commande de reglage retro
2 participants
Page 1 sur 1
commande de reglage retro
bonjour a tous j ai une petite question je possede une golf 4 3porte de 98 et j ai casser le bouton des retro electrique et j ai regarder sur ebay
et le bouton qui se trouve dans ma voiture(sur le paneau de porte) a une position: L et R et au millieu il y a une position 0 et sur ebay je
trouve que des boutons avec L et R et a la place du 0 il y a un bouton de degivrage comme celui ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors ma question es que si je prend le bouton ebay il va dans ma voiture sachant qu il ny a pas de position 0?
merci a tous et j espere m etre bien exprimé!!!!!
et le bouton qui se trouve dans ma voiture(sur le paneau de porte) a une position: L et R et au millieu il y a une position 0 et sur ebay je
trouve que des boutons avec L et R et a la place du 0 il y a un bouton de degivrage comme celui ci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors ma question es que si je prend le bouton ebay il va dans ma voiture sachant qu il ny a pas de position 0?
merci a tous et j espere m etre bien exprimé!!!!!
lili330i- Nouveau
Re: commande de reglage retro
salut Lili330i
peut etre que tu te servira de la position degivrage comme position 0 je pense mais a comfirmer
j'en profite pour te dire que j'ai une Golf4 complete a vendre pour pieces si sa t'interesse c'est un tdi 130 ch de 2001 alors n'hesite pas
pour le bouton de retro je l'ai mais je veut pas deshabiller l'interieur je voudrais le vendre complet
je vais mettre des tof de la voiture ainsi que quelques prix (attractif)
peut etre que tu te servira de la position degivrage comme position 0 je pense mais a comfirmer
j'en profite pour te dire que j'ai une Golf4 complete a vendre pour pieces si sa t'interesse c'est un tdi 130 ch de 2001 alors n'hesite pas
pour le bouton de retro je l'ai mais je veut pas deshabiller l'interieur je voudrais le vendre complet
je vais mettre des tof de la voiture ainsi que quelques prix (attractif)
jojo27- Membre
Re: commande de reglage retro
deja merci pour ta proposition mais mon interieur et niquel a par:
-ce fameux boutons de retro
-et les 2 par soleil (car a chaque fois que j ouvre la vitre je me prend les caches sur la gueule)
-et le pommeau de vitesse qui est un peu usée
alors si tu as une proposition a me faire envoie des photos et moi je te prend le tous!!!
merci
-ce fameux boutons de retro
-et les 2 par soleil (car a chaque fois que j ouvre la vitre je me prend les caches sur la gueule)
-et le pommeau de vitesse qui est un peu usée
alors si tu as une proposition a me faire envoie des photos et moi je te prend le tous!!!
merci
lili330i- Nouveau