FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

5 participants

Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par pandaz76 Mer 26 Nov - 17:40

salut a tous. voila sa fait un moment que je suis pas venue, car j'ai tuè la 306 1 semaine après l'avoir repeinte.

du coups je les bènnè car elle a vraiment morflè la pauvre. bon ne voulant pas rèstè sur un èchèc je me suis mit en quètte d'une autre voiture, et il ce trouve que l'on vient de m'en donnè une.

donc je vient de rècupère une super 5 five 3 porte de 1990. bon il i a pas mal de taf a faire. mais vue que l'on me la donnè pour moi ses tout bènèf.

donc concernant le taf a faire j'ai le bloc moteur a changè, les deux bas de caisse a refaire, et l'interieur complet a changè.

j'ai deja trouve 2 bas de caisse de super 5 gtx, et je possède 4 jante de r11 turbo phase 2.

je compte lui faire un traitement lèger, peinture bi ton noir brillant et gris mat, montè un tableau de bord de clio 1, changè le bloc pour en mèttre un en 5 vitesse. teintè les vitre, et peut ètre lui instalè tout l'avant d'un express derníère serie. et lissè les par choc et installè une lame de laguna.

je posterais des photo des que je me serait rachetè un apn.


Dernière édition par sedonou75 le Dim 30 Nov - 15:36, édité 1 fois (Raison : mise au norme du titre)
pandaz76
pandaz76
Nouveau
Nouveau

Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty Re: (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par wiwi210 Jeu 27 Nov - 2:27

Bonne idée la face avant d' express d'habitude on voit toujours l'inverse bon courage
wiwi210
wiwi210
Nouveau
Nouveau

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty Re: (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par david83 Jeu 27 Nov - 21:09

salut impatient de voir ce projet en route alien
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty Re: (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par pandaz76 Ven 28 Nov - 10:44

ben la sa commence a peine la je suis entraint de refaire le bas de caisse droit.
pandaz76
pandaz76
Nouveau
Nouveau

Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty Re: (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par david83 Dim 30 Nov - 13:54

salut ok tu mettras des photos
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty Re: (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par pandaz76 Dim 30 Nov - 17:17

bien sur des que je me suis rachetè un apn sa cera fait.
pandaz76
pandaz76
Nouveau
Nouveau

Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty Re: (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par spunkie Mer 14 Jan - 20:51

slt et les photos de la re5 elle sont ou la Wink
spunkie
spunkie
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 525
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 41
Localisation : guerigny (58)

Revenir en haut Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty Re: (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par nono45 Dim 25 Jan - 19:04

bas t'est motivé toi lol ^^
hâte de voir le résultat
nono45
nono45
Membre
Membre

Messages : 351
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 26
Localisation : loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty Re: (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par pandaz76 Ven 6 Fév - 17:53

motivè oui et non. il caille en ce moment. pour travaillè ses pas top. la je gallère a trouvè un bloc convenablle je pensse que si sa continue comme sa je vais lui glissè un bon vieux f2n sous le capot.

et pour sa va falloir que je trouve un faisceaux moteur et habitaclle d'une supercinq gtx et voire pour mettre le bloc chauffage et ventillo de clio si je veut mètre le tableau de bord bref debelle galère en vue je pensse.

sinon elle a pas trop avancè en ce moment elle tient plus du rats que du german avec sont habitaclle en mode usè que tu en voie la mousse, et de sa peiture indèstructible du fait quelle et antiroulle pour portaille exterieur, et du moteur qui tire sur 3 cylindre a 130km/h en fond de 4 en fumant comme une loco a vapeur.

mais sèrieux ce bloc 1.1l clèon a chaine ses indèstructiblle mais ses d'un mou en cote sa en devient chiant.
maisses bien pour allè au taf sa fait le job.

des que le temps sera un peut mieux et si jai toute les pièces sa va avancè un peut mieux.

je risque de changè de thème de couleur d'ici la.
pandaz76
pandaz76
Nouveau
Nouveau

Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty Re: (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par wiwi210 Lun 2 Mar - 15:48

des nouvelles de ta super 5
wiwi210
wiwi210
Nouveau
Nouveau

Messages : 36
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 43
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty Re: (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par pandaz76 Ven 6 Mar - 22:38

pour les nouvelle de la super 5, et bien le bloc a finalement rendu l'ame.
je galere a trouvè un intèrieur de 3 porte en bonne etat. et pour ce qui et de lui mettre un avant complet d'express sa je vais laissè tombè. car les mec qui en vende croie que ses des pièce en or vue les tarif que l'on ma annoncè. donc pour l'instant elle fait pot de fleur sur mon parking.

sinon en fouillant mon garage et ma cave, j'ai deja quelque pièce qui pourait allè dessus.
j'ai retrouvè 2 silencieux tuning un simple sortie ronde et un doublle sortie dtm de chez prowler qui lui et neuf. a sa j'ai aussi un volant sport petit diamèttre 3 branche de chez ektor. et ainssi que un set de jante de r11 turbo phase 2. tout sa sont des vestige de mon èpoque tuning.

maintenant reste plus qua lui trouvè un nouveau bloc moteur, un intèrieur complet redressè les bosses, eventuellement trouvè un open air en toile de twingo mais sa ses pas du tout sur. et la descendre un peut.

les photos arriverons bientot mais sa pique les yeux.
pandaz76
pandaz76
Nouveau
Nouveau

Messages : 75
Date d'inscription : 15/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306. Empty Re: (renault)[super 5] on recomence après avoir plantè la 306.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum