FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[94]probleme moteur golf gtd

2 participants

Aller en bas

[94]probleme moteur golf gtd Empty [94]probleme moteur golf gtd

Message par biloche Jeu 9 Déc - 18:09

bonjour je sais pas si je me suis mi dans la bonne categorie
je reherche des vue eclater avec ref pour ma golf 2 gtd 89 car je voudrai la remettre en etat je sais meme pas si c est un 70 ou 80 chv
quand j ai acheter ma voiture j avais pas vu que l ancien proprio avait fais autant de modif pour poser un moteur de audi 80 dessus le mec a mis l intercooleur et un radiateur d huile a la place de la boite a air et a mi un filtre green en plein milieu du moteur et s est qu une parti des changement qu il a fait
enfin voila si quelqu un avais les vu eclater du moeteur complet se serait cool ou a voir un ptit rdv avec une personne si connaissant bien pour me donner des conseil pour que je sache vers ou commencer
merci les GLS et attention sur la route


Dernière édition par biloche le Ven 31 Déc - 6:30, édité 2 fois
avatar
biloche
Nouveau
Nouveau

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[94]probleme moteur golf gtd Empty Re: [94]probleme moteur golf gtd

Message par dingo92 Mer 15 Déc - 13:55

met une photo de ton moteur sur se topic et tu verra la reponce de certainnes personnes qui s'y connaissent alien
avatar
dingo92
Membre d'élite
Membre d'élite

Messages : 29273
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

[94]probleme moteur golf gtd Empty Re: [94]probleme moteur golf gtd

Message par biloche Mer 15 Déc - 16:11

oui tu as raison j ais faire sa dans la journée Very Happy
avatar
biloche
Nouveau
Nouveau

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[94]probleme moteur golf gtd Empty Re: [94]probleme moteur golf gtd

Message par biloche Jeu 16 Déc - 0:41

voila comme me la conseillé dingo92 je vais vous mettre des photos du moteur et attend vos conseil et autre sur mon moteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le moteur avec sa fuite sur le renifleur (si c est bien la bonne appelation) je recherche la ref du joint si quelqu un la connait?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sur cette photo le num1 je recherche la ref du joints et le num2 je sais pas comment sa s apelle mais je pense qui manque un branchement dessus qui vas au turbo pour le refroidir non? et sur le turbo je ne vois pas se branchement il n y est pas
la prochaine photo est la plus interressante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme le montre les fleches le proprio davant a mis un intercooleur les fleche de gauche et coller a l intercooleur il a mis un radiateur d huile
apparement le moteur est pas celui d origine mais provient d une audi 80 a ce qu il m a dit
les question que je me pose es ce un 70 ou 80ch et faut il que j enleve cette intercooleur et que je remette un origine et une boite a air car dessus il a mis un filtre conique green qui tien a peine et qui aspire de l air chaud vu ou il est placer ( prochaine photo )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila j attend vos conseil dessus j ais deja changer la biellette de tringlerie mais j ai la 2eme qui craque
j ai aussi changer le liquide de refroidissement (qui etait dans un drole etat ) mais j ai toujour la voiture qui chauffe vers les 3/4 et c est a se moment que le ventillo declenche pensez vous que c est la sonde?
je voudrais la refaire correctement car j adore se model il a de la gueule Very Happy
voila j attend vos conseil pour m aidez a remmettre une MK2 GTD en etat
je peux aussi me deplacer pour vous montrez le moteur et parler reparation devant un verre
voila les GLS j attend vos conseils a plus
avatar
biloche
Nouveau
Nouveau

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[94]probleme moteur golf gtd Empty Re: [94]probleme moteur golf gtd

Message par biloche Ven 31 Déc - 6:33

up personne pour des conseils??? Very Happy
avatar
biloche
Nouveau
Nouveau

Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[94]probleme moteur golf gtd Empty Re: [94]probleme moteur golf gtd

Message par Invité Mer 6 Avr - 2:10

alors pour le n2 cest la pompe electrique (du turbo que du ra ou sb)qui se declanche par rapport a la sonde qui est au dessus du turbo ,elle fait passer le liquide de refroidissement il te manque le branchement car jai pas vu la prise,quand a ton conne tu peut le virer et remettre l'intercooler dorigine car la il respire de lair chaud,ta sonde au 3/4 normal ,apres elle redescend vers la moitier ,la mienne le fait ,mais si tu veut kel chauffe pas enleve le kerlostat tu sera tranquille,pour ce qui est du reniflard rien de mechant en general soit sa vien du collier ou du joint qui a sur le cache culbu et qui est pris avec le reniflard,pour le radiateur dhuile saque le il te sert a rien ,pour ma part ,si cest un ra il fait 80chvx ,jespere tavoir eclairer ,bye:D Surprised
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[94]probleme moteur golf gtd Empty Re: [94]probleme moteur golf gtd

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum