FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[FORD] Mondéo Break de Falcon

Aller en bas

[FORD] Mondéo Break de Falcon  Empty [FORD] Mondéo Break de Falcon

Message par Falcon Mer 11 Mar - 10:06

Bonjour à tous,

Je vous présente donc ma ford mondéo. Il s'agit d'une voiture qui a à appartenu a une amie qui est décédée. Elle n'a donc pas roulée pendant presque 2 ans avant que je ne la récupère. Évidement, stockée avec une fenêtre arrière entre-ouverte. Je vous laisse donc imaginer l'état de l'intérieur quand je l'ai prise.

- Monde de 1999
- Châssis 345 000km - Moteur et boite ~ 125 000
- 1,8 TD
- Vitres teintée par pro
- Vitres avant électriques
- Fermeture centralisée et ouverture du coffre électroniquement
- Jantes alu Ford 15"  

Voila pour la petite fiche technique

Pour le moment je n'est pas beaucoup de photos et elles sont de qualité portable. J'en referai d'autres demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le projet:

Extérieur:

- Lissage baguettes, hayon
- Rajeunissement (phares angel eyes, feux cristal teintés, répétiteurs noirs, calandre en noire, support d'éclairage de plaque noir)
- Veilleuses US
- Rabaissée (pas de trop vu que c'est mon daily)
- Jantes en 16 mais pour le moment je ne sais pas quoi)
- PC et BDC de la ST200
- Je reste sur la même peinture mais j'hésite à faire le toit en noir ou pas

Intérieur

- Changement de tout l'intérieur (L'idéal serai de trouver un intérieur cuir)
- Changement des ampoules de tableau de bord par des blanches (J'aime pas le vert Laughing )
- Un autoradio et quatre enceintes bounce
Je suis pas du tout grosse sono, j'ai donc pris un autoradio takara avec écran motorisé ou je vais lui brancher deux écran pour les gosses quand on partira en vacances. Les enceintes, j'en ai déjà devant (connais pas la marque encore) avec un bon son, je vais donc en mettre derrière de nouvelles

Moteur

- Silencieux inox pour le look (pas trop gros)
- Essayer de lui donne un peu plus de couple à bas régime. Mais honnêtement, ça me suffit amplement autrement pour un daily

Elle est passée au contrôle lundi. Refusée pour un pneu et silent block de triangle. Sans contre visite, juste une purge de frein, régler le frein à main, et changer les anti-brouillard. Pas de rouille, sauf au niveau du coffre en dessous (pas perforante).

Voila. Évidement les modifs, peuvent changer Wink

J'essayerai de faire un virtual pour vous montrer se que j'ai en tête exactement. Je suis pas du tout doué pour les explications  [FORD] Mondéo Break de Falcon  430218

A bientôt
Falcon
Falcon
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum