[Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
je voulais dire des nouvelles photos de l'avancement de ta belle caisse
dingo92- Membre d'élite
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Yep l'ami!
dis moi t'aurais pas des pieces de jett's en rab?
dis moi t'aurais pas des pieces de jett's en rab?
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Gott tu suis les sujets pour surveiller qu'on les tienne à jour ou pour collectionner les images?
mdr
Bon c'est vrai que j'ai un peu bossé ce we, sur le moteur essentiellement.
Comme il y a pas mal de taff sur le bourrin je pensais à créer un nouveau sujet destiné uniquement à ça dans la rubrique "mécanique"
Qu'est-ce que tu en pense modo?
mdr
Bon c'est vrai que j'ai un peu bossé ce we, sur le moteur essentiellement.
Comme il y a pas mal de taff sur le bourrin je pensais à créer un nouveau sujet destiné uniquement à ça dans la rubrique "mécanique"
Qu'est-ce que tu en pense modo?
Labaguette- Nouveau
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
AGS je passe en MP
Labaguette- Nouveau
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Dis moi pour tes bord d'ailes si tu la passe en mode german ta jett's et ke tes roues viennent "frotter" le rebord d'ailes ta fibre elle va sauter....
"simple supposition"
"simple supposition"
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
je pence bien si tu bosse sur ta caisse et te félicite
dingo92- Membre d'élite
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Le prob de la fibre c'est que quand ya contact...ya cassure....
Mais sinon c vrai que a part sa la fibre est bien faite je dit juste que pour un german c'est peut etre risquer...mais...je me trompe peut etre aussi a pres tout!
Mais sinon c vrai que a part sa la fibre est bien faite je dit juste que pour un german c'est peut etre risquer...mais...je me trompe peut etre aussi a pres tout!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Bon voilou les photos sont en ligne; ce week-end donc j'ai bossé sur le bloc; mise à nu de ce dernier:
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Les manetons de vilo ont bonne mine (vilo pas encore sorti), les coussinets de bielles aussi!
Mais ils seront tout de même changés.
Problème: le honage des chemises à pratiquement disparu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur tous les cylindres les microrayures ont quasiment disparu!
Je cherche donc un flex-hone pour refaire ça bien...
Par ailleurs, j'ai récupéré une poulie de distri type G60...
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...Provenant d'un moulin de golf II 1300!
ça fera zouli et contribuera à réduire le moment d'inertie de l'équipage mobile!
L'embrayage à bonne gueule aussi, un SACHT qui doit pas avoir 1000 bornes
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Truc bizarre; lorsque je l'ai ouvert il dégueulait l'huile!
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Je sais que sur les mécaboites les embrayages fonctionnent en baignant dans l'huile de boite, mais là ça me parait vraiment louche; je pense à l'huile moteur qui a dégueulé dessus lorsque le bourrin était couché dessus!
Je pense pas que l'ancien proprio aurait lubrifié son embrayage pour l'économiser quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais maintenant le plus important!!!
J'ai retrouvé 4 pistons provenant d'un moteur FR (1600 carbu)
Et surprise, ils sont différents.
Et quelle différence!!
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Premièrement ils sont ajourée au niveau de l'axe de bielle --> Plus légers!
Et puis surtout...
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Le creux de la face avant est moins prononcé; --> plus de compression, plus de couple!
Je monterais une fois ceux-là à la place histoire de voir une fois ce que ça donne; je pense pas être déçu!
Et c'est tout pour le moment!
Demain après le poste est prévu:
-Dépose vilebrequin
-Démontage culasse
Oui dingo, je ferai des photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Les manetons de vilo ont bonne mine (vilo pas encore sorti), les coussinets de bielles aussi!
Mais ils seront tout de même changés.
Problème: le honage des chemises à pratiquement disparu!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur tous les cylindres les microrayures ont quasiment disparu!
Je cherche donc un flex-hone pour refaire ça bien...
Par ailleurs, j'ai récupéré une poulie de distri type G60...
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...Provenant d'un moulin de golf II 1300!
ça fera zouli et contribuera à réduire le moment d'inertie de l'équipage mobile!
L'embrayage à bonne gueule aussi, un SACHT qui doit pas avoir 1000 bornes
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Truc bizarre; lorsque je l'ai ouvert il dégueulait l'huile!
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Je sais que sur les mécaboites les embrayages fonctionnent en baignant dans l'huile de boite, mais là ça me parait vraiment louche; je pense à l'huile moteur qui a dégueulé dessus lorsque le bourrin était couché dessus!
Je pense pas que l'ancien proprio aurait lubrifié son embrayage pour l'économiser quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais maintenant le plus important!!!
J'ai retrouvé 4 pistons provenant d'un moteur FR (1600 carbu)
Et surprise, ils sont différents.
Et quelle différence!!
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Premièrement ils sont ajourée au niveau de l'axe de bielle --> Plus légers!
Et puis surtout...
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Le creux de la face avant est moins prononcé; --> plus de compression, plus de couple!
Je monterais une fois ceux-là à la place histoire de voir une fois ce que ça donne; je pense pas être déçu!
Et c'est tout pour le moment!
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-Dépose vilebrequin
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Labaguette- Nouveau
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Merci Dingo; c'est un peu dans mon intérêt de faire ça bien peut-être aussi; c'est moi qui vais rouler avec après!
@AGS... Bien vu!!!
C'est un point auquel j'avais pas pensé; je ferai un essai avec les BBS en 15 aussitôt le train arrière nettoyé, peint et reposé.
Et puis avec des ATS Classic en 13 aussi
Et puis avec mes Centra en 13 aussi!
Faut que ça passe; c'est un VW, c'est fait pour frotter!
@AGS... Bien vu!!!
C'est un point auquel j'avais pas pensé; je ferai un essai avec les BBS en 15 aussitôt le train arrière nettoyé, peint et reposé.
Et puis avec des ATS Classic en 13 aussi
Et puis avec mes Centra en 13 aussi!
Faut que ça passe; c'est un VW, c'est fait pour frotter!
Labaguette- Nouveau
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
lol de rien jy ai penser en voyant tes tof pask la fibre c de la daube pour sa...
mais bon il faut tester on sait jamais sa peut le faire
ce qui serait bete c'est de repiendre et qu'au final tu pete la fibre et doivent te retaper une aile entiere...
Allez bon courage l'ami!
au passage si tu veu gagner en puissance sur ton moulin pense au polissage de certaine partie..pas n'importe lesquelles mais les bielle et les piston aprecie fortement
Et pour tes pierre de honage il y a ce site :mecatechnic
il vendent toute pieces origine VW y compris les pistons segment coussinet de bielle etc....
mais aussi des outils tre sutiles si tu cherche bien tu trouvera des rodoir avec des pierres pour tes chemises...
En esperant t'aider cher collegue jett'iste
mais bon il faut tester on sait jamais sa peut le faire
ce qui serait bete c'est de repiendre et qu'au final tu pete la fibre et doivent te retaper une aile entiere...
Allez bon courage l'ami!
au passage si tu veu gagner en puissance sur ton moulin pense au polissage de certaine partie..pas n'importe lesquelles mais les bielle et les piston aprecie fortement
Et pour tes pierre de honage il y a ce site :mecatechnic
il vendent toute pieces origine VW y compris les pistons segment coussinet de bielle etc....
mais aussi des outils tre sutiles si tu cherche bien tu trouvera des rodoir avec des pierres pour tes chemises...
En esperant t'aider cher collegue jett'iste
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
C'est vrai que la fibre ça craint...mais c'était la seule solution réalisable; l'aile était vraiment bouffée jusque plus loin que le rebord ou sont soudées les parties intérieures et extérieures de l'aile; irrécupérable à moins d'aller chercher un gros morceau de tôle sur une golf 1 donneuse...va en trouver une...
Donc comme le choix a été de toute manière garder les tours d'aile en plastique pour conserver le look d'origine (sauf qu'ils seront déposés tous les ans pour nettoyage cette fois!), le fibrage serait caché par ça...
Mais comme dit, faut essayer!
Mecatechnic oui, j'ai une commande en attente avec toutes les pièces moteur actuellement
J'hésite juste sur la question des segments; les miens ont vraiment bonne bouille mais avec le honage ça serait bien de les changer mais 110€ c'est cher quand même!!
Et oui j'ai bien pris le kit de rodage de soupapes avec! A la main naturlich!
Les têtes de piston seront tellement polies qu'elles te diront "bonjour" quand tu les regarderas, ça d'accord!
Mais sur les bielles et le vilo, comme toutes les pièces soumises à de fortes sollicitations mécaniques, il ne faut pas oublier que ça crée des tensions de surface...la meilleure solution restant le sablage/microbillage après polissage pour les supprimer, et même écrouir les pièces en surface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais fait une fois mumuse à alléger et équilibrer les bielles de ce même moteur FR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que faut avouer qu'il y a bien matière à retirer sur les bielles d'origine!
Mais je pense pas prendre le risque de les monter ici...30% d'allègement ça fait beaucoup quand même!
Si seulement encore je connaissais les coefficients de sécurité pour le dimensionnement des pièces...
Donc comme le choix a été de toute manière garder les tours d'aile en plastique pour conserver le look d'origine (sauf qu'ils seront déposés tous les ans pour nettoyage cette fois!), le fibrage serait caché par ça...
Mais comme dit, faut essayer!
Mecatechnic oui, j'ai une commande en attente avec toutes les pièces moteur actuellement
J'hésite juste sur la question des segments; les miens ont vraiment bonne bouille mais avec le honage ça serait bien de les changer mais 110€ c'est cher quand même!!
Et oui j'ai bien pris le kit de rodage de soupapes avec! A la main naturlich!
Les têtes de piston seront tellement polies qu'elles te diront "bonjour" quand tu les regarderas, ça d'accord!
Mais sur les bielles et le vilo, comme toutes les pièces soumises à de fortes sollicitations mécaniques, il ne faut pas oublier que ça crée des tensions de surface...la meilleure solution restant le sablage/microbillage après polissage pour les supprimer, et même écrouir les pièces en surface [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais fait une fois mumuse à alléger et équilibrer les bielles de ce même moteur FR
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Parce que faut avouer qu'il y a bien matière à retirer sur les bielles d'origine!
Mais je pense pas prendre le risque de les monter ici...30% d'allègement ça fait beaucoup quand même!
Si seulement encore je connaissais les coefficients de sécurité pour le dimensionnement des pièces...
Labaguette- Nouveau
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
oui pas mal l'allegement!
Le must c'est des bielles forger comme sa ta pas de modification du laminage et la ta fibre de ton metal de bielle a une parfaite solidité contre les contraintes mecaniques.mais bon sa sert pour prepa grosse config avec des poney bourré au vitamine de chez GARETT!!
Et oui je te conseille fortement de changer les segment si tu rode tes chemise sinon tu vas perde en compression.c'est infime mais bon etant donner ta resto ce n'est pas negligeable!
(en reusinage on passe des egment juska 0.2 mm plus gros que l'origine apres une rectif,mais cela va de soi...si tu change refait le haut moteur les bas doit etre refais aussi car si trop d'effort sur le vieux bas moteur...sa va crakouiller dans le ventre du monstre...)
Mais visiblement tu sais deja tout sa car tes connaissances ont l'air vraiment bien pousser!
En tout cas ton topic et super et ne lache rien c'est hyper interessant de voir tout ta resto!
Le must c'est des bielles forger comme sa ta pas de modification du laminage et la ta fibre de ton metal de bielle a une parfaite solidité contre les contraintes mecaniques.mais bon sa sert pour prepa grosse config avec des poney bourré au vitamine de chez GARETT!!
Et oui je te conseille fortement de changer les segment si tu rode tes chemise sinon tu vas perde en compression.c'est infime mais bon etant donner ta resto ce n'est pas negligeable!
(en reusinage on passe des egment juska 0.2 mm plus gros que l'origine apres une rectif,mais cela va de soi...si tu change refait le haut moteur les bas doit etre refais aussi car si trop d'effort sur le vieux bas moteur...sa va crakouiller dans le ventre du monstre...)
Mais visiblement tu sais deja tout sa car tes connaissances ont l'air vraiment bien pousser!
En tout cas ton topic et super et ne lache rien c'est hyper interessant de voir tout ta resto!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
bien sa avance et j'aime le beau boulot
dingo92- Membre d'élite
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
C'est vrai que même si les segments sont visuellement en bon état, ils ont du perdre un peu de matière aussi!
Et vus les 20 microns que devrait manger le honage si c'est pour avoir un fuite au niveau du raccord du segment c'est pas la peine...autant faire ça bien tout de suite.
ça fait juste un peu mal au cul 120€ le jeu de segments...plus d'1/4 du budget...
ça m'amène à 450€ de frais de remise à neuf en pièces du bourrin...ça va encore quand on y pense mais j'avais pas prévu autant dans le budget initial prévu pour ça...
On va faire avec...
Maintenant c'est sur que si j'avais pas les connaissances requises pour faire ça moi-même, vu que je suis déjà trop short comme ça niveau trésorerie alors si c'était pour faire faire...
Et puis on fait toujours mieux quelque chose en étant passionné; et puis ça me permettra de connaitre ma tuture jusqu'à la moindre vis!
J'ai déjà hâte de tout remonter pour me mettre dans la peau des ouvriers qui l'ont montée la première fois en usine il y a presque 30ans!
Bon autrement j'ai pas eu le temps de vraiment faire ce qui était prévu; une vis de la pipe à eau sur le côté de la culasse a pété...
ça me fait 3 goujons pétés à 5mm environ du bord à extraire, et à refaire!!
Je les ferai en inox; corde à piano, filière.
Oh et puis j'avais oublié que sur le GTI 16s qui devrait le succéder je pouvais monter le boitier papillon et l'injection!!
Mais j'ai encore mieux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en avais également oublié notre Saab 900 mue par un 2.0 injection...k-jetronic!
Tout pareil que sur nos rabbits!
alors, injection 1.8 16V ou 2.0 8V?
Et vus les 20 microns que devrait manger le honage si c'est pour avoir un fuite au niveau du raccord du segment c'est pas la peine...autant faire ça bien tout de suite.
ça fait juste un peu mal au cul 120€ le jeu de segments...plus d'1/4 du budget...
ça m'amène à 450€ de frais de remise à neuf en pièces du bourrin...ça va encore quand on y pense mais j'avais pas prévu autant dans le budget initial prévu pour ça...
On va faire avec...
Maintenant c'est sur que si j'avais pas les connaissances requises pour faire ça moi-même, vu que je suis déjà trop short comme ça niveau trésorerie alors si c'était pour faire faire...
Et puis on fait toujours mieux quelque chose en étant passionné; et puis ça me permettra de connaitre ma tuture jusqu'à la moindre vis!
J'ai déjà hâte de tout remonter pour me mettre dans la peau des ouvriers qui l'ont montée la première fois en usine il y a presque 30ans!
Bon autrement j'ai pas eu le temps de vraiment faire ce qui était prévu; une vis de la pipe à eau sur le côté de la culasse a pété...
ça me fait 3 goujons pétés à 5mm environ du bord à extraire, et à refaire!!
Je les ferai en inox; corde à piano, filière.
Oh et puis j'avais oublié que sur le GTI 16s qui devrait le succéder je pouvais monter le boitier papillon et l'injection!!
Mais j'ai encore mieux...
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J'en avais également oublié notre Saab 900 mue par un 2.0 injection...k-jetronic!
Tout pareil que sur nos rabbits!
alors, injection 1.8 16V ou 2.0 8V?
Labaguette- Nouveau
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Localisation : Honskirch! (moselle)
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
a pas bete pour le dont d'organe
dingo92- Membre d'élite
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Bien tout sa l'ami!!j'espere la voir rouler vite cette jett's et quand tu la sortira je passerais on fera rouler nos mamies cote a cote!
AGS_A-VW-A high perfs- Membre de Bronze
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Localisation : Evreux 27000
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Mouarf! AGS wé un petit cruising entre Jet's je dis oui sans hésitation, en été un bon 40° à l'hombre, toutes fenêtres ouvertes, coude sorti, botte de paille sur le toit et binouze à la main sur un fond de Airbourne (), côte à côte, ok, mais je prends la voie de droite! (preums!)
Bon sérieusement, une petite avancée pur aujourd'hui; j'ai réussi à retirer l'AAC, rien de spécial à voir j'ai pas pris de photos; j'ai pas encore sorti les soupapes ni même tous les injecteurs (pour dire, les bougies sont toujours dedans...) Mais bon, ça attendra un peu...
Concrètement, pas eu beaucoup de temps ce we, mais j'ai préparé les triangles (remplacement des deux silentbloks d'origine pour les powoueurflexe; je les ai payés j'les installe!)
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Voilà, reste plus qu'à les blaxonner dessus/dessous et ça tiendra bien mille ans!
Par ailleurs, j'hésite à monter les pistons de FR; ils sont de la même année, mais je pense que s'ils ont décomprimé un peu et renforcé les pistons pour la version GTI, c'est peut-être pas un hasard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière chose, j'hésite franchement à envoyer mon vilo/VM en équilibrage; je pense pas que pour le peu à faire ça vaille la peine de payer 200€ pour envoyer le vilo faire des tours et se faire percer deux petits trous sur la gueule...
Je ferai plutôt une mise au poids des bielles avec équilibrage et rien de plus.
Le volant moteur est très bien comme il est également; dans un premier temps pour une restauration simple c'est pas le plus important.
Petite question; quelqu'un a-t-il déjà commandé des pièces moteur chez mekateknik et aurait eu des troubles avec? Je pensais prendre tout ce qu'il fallait chez eux pour pas me casser la tête; segments, pochette de joints haut moteur avec joint de culasse, paliers de vilo et coussinets de bielle...
Bon sérieusement, une petite avancée pur aujourd'hui; j'ai réussi à retirer l'AAC, rien de spécial à voir j'ai pas pris de photos; j'ai pas encore sorti les soupapes ni même tous les injecteurs (pour dire, les bougies sont toujours dedans...) Mais bon, ça attendra un peu...
Concrètement, pas eu beaucoup de temps ce we, mais j'ai préparé les triangles (remplacement des deux silentbloks d'origine pour les powoueurflexe; je les ai payés j'les installe!)
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Voilà, reste plus qu'à les blaxonner dessus/dessous et ça tiendra bien mille ans!
Par ailleurs, j'hésite à monter les pistons de FR; ils sont de la même année, mais je pense que s'ils ont décomprimé un peu et renforcé les pistons pour la version GTI, c'est peut-être pas un hasard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière chose, j'hésite franchement à envoyer mon vilo/VM en équilibrage; je pense pas que pour le peu à faire ça vaille la peine de payer 200€ pour envoyer le vilo faire des tours et se faire percer deux petits trous sur la gueule...
Je ferai plutôt une mise au poids des bielles avec équilibrage et rien de plus.
Le volant moteur est très bien comme il est également; dans un premier temps pour une restauration simple c'est pas le plus important.
Petite question; quelqu'un a-t-il déjà commandé des pièces moteur chez mekateknik et aurait eu des troubles avec? Je pensais prendre tout ce qu'il fallait chez eux pour pas me casser la tête; segments, pochette de joints haut moteur avec joint de culasse, paliers de vilo et coussinets de bielle...
Labaguette- Nouveau
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
pour tes pieces tu peut voir avec vw defois il leur reste des pieces d'origine ou alors des revendeurs moin chere avec des bonnes pieces aussi
dingo92- Membre d'élite
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
a bas la se n'est pas le même niveau de restau!!!!!!
En tout cas beau boulot et propre!! On voit l'expérience et les connaissances!!!
En tout cas beau boulot et propre!! On voit l'expérience et les connaissances!!!
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
C'est vrai ça Bingo; après tout qui mieux que vw peut entretenir ma vw!
Bon l'experience/connaissance...mwé désosser les caisses ça va on sait faire...proprement même dans la limite du raisonable! (pas de disqueuse, ni de soudage des écrous-cage qui foirent sur la caisse ), mais de là à la remonter ça va être autre chose!!
Mais ça va aller; même si ça doit prendre le temps ça va aller
Bon l'experience/connaissance...mwé désosser les caisses ça va on sait faire...proprement même dans la limite du raisonable! (pas de disqueuse, ni de soudage des écrous-cage qui foirent sur la caisse ), mais de là à la remonter ça va être autre chose!!
Mais ça va aller; même si ça doit prendre le temps ça va aller
Labaguette- Nouveau
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
je vient de remarquer que tu montais tout avec des silent blocs uréthane tu n'a pas peur qu'elle soit vraiment trop rigide pour rouler avec après???
Moi me suis pas mal posé la question et on ma déconseillé de mettre sa pour rouler sur route car vraiment rigide après
Moi me suis pas mal posé la question et on ma déconseillé de mettre sa pour rouler sur route car vraiment rigide après
Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
Labaguette a écrit:C'est vrai ça Bingo; après tout qui mieux que vw peut entretenir ma vw!
Bon l'experience/connaissance...mwé désosser les caisses ça va on sait faire...proprement même dans la limite du raisonable! (pas de disqueuse, ni de soudage des écrous-cage qui foirent sur la caisse ), mais de là à la remonter ça va être autre chose!!
Mais ça va aller; même si ça doit prendre le temps ça va aller
pourquoi bingo moi ses dingo
et oui vw a encore des pieces mecanique et moin en carroserie pour ton année
dingo92- Membre d'élite
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Re: [Jetta 1] La jet' gli à Yvery (restauration photo)
@cramé, Yess je remonte en tout urethane; j'avais besoin de silentbloks moteur, et puis j'ai trouvé ce pack complet pour pas trop cher, en plus en rouge, alors j'ai pris!
Et pourquoi remplacer tous les silentbloks pour les powerflex? Bah parce que je les ai payés! (non mais dès fois!)
Maintenant que ce soit un peu raide pour le confort c'est pas grave; il restera toujours les butées d'amortos et la mousse des sièges pour amortir les chocs!
Et puis je trimballerai pas les gosses avec de toute manière; ça restera un plaisir personnel à conduire (un peu paradoxal pour une caisse familiale mais bon...On s'en fout! VOLKS! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Bon pingou je suis désolé j'ai vraiment du mal avec les pseudos ces temps-ci; mais bingo je trouvais ça super cool!
Promis, j'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois
Pour ma part oui bon...Labaguette je sais pas pourquoi j'ai écrit ça pour m'inscrire sur le fofo; partout autre part c'est Titansteam, titan, queue de pipe, charlot, mange-boite, poulpe, mohl, mac adam, bite à zizi, vis à boire...
Tous les surnoms de merde me vont bien en fin de compte parce que j'en foutre si ça me plait pas; tant que je me reconnais c'est bon
Et pourquoi remplacer tous les silentbloks pour les powerflex? Bah parce que je les ai payés! (non mais dès fois!)
Maintenant que ce soit un peu raide pour le confort c'est pas grave; il restera toujours les butées d'amortos et la mousse des sièges pour amortir les chocs!
Et puis je trimballerai pas les gosses avec de toute manière; ça restera un plaisir personnel à conduire (un peu paradoxal pour une caisse familiale mais bon...On s'en fout! VOLKS! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Bon pingou je suis désolé j'ai vraiment du mal avec les pseudos ces temps-ci; mais bingo je trouvais ça super cool!
Promis, j'essaierai de faire encore mieux la prochaine fois
Pour ma part oui bon...Labaguette je sais pas pourquoi j'ai écrit ça pour m'inscrire sur le fofo; partout autre part c'est Titansteam, titan, queue de pipe, charlot, mange-boite, poulpe, mohl, mac adam, bite à zizi, vis à boire...
Tous les surnoms de merde me vont bien en fin de compte parce que j'en foutre si ça me plait pas; tant que je me reconnais c'est bon
Labaguette- Nouveau
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Date d'inscription : 15/06/2010
Localisation : Honskirch! (moselle)
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