon. Il y avait une légère coulure de vernis sur la partie basse du hayon, que j'ai donc poncée et revernie. Pas de bol, réaction chimique la peinture frise. Ca m'était déjà arrivé sur la 406 de mon frère, on avait voulu peindre son toit en noir (Montana également) et la peinture avait frisé. Ca m'a énervé évidemment [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 663635 , j'ai poncé mon hayon jusqu'à la tôle (obligé, tout avait ramolli, jusqu'à l'apprêt d'origine), re-apprêté, repeint et reverni. Tout s'est bien passé. Je peint la partie haute du hayon, au dessus de la vitre, pas de problème. Je peint mon pare choc arrière, et il y a une toute petite coulure de peinture. Je prends le risque de la poncer, et je remet une couche de peinture. Je vernis le pare choc et il frise entièrement [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 862533 . Sachant que j'ai une voiture complète a faire, j'ai pas envie de recommencer un élément sur deux, surtout le capot ou le toit! Alors je décide d'arrêter avec cette peinture qui ne me cause que des problèmes. Pour l'instant j'ai donc le pare choc arrière et le hayon blancs.

Avant d'avoir commencé à la peindre, j'avais eu une autre idée de peinture après avoir trainé sur internet. Mais j'avais déja acheté les bombes donc j'allais quand même la peindre en blanc. Mais maintenant que j'arrête avec la Montana, j'ai donc décidé de la peindre d'une autre couleur. J'ai donc aussi changé la couleur de mes jantes, pour coller au mieux au style futur.

J'ai aussi assez récemment dépassé les 500 000 kms! [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 514836
Bon étant donné que je roule beaucoup d'ici 200 ou 300kms je passerai à 507 000 kms

J'ai mis le premier post du topic à jour concernant les modifs

Bon assez de blabla, je met les photos sur mon pc et je vous met tout ça ce soir! Je vous prévient, elle a bien changé! Laughing
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Sam 20 Juin - 1:38

Voilà je vous met les photos!
Elles ont toutes été prises avec mon portable donc la qualité n'est pas toujours au rendez-vous. Enjoy! Wink

La voila une fois réparée après l'accident (mais pas nettoyée  cherry ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cet hiver sous la neige :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le hayon blanc et le pare choc AR apprêté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plaque carrée et le début du lissage du pare choc AV :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cache culbuteur marqué Audi que j'ai récupéré sur la bleue, il est monté il faudra que je fasse une photo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pneu a plat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pare choc blanc et les anciens feux et support de plaque, car la peinture du support US à craqué et je ne l'ai pas encore refait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le capot apprêté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le changement de silencieux arrière :
- Le silencieux d'origine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Le nouveau silencieux adapté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Le tunnel vide (actuel finalement puisque plus de silencieux pour le moment) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Le silencieux monté :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La voiture apprêtée presque entièrement (il me reste l'aile AVD et ARD et le toit), la calandre avec logo TDI, plaque carrée et lissage pare choc presque terminé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les jantes apprêtées puis peintes (elles sont a l'envers je vous rassure ce n'est pas le déport  ^^ ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La donneuse bleue dépouillée :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour finir quelques photos d'ensemble :
- Sans les jantes d'abord :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec les étriers avant peints en bleu turquoise, avant que je décide de changer la couleur, il deviendront donc rouge pour aller avec les jantes noires :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Et avec les jantes pour terminer :
(J'ai également installé des barres de toit et un déflecteur Thule agrémenté de quelques stickers)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec les feux arrières teintés noirs (pour faire une bande noire, mais les feux sont trop foncés en fait, on ne voit presque plus la lumière des ampoules a travers. Je teinterai les feux US avec du vernis plus clair quand j'aurai refait le support de plaque)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà! Il était temps de vous donner des news, maintenant à vous! Surprised
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par david83 Sam 20 Juin - 11:01

salut les tu as bien avancé jolies les jante et nickel le silencieux manque plu qu une complete et elle sera magnifique
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par sedonou75 Lun 22 Juin - 2:21

elle a quand même bien changé Wink
sedonou75
sedonou75
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 3426
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris (75014)

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Mer 1 Juil - 23:05

Oui elle à bien changé et c'est loin d'être terminé ! Wink
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par david83 Mar 6 Oct - 8:32

salut un peu de news par ici
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Mar 6 Oct - 21:02

Oui il y en a!
Je vous met tout ça ce week-end promis, en plus j'ai encore des pièces qui devraient pas tarder à arriver, j'espère cette semaine Very Happy
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par david83 Mar 6 Oct - 21:19

salut merci pour tes news et impatient de voir sa alien
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Mar 6 Oct - 21:23

Pas de quoi, j'y pensais l'autrejour mais j'ai pas eu le temps de le faire
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par david83 Mar 6 Oct - 21:51

pas de soucis on a chacun nos occupations
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Mar 20 Oct - 0:30

Salut à tous
Petites news rapides, j'ai été très pris par le boulot la semaine dernière, mais aussi par une mauvaise nouvelle pour ma titine.
Je suis tombé en panne lundi dernier en rentrant du travail. Résultat, cassé la courroie de distri. Mais je vous rassure c'est pas grave! J'ai deux courroies, une devant et une derrière qui entraine la pompe à injection. Coup de bol c'est celle la qui à pété, donc c'est pas grand chose.
Je vous donnerais plus de détails un soir ou j'aurais un peu de temps pour moi Wink
En attendant côté bonnes news j'attends encore des pièces pour elle, je vous montrerai tout ça Very Happy
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par david83 Jeu 22 Oct - 8:01

salut tu t en sort bien tant mieux pour ta titine et impatient de voir ton nouvel arrivage
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par CascadeFlo Lun 26 Oct - 22:26

Salut salut!

Alors je m'excuse encore une fois car je n'ai pas encore eu le temps de vous donner des news complètes ce weekend.
Et pour cause, j'ai passé le weekend sur la route! Mais pourquoi, me direz vous?

Et bien pour aller chercher une voiture!

Alors que je vous raconte tout :
Je suis sorti du boulot vendredi dernier à 18h et je suis parti direct du Finistère chercher un ami chez lui en dessous de Nantes.
Et hop dans la foulée on part direction Grenoble. On a roulé toute la nuit et on est arrivé là bas à 9h du mat'.
On a dormi dans la voiture (la A6 évidemment  Very Happy ) jusqu'à midi et après on est allé voir la voiture.
Après on est parti de Grenoble jusqu'au dessus de Lyon voir un collègue chez qui on à passé la soirée et une petite nuit.
On est reparti de bon matin jusqu'en dessous de Nantes où j'ai déposé mon ami et où j'ai laissé la voiture et je suis rentré chez moi avec la A6. J'irai donc jusque la bas vendredi en train pour la ramener.

Allez je vous met une petite photo et je créerai un topic en son honneur quand je commencerai les (nombreux) travaux de restauration Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous laisse deviner laquelle est à moi Very Happy
CascadeFlo
CascadeFlo
Nouveau
Nouveau

Messages : 37
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 28
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par david83 Mer 28 Oct - 19:19

salut saton aventure me rappel lorsque je suis allé chercher l Audi dans le 59 et pour ta question la noir
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par stopiman Jeu 19 Nov - 23:11

ça avance par contre elle fume un peu non mddrr
stopiman
stopiman
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 570
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4) - Page 2 Empty Re: [AUDI] [A6] Ma première voiture (A6 C4)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum