FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[80]vends mk3 cab

Aller en bas

[80]vends mk3 cab Empty [80]vends mk3 cab

Message par vinc'vw Dim 21 Juin - 21:43

je vends ou échange mon mk3 cab de 94
c'est un 1.8 90 cv qui a environ 240000 kms évolutifs.le moteur tourne nikel,j'ai fait la distribution,le calorstat,les freins avant,une rotule axiale a gauche et une rotule inférieure gauche.le contrôle est ok.je la passe au réglage parallélisme cette semaine est début de mois je lui remet 2 chaussures a l'avant.
elle a quelques défauts car elle n'a jamais été restaurée et depuis que je l'ai ( environ 2 ans ) je me suis occupé principalement du moteur est des trains roulant, donc quelques bosses et rayures,les 2 sièges avant en cuir ont souffert et le cuir n'a jamais été nourri avant que je la posséde ainsi que la capote qui a dû etre remplacée par un des ancien proprio mais trop tendu donc en a craquée ( mais ne fuit pas )

je veux reprendre plus grand avec 5 porte et en diesel du groupe VAG bien sur donc pour les échanges je suis plus partant pour du passat,G3 berline ou break, audi a3 ou a4 (type B5)
pour le prix, j'ai regardé la cote et combien se vend un cab en l'état en moyenne 2400 a 2500€, la mienne a des défauts et donc quelques frais a prévoir, je la mets donc a 1800€ a débattre dans la limite du raisonnable.
pour plus d'info n'hésité pas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sedonou75 le Lun 22 Juin - 2:26, édité 1 fois (Raison : mise au norme du titre)
vinc'vw
vinc'vw
Nouveau
Nouveau

Messages : 31
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 38
Localisation : lanchères

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum