FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[leon]seat leon 1m 100cv sport

+8
sedonou75
planchou83
JOE62
Chris
david83
de meersman
gti
kinder
12 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Sam 16 Mar - 22:53

Smile c'est net elle et superbe la Léon elle claque. Ok ok je vais en fair une photo de ma voiture avec le protege capot,mes là il fait pas très beau,et la caisse et dégueulasse,un bon coup de karcher,et un bon coup de poliche et ce sera nikel pour faire une photo sans oublier de nettoyer les jantes a la mains. [leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 514836
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par sedonou75 Dim 17 Mar - 1:23

perso pour moi les 2 style de voiture avec les feux avant et arrière led font kéké Rolling Eyes Rolling Eyes
tu compte changer tes jantes aussi car celle là son comment dire Rolling Eyes Rolling Eyes un peu trop tuning et non german Wink
j'éspère que ta voiture évolura dans le bon sens Wink
sedonou75
sedonou75
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 3426
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris (75014)

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Dim 17 Mar - 2:13

Non je compte la laisser comme sa ma voiture. Appres chacun a sont style,et cest gout.
Je ne trouve pas que ma voiture fait tuning Basketball en meme temps je suis pas dans le jacky avec des neons, et des stickers pokemon farao

Je vais suivre mon conseil et celuis de joe62

J'avance doucement mes sûrement [leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 367662
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par JOE62 Dim 17 Mar - 16:03

+ I love you "sedonou75" pour les jantes !!!
Tous son d'accord et "Kinder" est au courant .

Par contre - I love you pour les "LED" , car tout les phares à "LED"
avant ou arrière ne font pas "Kéké" , car les véhicules d'aujourd'hui sorte d'usine avec des feux AV & AR à "LED" , sa voudrais dire qu'il y a un grand nombre de "Kéké" à l'heure actuelle lol!

Mais je suis d'accord sur le point que les feux AV & AR Chrome ou cristal sa dépend comment les personnes le disent , cela font vraiment "Kéké" [leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 776865 !!!

Pour ce qui est les phares à fond noir je ne trouve pas sa "Kéké" mais sombre et un physique agressif Twisted Evil

Surtout que pour la plupart des véhicules et même des "LEON" ou "TOLEDO" le fond des phares AV son noir , mais la forme à l’intérieur et rectangle que les "Angel Eyes Black" l'intérieur son rond , avec lentille au milieu plus précisément , donc je ne voie pas l'inconvénient de changer des phares à forme rectangle à fond noir contre des phares à forme ronde à fond noir . Neutral

"Kinder" aurait choisis les "Angel Eyes Chrome saurait fait "Kéké Tuning" .
Par contre si il choisit des "Angel _ __ Black" sa reste dans le contexte "German" vue que sa rend juste le look plus agressif Evil or Very Mad
Par contre les Jantes sa fait "Tuning" et non "German" [leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 921690

Je pense que chacun va à son rythme et à son porte monnaie et que le jour ou il pourra "Kinder" ce prendra des jantes à déport comme il ce doit dans le "GERMAN" Idea
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Dim 17 Mar - 17:57

Tout ta fait d'accord avec toi joe62

Par contre pour mes jante,je compte bien les changer mai,je cherche plus à fair un échange contre du 17 ,18,ou 19 à gros déport.

Je vais pas vous mentire mai les jantes avec les 4 pneu neuf j'ai réussi à les avoir pour 120€ c'est donc pour sa que j'ai sauter dessus et moi elle me plaise

De nos jour un pack jante en 17 ne vaux pas le prix que je les est eu,mes j'anvisage bien de les changer donc je cherche.

kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par stopiman Dim 17 Mar - 22:11

sedonou75 a écrit:perso pour moi les 2 style de voiture avec les feux avant et arrière led font kéké Rolling Eyes Rolling Eyes
tu compte changer tes jantes aussi car celle là son comment dire Rolling Eyes Rolling Eyes un peu trop tuning et non german Wink
j'éspère que ta voiture évolura dans le bon sens Wink


+1 pas mieux je ne suis pas fan de tout ces changements Evil or Very Mad
stopiman
stopiman
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 570
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par JOE62 Dim 17 Mar - 22:47

Chacun a ces opinions "stopiman" et puis les changement que "Kinder" voulez faire sur sa "LEON" il en a retiré pas mal et je pense qui la compris maintenant le style "GERMAN" . Moi je le suis son projet et je lui met pas mal de frein de ce qu'il veut faire car sa partais dans le "Tuning" . Et on est pas la pour faire un débat les gout et les couleurs sont propres à leur auteur comme on dit geek

Puis après tout les forums sert à aiguillé les membres sur leur projet et non les critiqués . [leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 43983

JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par stopiman Dim 17 Mar - 22:48

je suis d'accord et puis il en faut pour tout le monde
stopiman
stopiman
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 570
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par JOE62 Dim 17 Mar - 23:03

Haaaa...... Encore une chose , moi j'aime pas les autos avec plein d'autocollants , c'est bien juste sur des vieilles caravane hippies tous sa !!!

Mais c'est juste mon opinion hein lol!

JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par JOE62 Dim 17 Mar - 23:05

+ I love you "stopiman"

C'est vrai , il en faut pour tout le monde !!! Idea
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par sedonou75 Lun 18 Mar - 1:38

les feux arrière on pourra pas me faire changer d'avis, c'est tuning, en prenant des leds style origine d'accord c'est superbe Wink
pour les phares avant si j'en parle c'est que je sais comment ils sont ceux qui montre une fois allumer et franchement c'est moche, une connaissance à moi à l'époque avait sa sur çà leon bas même pas 1 mois dessus, il l'est a revendu Wink car au début sans modif le cercle s'éclaire jaune et la modif et chiante à faire Wink

leds style origine:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

phares avant Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sedonou75
sedonou75
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 3426
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris (75014)

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par JOE62 Lun 18 Mar - 16:14

C'est vrai que la photo que tu nous montre les phares sont plus propre et joliment classic . + I love you

Après quand tu regardes , ils nous suffit de tapez sur Google dans image "German Look" la tu vois tout modèle confondu il y en a pour tout les gouts !!! Idea

Tu peux voir du "German" Sobre avec feu d'origine est clignotant orange pour la plupart "U.S" avec toute sorte de jante mais le principale sont à déport avec un + les pneus ballons geek

Puis ensuite tu vois du "German" avec un cotée sombre feu AR noir parfois à "LED" ou teinté et phare AV également noir .

Et après tu vois du "German" avec feu AR Chrome et phare AV Chrome sur des jantes à déport Chrome le tout sur rabaissement .

Donc j'en convient que dans le "German" tout dépend du style et du look , il y en a pour tout les gouts , le principale pour pas que sa tombe dans le "Tuning" c'est modification des par-choc AV & AR + Bas de caisse parfois extrême et très moche , la on peut reconnaitre de suite du "Tuning" .

Moi par exemple je reste sur du sobre sur ma "Toledo" c'est plus beau .
Par-choc d'origine , feu AV & AR d'origine , kit combiné fileté , jantes à déport avec pneu étiré , puis pour la sonorité un silencieux . Reste avenir le protège capot simili-cuir . Et 1 à 3 Stickers pas plus car les stickers pour moi sa va bien sur des caravanes "Hippie" lol!

Donc voilà chacun c'est gout tant que sa reste sur du "German" et que sa suit avec le look et le style cherry
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Mar 19 Mar - 23:55

modification du jour...

panneaux de porte,peinte en noir, comme les leon top sport Very Happy

avant elle était grise!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Mar 19 Mar - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Mar 19 Mar - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Mer 20 Mar - 0:01

dsl pour les photos c'est pas net net car je me les caillers dans ce foutu garage [leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 83184
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Mer 20 Mar - 0:05

je vais aussi acheter une barre anti rapprochement! es que c'est intéressent sur de la suspension d'origine?

avant j'avez une 205, j'en avais mis une, et je trouver que le comportement avez changez.
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par stopiman Mer 20 Mar - 0:07

cool tu à m'y quoi avant de peindre pour que sa tienne ?
stopiman
stopiman
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 570
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par JOE62 Mer 20 Mar - 14:47

Ouai , même question que "stopiman" qu'est ce que tu as mis avant de peindre sur du plastique ?

Tu n'as pas eu de cloque de peinture avec le froid ?

JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Mer 20 Mar - 19:22

alors pour info: j'ai mis de l'appret plastique, avant de passé a la peinture

peinture professionnel marque! (montana)

peinture qui tien super bien. rien n'a voir avec des bombes genre (bricomarche ou leroy merlin, ou encore brico depot)

cette bombe de peinture et super I love you de plus le jet ne fait pas de coulure quand on peint une surface.

elle existe aussi pour peindre des jantes, la carrosserie etc

et sa tien super bien même quand on lave la voiture au karcher

c'est une révolutions!!!!! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Mer 20 Mar - 19:25

et pour répondre a joe62

non aucune cloque, rien, sa fait une très belle finition
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Mer 20 Mar - 19:37

voici le bras de capot mis en place sur l'auto !!!

(joe62)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je tien a vous dire que la voiture et degueulasse penible ce temps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par sedonou75 le Dim 24 Mar - 23:58, édité 1 fois (Raison : rassemblement des photos)
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par JOE62 Dim 24 Mar - 15:11

Sa change pas mal quand même le style de l'auto , j'aime bien cat

Manque un rabaissement de l'auto pour voir un peu comment sa ferait avec c'est jantes la cherry , car malgré tout sur la 2emes photos on s’aperçoit que tes jantes on un léger déport mais pas assez pour le "German" Mad , même en changeant tes pneus contre des pneus à flanc étiré + le rabaissement sa ferais déjà mieux mais car il y a toujours un "mais" , on s'imagine sur la 2emes photos que la caisse serait complétement couché au sol et que en changeant les pneus ou non il y aurait quand même du passage de roue ce qui veut dire pour moi que tes jantes actuelle sont trop petite et la faire chaussé sur du "19 pouces" serait parfait pour moi . Après c'est que mon avis ^^

Par contre tes phares garde cela sa fait plus beau et clignotant j'aime pas du tout ce blanc Evil or Very Mad

Mais clignotant fumé sa suivra avec les phares du devant comme sa , moi c'est ce que j'ai fais sur la mienne en tous cas Idea
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par JOE62 Dim 24 Mar - 15:15

Prend une ou deux photos de l'arrière [leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 300394 pour voir un peu comment sa fait avec le pot en prenant une sur le coté comme pour la 2emes photos . [leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 207123
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par kinder Dim 24 Mar - 22:04

voici une de l'arrière avec l'échappement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une du coter comme tu voulez voir joe62

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre j'ai un souci,c'est que si je prend des combinés filetés j'ai peur que sa touche au niveau du dessous de l'échappement.

je pense plutôt mettre des ressort court fk -40 -40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par sedonou75 le Dim 24 Mar - 23:59, édité 1 fois (Raison : rassemblement des photos)
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[leon]seat leon 1m 100cv sport - Page 5 Empty Re: [leon]seat leon 1m 100cv sport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum