FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment déposer une boite auto sur polo 6N ?

2 participants

Aller en bas

Comment déposer une boite auto sur polo 6N ? Empty Comment déposer une boite auto sur polo 6N ?

Message par Martin VDB Lun 22 Oct - 2:16

Slt à tous
En rentrant de vacances j'ai fais l'ereur de ne pas vérifier le niveau d'huile et du coup il est arrivé une casse moteur Sad Bref je suis descendu sur versailles acheter un new moteur 1.6 essence avec 22 000 bornes et ensuite je me suis mis au boulot, par contre jamais touché une boite auto de ma vie j'en suis donc avec mon moteur suspendu à la chévre avec ma boite qui attend de retrouver rapidement sa fonction d'origine.
Si quelqu'un peut m'aider sa serais cool Surprised
Martin VDB
Martin VDB
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : merville NORD

Revenir en haut Aller en bas

Comment déposer une boite auto sur polo 6N ? Empty Re: Comment déposer une boite auto sur polo 6N ?

Message par Martin VDB Lun 22 Oct - 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martin VDB
Martin VDB
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : merville NORD

Revenir en haut Aller en bas

Comment déposer une boite auto sur polo 6N ? Empty Re: Comment déposer une boite auto sur polo 6N ?

Message par Martin VDB Lun 22 Oct - 14:51

avant la dépose du moteur et de la boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martin VDB
Martin VDB
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : merville NORD

Revenir en haut Aller en bas

Comment déposer une boite auto sur polo 6N ? Empty Re: Comment déposer une boite auto sur polo 6N ?

Message par Martin VDB Jeu 7 Fév - 0:32

Voila j'en ai fini avec ma misere boite et moteur remonté dans la voiture, pratiquement tous est à nouveau conecté manque que la bride de réfrigérant qui me pose probleme puisque elle à cassé lors du démontage donc ya pu qu'a touver cette piece et c'est bon elle repart sur la route. Enfin !
Martin VDB
Martin VDB
Nouveau
Nouveau

Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 32
Localisation : merville NORD

Revenir en haut Aller en bas

Comment déposer une boite auto sur polo 6N ? Empty Re: Comment déposer une boite auto sur polo 6N ?

Message par pat06 Ven 10 Avr - 21:24

bonsoir , j'ai une polo carat de 98 essence 1.6 75CV 9CV boite auto , 85000 kms. il y a 6 mois , cela à commencer par des accoups lors de changements des vitesses , apres 2 mini vidanges de boites (puisque pas possible en 1 coup) , plus d'accoups , mais lors de passage en 4ème , plus de vitesses enclenchées. depuis aujourdhui , plus que la 1 et la 2 qui fonctionnent.....une idée? qu'est-ce qui donne l'ordre de passer une vitesse? calculateur? c'est mécanique? c'est électrique?...merci pour vos réponses
pat06
pat06
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Comment déposer une boite auto sur polo 6N ? Empty Re: Comment déposer une boite auto sur polo 6N ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum