ref boite polo 6n
Page 1 sur 1
ref boite polo 6n
bonjour a tous ayant un bruit de roulement sur ma polo et apres verif j'ai un jeu entre les pignons (arbre primaire et secondaire).
j'ai donc voulu dans un premier temps me lancer dans le démontage complet de ma boite pour remplacer les 6 roulement et des 4 joints spi .
n'ayant pas et ne trouvant personne possédant de presse j'ai abandonné.
j'ai donc trouver sur le bon coin un vendeur de boite qui ma donc fourni en echange de ma vieille boite + 350 euro une boite "reconditionnée".
le soucie que j'ai c'est que ma boite d'origine était une SET 085.301.103.H et la boite que j'ai acheter est une 085.301.103.S
est ce que d'après vous c'est compatible?
merci d'avance pour votre aide.
j'ai donc voulu dans un premier temps me lancer dans le démontage complet de ma boite pour remplacer les 6 roulement et des 4 joints spi .
n'ayant pas et ne trouvant personne possédant de presse j'ai abandonné.
j'ai donc trouver sur le bon coin un vendeur de boite qui ma donc fourni en echange de ma vieille boite + 350 euro une boite "reconditionnée".
le soucie que j'ai c'est que ma boite d'origine était une SET 085.301.103.H et la boite que j'ai acheter est une 085.301.103.S
est ce que d'après vous c'est compatible?
merci d'avance pour votre aide.
julien62210- Nouveau
Re: ref boite polo 6n
des nouvelles:
j'ai installer la boite ce matin je n'ai pas encore pu rouler avec car je reçois mon radiateur neuf cette semaine. j'ai fait l'essaie sur chandelle rien d'anormal toute les vitesse passe bien et surtout sans le gros rognement que j'avais a partir de la 3 eme.
je redonnerai des nouvelle cette semaine apres l'essaie en roulant .
j'ai installer la boite ce matin je n'ai pas encore pu rouler avec car je reçois mon radiateur neuf cette semaine. j'ai fait l'essaie sur chandelle rien d'anormal toute les vitesse passe bien et surtout sans le gros rognement que j'avais a partir de la 3 eme.
je redonnerai des nouvelle cette semaine apres l'essaie en roulant .
julien62210- Nouveau