FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

+2
german look du 08
206 rc 06
6 participants

Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par 206 rc 06 Ven 12 Oct - 17:15

Je viens de voir en parcourrant un peu le forum que j'ai complètement oublié de vous présenter la polo de ma femme. Il s'agit donc d’une polo 1.4 MPI de 2001 avec accrochez vous bien a peine 58917 km au compteur (c’est la voiture de ma femme). Je pense que c'est une bonne voiture dans l'ensemble avec quand même quelques points négatif (à mon goût bien sur) que je m'efforcerai de rattraper.
Cette voiture suivra une tendance German ainsi que tuning. Je vais donc la modifier petit à petit, jusqu'à arriver a ce que j’imagines pour cette petite allemande. Mes finances n'étant pas à rallonge (et ayant une petite tribue à gérer), ça ne prendra pas 2 jour, mais ça devrait quand même avancer petit à petit (à raison, je pense de quelques pieces chaque mois). Place aux photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voici donc les 1ère modifs (très légères) avec calandre sans sigle, rajout de capot (qui sera par la suite lissé au capot) et pour finir ce qui m'a couté le plus cher, pour ne pas dire ruiné, le désiglage du polo arrière. Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ensuiite est venu un petit kit pour system d’ouverture du hayon dans l’habitacle afin de pouvoir plus tard, lisser le coffre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis enfin un autre petit kit de centralisation par télécommande
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà donc on nous en somme a ce jour.


Dernière édition par 206 rc 06 le Ven 12 Oct - 19:34, édité 1 fois
206 rc 06
206 rc 06
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par german look du 08 Ven 12 Oct - 18:30

sympas le petie Wink mais -1 pour le capot biseauté et calandre sans cigle trop touning a mon gouts !

pk pas essayer de la maquillé un peut avec des elements de la gti ?beaucoup plus beau et sans doute moins chers a faire que de soudé le biseau e le repeindre Wink
german look du 08
german look du 08
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par 206 rc 06 Ven 12 Oct - 18:48

Ben personnellement j'aime le tuning. Comme j'ai noté au début de la présentation, je veux tendre vers du germman pour ce qui est du assez sobre, rabaissement et tole élargies et pare choc avant et d'autres accessoire tirant plus vers le tuning. Mon but étant d'avoir une voiture unique, à mon gout. Pour ce qui est des élément de la gti, c'est trop courrant, quasiment tout le monde fait ca sur leur polo et je n'en suis pas super fan. Je pense que si c'est pour prendre une voiture et la "maquiller" en une autre, autant prendre la vraie.
206 rc 06
206 rc 06
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par german look du 08 Ven 12 Oct - 18:53

bin sauf que ici c'est plus german look ! et non tuning donc a voir Wink
german look du 08
german look du 08
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 231
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par 206 rc 06 Ven 12 Oct - 19:17

oui, je sais, mais le german est quand même un style de tuning. Et puis il me semble que les bases du german style sont un rabaissement, sobriété et du bon gros déport. Laisses moi le benefice du doute, une foie finie, on verra bien si je mérite mes galons, et donc arborer fièrement un sticker du fofo. Sinon, j"éfacerai mon post et disparaitrais bom
206 rc 06
206 rc 06
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par Marko952 Sam 13 Oct - 0:31

Bonsoir,
Un Biseau je dis ok, le tuning ok car le german en fait parti mais se sont des bases simples qui sont généralement utilisées tout comme tu l'as dis la sobriété en gardant le plus près possible les lignes standards voir sport de certaines séries de voiture, pour ma part le lissage de malle est déjà hors german look ( à ne pas confondre avec le desiglage ) tout ceci n'est que mon avis personnel et que le german dans le tuning fera toujours polémique mais je ne demande qu'à voir tes modif' german tuning je peux me tromper mais saches qu'ici il y a beaucoup de puristes et le simple fait de mettre du Angel eyes est déjà passer du côté obscure certains s'en sortent et retourne à des modifs sobres d'autres ne comprendront jamais.
Ps: j'aurai juste une question à savoir pourquoi prendre la voiture de ta femme plutôt que la tienne pour la modifier. Je préfère modifier la mienne et rouler avec tous les jours,
pour info j'ai également une petite famille et mon véhicule présenté est ma voiture de tous les jours. Bonne continuation
Marko952
Marko952
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1086
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par 206 rc 06 Sam 13 Oct - 8:22

Marko952 a écrit:Bonsoir,
Un Biseau je dis ok, le tuning ok car le german en fait parti mais se sont des bases simples qui sont généralement utilisées tout comme tu l'as dis la sobriété en gardant le plus près possible les lignes standards voir sport de certaines séries de voiture, pour ma part le lissage de malle est déjà hors german look ( à ne pas confondre avec le desiglage ) tout ceci n'est que mon avis personnel et que le german dans le tuning fera toujours polémique mais je ne demande qu'à voir tes modif' german tuning je peux me tromper mais saches qu'ici il y a beaucoup de puristes et le simple fait de mettre du Angel eyes est déjà passer du côté obscure certains s'en sortent et retourne à des modifs sobres d'autres ne comprendront jamais.
Ps: j'aurai juste une question à savoir pourquoi prendre la voiture de ta femme plutôt que la tienne pour la modifier. Je préfère modifier la mienne et rouler avec tous les jours,
pour info j'ai également une petite famille et mon véhicule présenté est ma voiture de tous les jours. Bonne continuation

Salut, Bon je vous dévoile un peu le projet, car je vois que je fais polémique Laughing

Donc ce que je souhaiterais faire, c'est un pare choc avant type rs4, des bas de caisse lisses, lisser le coffre, rabaisser un peu le pare choc arrière tout en gardant son design, aussi des angel et du xénon, un system d'ouverture automatique du coffre et finir par une teinte des vitres (pour ce qui est du tuning).

Ensuite lissage des baguettes latérales, j'aimerais me faire faire des toles élargie à gros déport à l'arrière avec des cales et un légèrement plus petit à l'avant, un petit aileron type gti. Ensuite un petit rabaissement (pour ce qui est du german).

C'est pour ca que dans mon titre j'avais mis à peu près german, ce n'est pas du german pur et dur, mais c'est un projet disons tuning sous influence german Wink aprés comme je l'ai déja dis, si vraiment ca gène, tant pis, j'éffacerai le post.

Donc ensuite pour ta question sur le pourquoi du comment Laughing
Ma voiture est aussi modifié, mais c'est une 206 et elle tire plutôt sur une influence sport/tuning, donc encore plus rien a faire ici que sa polo. Sur ma voiture ce n'est pas non plus le même trip au niveau du changement. Pour sa polo j'ai trouvé tout mon bonheur dans les différents sites, ce sera principalement du remplacement, tandis que sur ma caisse les 3/4 des pieces que je monte sont faite par moi. Mais si tu veux depuis que j'ai eut un velo, ensuite moto et voiture je me suis toujours éclaté à modifier tout ce qui roule. Il me paraissait donc logique de faire la voiture de ma femme aussi. Et ayant l'image de sa forme finale dans ma tête je pensais qu'elle pourrait avoir sa place dans un forum german.
206 rc 06
206 rc 06
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par Marko952 Sam 13 Oct - 12:33

Tout est plus clair, on attend les photos de son évolution, bonne continuation
Marko952
Marko952
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1086
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par MIGWEL Sam 13 Oct - 18:08

le tunning pouaaaaa Mad fait nous un bon german et oublie le tunning !!!
MIGWEL
MIGWEL
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 578
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 39
Localisation : brioux sur boutonne

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par Marko952 Ven 9 Nov - 9:55

Salut, alors quoi de neuf depuis sur ce german tuning ?
Marko952
Marko952
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1086
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par 206 rc 06 Ven 9 Nov - 13:07

Salut, deux ou trois bricoles, mais qui ne peuvent pas être vu (photos).

J'ai monté le systeme d'ouverture de coffre, il va falloir que je trouve une maguoille pour augmenter un peu l'ouverture. En effet, ça déclanche l'ouverture de la serrure, mais il n'y a pas assez d'éspace pour attrapper le coffre et l'ouvrir.

La centralisation est monté, fonctionnelle. Les clés sont enfin gravées et fonctionnent aussi.

J'ai commandé et reçut les cligno des ailes crytaux et légèrement fumés (d'ailleurs un peu deçut sur la photo du site ils paraissaient plus sombre, sur ma photo aussi d'ailleurs, mais ils sont bien moins noirs en vrai)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je n'ai pas encore pus les monter, car ma femme avait besoin de sa voiture, ils le seront surement demain.

Voilà sinon les prochaines commandes seront :
des toles élargies en 15*7.5 et 15*8.5 qui seront certainement montées en toyo proxes tr1

Des angels black trouvés d'occas sur ebay (c'était une super affaire), mais vendeur malhonnete donc en réclamation sur pay pal. J'en recommanderai (cette fois se sera du neuf, j'en ai trouvé des pas trop cher sur un site)

Un petit aileron type gti ou du même stile

Et ce pare choc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne sais pas encore dans quel ordre mais ce sera ça. Une fois que se sera fait (ce sera deja pas mal), je verrais pour les étapes suivantes. Bon en ce moment ca va pas trop vite, car entre taxes foncieres, habitation, charges et le reste en novembre. Les anniv de mes deux monstres (et oui ils n'ont rien trouvé de mieux que de naître le 18 et le 27 decembre) et noël en decembre faut ménager sa monture. mais ça continue doucement quand même Wink
206 rc 06
206 rc 06
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par Marko952 Ven 9 Nov - 13:28

Tant que cela continue à avancer c'est que c'est bon Smile par contre pour ma part des tôles élargies je trouve que cela va à contre courant avec le racing du pare choc, pour ton ouverture pourquoi ne pas mettre un verrin de coffre plus dur par exemple ? Cela ouvrira ton coffre direct comme les grosses allemandes
Marko952
Marko952
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1086
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par 206 rc 06 Ven 9 Nov - 13:37

Pour les toles, je pense qu'en les laissant couleur alu, ca pourraient le faire.
Pour le coffre, j'avais tout d'abord pensé faire un montage décrit par plusieurs personnes en utilisant des verins de scirocco et des tampons de golf (il me semble). Mais j'hésites encore a faire une ouverture totale de se type, ou juste essayer d'augmenter un peu le jeu, afin de pouvoir glisser la main en dessou pour l'ouvrir. J'avoue avoir un peu peur, que ma femme ne prenne pas toujours en compte la marge arrière et en hauteur avant d'ouvrir ( Embarassed oui je sais la confiance règne, mais si vous la connaissiez...). Aprés ce n'est qu'un détail, je vais cogiter et en discuter avec elle (car c'est un peu sa voiture quand même Laughing ) à ce qui serait le mieux.
206 rc 06
206 rc 06
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par Marko952 Ven 9 Nov - 22:56

C'est le risque de faire un projet perso sur la voiture d'un autre, ou il faut absolument être dans le même délire
Marko952
Marko952
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1086
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par choupy Sam 10 Nov - 3:06

Salut à toi je viens de parcourir ton post sur la polo de ta femme, mon homme à la même en 3 portes aussi et même couleur, bref tout caa pour dire ok pour tes motifs à voir une fois fini mais le pare choc non car comme certains te l'on expliquer ici c'est german et non tuning les feux angels c'est pareil donc pour ma part en tant que modératrice je voudrais vraiment que les personnes respectent un minimum le forum et pour ça il faut expliquer aux personnes les bonnes et mauvaises choses....pour le moment continu tes modifs mais si je ne suis pas la seule à dire que les feux et le pare choc ça le fais pas comme tu dis ton post ne pourra continuer....sur ce bonne continuation c'est déjà un bon début et au moins tu remarque les bonnes et mauvaises choses de toi même.
choupy
choupy
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 831
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : melay 49

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par 206 rc 06 Sam 10 Nov - 8:44

Ok, tant pis. Je comprends. Et bien vous pouvez dans ce cas fermer ou effacer mon post (c'est dommage, un peu strict, mais bon c'est le jeu, j'en acceptes les regles), car je ne changerais pas ma vision du projet. Nous la voulons, et la ferons comme ca. Donc, malgré le fait que j'aimais bien ce site, je ne compte pas changer notre projet pour le faire comme les autres voudraient qu'il soit. Fin de l'histoire Sad
206 rc 06
206 rc 06
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par david83 Sam 10 Nov - 9:22

salut fais ton projet montre nous le ,si ce n est pas dans le style du fofo il faudra le supprimé mais c est le grand chef qui prendra la décision bonne continuation
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par Marko952 Sam 10 Nov - 12:18

david83 a écrit:salut fais ton projet montre nous le ,si ce n est pas dans le style du fofo il faudra le supprimé mais c est le grand chef qui prendra la décision bonne continuation

Pour ma part je suis d'accord avec David fais ton projet et après on verra j'étais bloqué au début quand tu l'a présenté mais je suis curieux de voir le résultat malgré tout, je pense que les modérateurs te font des mises en garde pour ne pas que tu ne t'éloignes pas trop de l'esprit german ce qui est tout à fait normal vu que le forum y est dédié, maintenant sur les 6n tu as bien le pc type rs4 que l'on voit souvent en modif german pourquoi pas en 6n2 certe il fait bien plus tuning et j'ai peur que vu sa hauteur une fois posé tu ne puisse pas beaucoup rabaisser les filetés sur la Polo et que le pare choc fasse trop massif rapport aux toles élargies, d'ailleurs quelle base de tôles vas tu prendre ?
Marko952
Marko952
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1086
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par 206 rc 06 Dim 11 Nov - 8:46

Marko952 a écrit:Pour ma part je suis d'accord avec David fais ton projet et après on verra j'étais bloqué au début quand tu l'a présenté mais je suis curieux de voir le résultat malgré tout, je pense que les modérateurs te font des mises en garde pour ne pas que tu ne t'éloignes pas trop de l'esprit german ce qui est tout à fait normal vu que le forum y est dédié, maintenant sur les 6n tu as bien le pc type rs4 que l'on voit souvent en modif german pourquoi pas en 6n2 certe il fait bien plus tuning et j'ai peur que vu sa hauteur une fois posé tu ne puisse pas beaucoup rabaisser les filetés sur la Polo et que le pare choc fasse trop massif rapport aux toles élargies, d'ailleurs quelle base de tôles vas tu prendre ?

Salut, naturellement que je vais continuer mon projet. Il est sur que si il faut du german strict , mon projet ne rentrera pas dans le moule car comme je l'ai toujuours dis, c'est du tuning sous influence german, et non du german pur et dur. Je pensais au départ que vu que c'était des tendences disons "cousine", ca passerait, mais je me rend bien compte de plus en plus que non [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  379992
C'est pourquoi je ne posterai tout simplement plus et que je disais qu'ils pouvaient le fermer ou le supprimer. Pour les toles élargies, je ne pense pas que ca sera choquant, car de 175 en 13 (monte d'origine) je vais passer sur du 15 par 7.5 et 8.5 (donc pare choc plus gros, mais roues plus grosses aussi). Les aération latérales du pare choc seront lissées. Voila de toute facon je ne quitte pas pour autant le forum (sauf si on m'y dégage aussi à coup de pied au c... Laughing )
Voila sinon pour ceux qui veulent quand même des news de l'évolution, il y aura toujours les mps Wink
206 rc 06
206 rc 06
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par choupy Dim 11 Nov - 21:14

comme te la expliquer David on tient avant tout à voir ton projet avant de fermer ce post donc continu a poster il n'y a pas de problème mais oui on te mettais en garde pour le bon fonctionnement du forum après ce n'est pas contre toi du tout donc on ne te virera pas a coup de pied au c... lol! sur ce bonne continuation a toi
choupy
choupy
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 831
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 34
Localisation : melay 49

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par 206 rc 06 Dim 11 Nov - 22:12

Merci de ne pas me virer Wink
C'est vrai que mon projet n'était pas german pur souche Embarassed
Et ne t'en fais pas, y a pas de rancune je comprends [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  539782
206 rc 06
206 rc 06
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 139
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 41
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par Marko952 Dim 11 Nov - 22:31

Bon bah allez au boulot montres nous l'évolution de cette ouverture de coffre
Marko952
Marko952
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Messages : 1086
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 44
Localisation : Louvres (95)

Revenir en haut Aller en bas

[Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style  Empty Re: [Polo 6N2 1.4 MPI 2001] (Futur) A peu près German Style

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum