FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
FORUM TOUTES MARQUES DE STYLE GERMAN LOOK, OLD SCHOOL ET RAT'S STYLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

+5
Marko952
TupacShakur54
sedonou75
david83
JOE62
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par sedonou75 Mar 12 Fév - 16:35

mais lui un pare choc avant top sport Wink
sedonou75
sedonou75
Moderateurs
Moderateurs

Messages : 3426
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris (75014)

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Ven 15 Fév - 14:34

Oui j'avais pensé aussi comme toi , mais je vais attendre d’être rabaisser car les ailes vont posé à un poil près sur les pneus .
En gros je ne veux plus de passage de roue cherry

Par contre les combinés fileté ce font attendre , déjà 1 mois .
Ils m'informent toujours de ma commande en disant comme plus de stock ,
( alors que sur leur site il y en avait ) ils sont toujours en attente par leur
fournisseur leurs produits mais me tiendra toujours informé de ma commande .

C'est sa d'acheté sur site allemand , moins chère oui mais l'attente c'est fou !!! lol!
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par kinder Sam 16 Fév - 1:35

JOE62 a écrit:Reçu aussi mon silencieux cherry , photo please [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 300394

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jadore tres bon choix
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par kinder Sam 16 Fév - 1:37

JOE62 a écrit:Un petit coup de lavage et hop magnifique Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jadore vos jantes on fait echange lol
Alors les Germanistes vos avis ??? [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 150391

kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Lun 18 Fév - 15:39

lol! "Kinder" !!!

Gentille de me le proposé Kinder mais non merci lol!

Ils ce sont fait attendre aussi les roulettes vue que je les ai pris sur site allemand , quand j'ai vue la différence de prix entre la France et Allemagne de mes BROCK RC B12 en 18 Pouces question d'économie comme beaucoup de français j'ai préféré commandé en Allemagne .

Exemple :

- FRANCE : 207,90 € prix unité avec 4 jantes nues 831,60 €
- Allemagne : 87,11 € prix unité Avec TVA incl..de 19%
4 Jantes + 4 pneus monté avec valve et équilibrage
576.40 € frais de livraison incluse .

- FRANCE sans pneus 831,60 €
- Allemagne avec pneus équilibrage valve livraison incluse 576.40 €

Alors à ton avis préférable d'acheter en FRANCE ou ALLEMAGNE ??? cherry




JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Jeu 21 Fév - 16:36

Toujours pas reçu mon kit combiné fileté Pffff..... [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 235694 je désespère , sa fait long l'attente !!!
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Sam 23 Fév - 16:04

Comme j'ai vue que sa pouvais aidé un germaniste , d'ailleurs chose déjà faite avec mon confrère "Kinder" cherry je poste 2 photos de l'installation de mon admission Green [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 300394

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour filtre à cornet libre (Sans coque anti-chaleur) pas obliger de le mettre si près , de 3 à 5 Cm de l'entrée d'air d'origine c'est suffisant . Sinon si trop éloigné de l'entrée d'air perte de couple à moteur chaud , le filtre va prendre plus l'air chaud du moteur que l'air frais du dehors .
Par contre ne jamais branché un tube cobra directement sur le bout du filtre à la calandre [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 47749 car le moteur va prendre trop d'air frais , vous allez alors ressentir un genre de ralentissement à l'accélération , comme pour nous quand on va à une très haute altitude en montagne et qu'on a du mal à respiré . cherry

Dans les 2 cas j'en ai déjà fait l’expérience [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 77159

JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par david83 Sam 23 Fév - 16:58

salut jolie gueule avec ces jantes juste un petit rabaissement et se sera au top alien
david83
david83
Co-Admin
Co-Admin

Messages : 13536
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 52
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par kinder Dim 24 Fév - 4:38

JOE62 a écrit: lol! "Kinder" !!!

Gentille de me le proposé Kinder mais non merci lol!

Ils ce sont fait attendre aussi les roulettes vue que je les ai pris sur site allemand , quand j'ai vue la différence de prix entre la France et Allemagne de mes BROCK RC B12 en 18 Pouces question d'économie comme beaucoup de français j'ai préféré commandé en Allemagne .

Exemple :

- FRANCE : 207,90 € prix unité avec 4 jantes nues 831,60 €
- Allemagne : 87,11 € prix unité Avec TVA incl..de 19%
4 Jantes + 4 pneus monté avec valve et équilibrage
576.40 € frais de livraison incluse .

Ah oui la différence c'est fou c'est net autant les acheter en alemagne rabbit

- FRANCE sans pneus 831,60 €
- Allemagne avec pneus équilibrage valve livraison incluse 576.40 €

Alors à ton avis préférable d'acheter en FRANCE ou ALLEMAGNE ??? cherry




kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par kinder Dim 24 Fév - 4:41

JOE62 a écrit:Comme j'ai vue que sa pouvais aidé un germaniste , d'ailleurs chose déjà faite avec mon confrère "Kinder" cherry je poste 2 photos de l'installation de mon admission Green [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 300394

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour filtre à cornet libre (Sans coque anti-chaleur) pas obliger de le mettre si près , de 3 à 5 Cm de l'entrée d'air d'origine c'est suffisant . Sinon si trop éloigné de l'entrée d'air perte de couple à moteur chaud , le filtre va prendre plus l'air chaud du moteur que l'air frais du dehors .
Par contre ne jamais branché un tube cobra directement sur le bout du filtre à la calandre [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 47749 car le moteur va prendre trop d'air frais , vous allez alors ressentir un genre de ralentissement à l'accélération , comme pour nous quand on va à une très haute altitude en montagne et qu'on a du mal à respiré . cherry

Dans les 2 cas j'en ai déjà fait l’expérience [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 77159


Merci encor joe62 je te retien au courant des que je le fait, je doit acheté le boa pour le faire elephant
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par kinder Dim 24 Fév - 4:45

Joe62 c'est sur quel site que tu a acheter tait jante (alemagne)
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Lun 25 Fév - 16:29

Oui en ALLEMAGNE mais le site est en français , je te file le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre quand ils envoyaient un message sur ton E.mail pour donnée des nouvelles de la commande par moment c'était écrit en Allemand , donc si tu ne parle pas Allemand fait comme moi , utilise BabelFisch site ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu commandes , marque à la fin ton Nom/Prénom et que tu es un membre du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Je dis sa parce que bizarrement [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 430218 quand ma commande ce fessait attendre [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 235694 , j'ai commençais à marqué sa juste après avoir écrit "Cordialement" comme ceci :

Cordialement
Louis Jonathan
Membre du : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai eu de suite des excuses pour le retard , ils m'ont fait un geste commercial et ensuite 2 jours après ce message j'ai reçu mes roulettes avec mes pneus monté , tous sa bien emballé dans de gros carton lol!

Comme quoi faire partie d'un club , sa donne pas du tout pareil .
Tu es comme on dit , mieux accueilli cherry



JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Lun 25 Fév - 17:15

Bon sa y est j'ai enfin reçu mon kit combiné fileté cherry
Photo please [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 300394

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Photo prise dans mon sous-sol)




JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Lun 25 Fév - 17:22

Manque plus qu'il fait moins froid dans mon garage pour posés le kit fileté + le silencieux geek

Prochaine achat après tout sa un protège capot simili cuir .

Ensuite on véra car elle aura déjà une bonne gueule de German !!! lol!
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par kinder Mar 26 Fév - 1:52

JOE62 a écrit:Oui en ALLEMAGNE mais le site est en français , je te file le lien ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre quand ils envoyaient un message sur ton E.mail pour donnée des nouvelles de la commande par moment c'était écrit en Allemand , donc si tu ne parle pas Allemand fait comme moi , utilise BabelFisch site ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu commandes , marque à la fin ton Nom/Prénom et que tu es un membre du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Je dis sa parce que bizarrement [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 430218 quand ma commande ce fessait attendre [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 235694 , j'ai commençais à marqué sa juste après avoir écrit "Cordialement" comme ceci :

Cordialement
Louis Jonathan
Membre du : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai eu de suite des excuses pour le retard , ils m'ont fait un geste commercial et ensuite 2 jours après ce message j'ai reçu mes roulettes avec mes pneus monté , tous sa bien emballé dans de gros carton lol!

Comme quoi faire partie d'un club , sa donne pas du tout pareil .
Tu es comme on dit , mieux accueilli cherry




Merci pour l'info, j'ai était voir sur le site il y a de très belle jante à gros déport à un prix hallucinant affraid
Sa donne envie de changer,mes un jour viendra sûrement Idea
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par kinder Mar 26 Fév - 2:00

JOE62 a écrit:Bon sa y est j'ai enfin reçu mon kit combiné fileté cherry
Photo please [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 300394

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Photo prise dans mon sous-sol)

Super tu les as eu cheers bon il y a plus cas ! Mai la sa caille vaut mieu attendre.
Tu va les monters toi même? sa doit êtres galère,moi en ce qui concerne les amortos je les frais faire chez le mécano qui peut me fr sa (main à la main:))

Sinon ta voiture va être superbe une fois à terre [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 98678

Beau projet



kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Mar 26 Fév - 15:04

Ta vue sa alors "Kinder" , c'est un bon site Octimex et oui les prix son hallucinant affraid

Quand tu vois le fameux écart de prix entre la France & l'Allemagne , il n'y a pas photo on choisi Allemagne , même si le colis ce fait attendre tu es largement gagnant niveau argent Idea

Après faut ce dire que moi j'ai commandais par temps d'hivers , les raisons climatiques au niveau route et autoroute (Verglas/Neige) n'étais pas un bon point pour le transport .

Attend d'avoir un aperçu avec un rabaissement pour changer de roulette .
Puis tu vas te dire après : "Mmmm... rabbit Je vais les vendre quand même sur leboncoin pour m'en commander des belles à déport sur Octimex !!! " lol!
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Mar 26 Fév - 15:19

Oui je les ai eu quand même ...Pfff...Il était temps lol!

Pour l'instant c'est vrai qui caille , dans mon garage c'est encore pire , c'est un toit en tôle alors le froid reste accumulé , et en été il fait trop chaud , tu vois le genre lol!

Non je ne vais pas les montés tout seul , un mécanicien que je connais va venir me donné un coup de pouce , 1 de chaque coté de l'auto . Puis comme d'hab...je lui donnerais son dimanche cherry

Après c'est clair que la titine va être superbe , une bonne Toledo German geek

Ensuite , comme je l'ai dit un peu plus haut , je me commanderais 1 protège capot en simili cuir pour faire encore plus German , et quelque stickers par si par la sur la lunette arrière bien placé et surtout le stickers du forum "German-look-style" pas l'oublié celui-la cherry

Après on véra d'ici 1 Ans ou 2 pour trouvé un moteur V5 ou greffé un V6 . Idea
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par kinder Mer 27 Fév - 1:55

JOE62 a écrit:Ta vue sa alors "Kinder" , c'est un bon site Octimex et oui les prix son hallucinant affraid

Quand tu vois le fameux écart de prix entre la France & l'Allemagne , il n'y a pas photo on choisi Allemagne , même si le colis ce fait attendre tu es largement gagnant niveau argent Idea

Après faut ce dire que moi j'ai commandais par temps d'hivers , les raisons climatiques au niveau route et autoroute (Verglas/Neige) n'étais pas un bon point pour le transport .

Attend d'avoir un aperçu avec un rabaissement pour changer de roulette .
Puis tu vas te dire après : "Mmmm... rabbit Je vais les vendre quand même sur leboncoin pour m'en commander des belles à déport sur Octimex !!! " lol!

Lol c clair je pense que je les vendré sur leboncoin et acheter de nouvelle roulette sur octimex.

Shocked
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Mer 27 Fév - 14:06

lol! Faut bien choisir aussi , pour pas tout recommencer !!! cherry
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par kinder Jeu 28 Fév - 2:22

JOE62 a écrit: lol! Faut bien choisir aussi , pour pas tout recommencer !!! cherry


Idea
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Ven 1 Mar - 16:29

Je vais attendre le beau temps pour tout monté (kit fileté/Silencieux/Rotule Suspension)

Prochain achat , bar anti-rapprochement AV + Protège Capot . [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 150391
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par kinder Ven 1 Mar - 23:12

Ok ok. Quand tu a eu tait fileté il faut racheter les rotule de suspension? Ou tu peut reprendre ce d'origine ?
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par JOE62 Dim 3 Mar - 14:49

Pas obliger .

C'est parce que les miens son usé , alors je profite du montage du kit fileté pour changé celui de droite & gauche . Idea

Si pour toi ton volant ne tremble pas avec des pneus neuf et un rééquilibrage parfait et que sa claque pas sur les défaut de la route , c'est que tes rotules sont encore bon lol!

Quand je donne 1 coup de serrage au rotule , sa claque plus , et 2 semaines après sa recommence à claqué , mes caoutchouc de rotule son mort . geek
JOE62
JOE62
Membre Débutant
Membre Débutant

Messages : 208
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 46
Localisation : Dept 62

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par kinder Mar 5 Mar - 22:04

JOE62 a écrit:Pas obliger .

C'est parce que les miens son usé , alors je profite du montage du kit fileté pour changé celui de droite & gauche . Idea

Si pour toi ton volant ne tremble pas avec des pneus neuf et un rééquilibrage parfait et que sa claque pas sur les défaut de la route , c'est que tes rotules sont encore bon lol!

Quand je donne 1 coup de serrage au rotule , sa claque plus , et 2 semaines après sa recommence à claqué , mes caoutchouc de rotule son mort . geek

ok pas de souci cat
kinder
kinder
Membre
Membre

Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 37
Localisation : 41

Revenir en haut Aller en bas

[toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi  - Page 3 Empty Re: [toledo]Seat Toledo II 1.6 SRi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum