>MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
+6
david83
spelfor
Ti-Bébey-Rider
mistah - tx
Lolo93
h_s_r
10 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
>MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
nouveau projet mkIII
je veux monter un turbo sur un 1.8L essence golf 3
je ne trouve que les kits universel,
je voudrai avoir les références d'un bon turbo
savoir qu'est ce que je doit prévoir comme collecteur d'échapement pour aceuillir le turbo
merci
voila le kit que j'ai trouvé sur le bon coin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je veux monter un turbo sur un 1.8L essence golf 3
je ne trouve que les kits universel,
je voudrai avoir les références d'un bon turbo
savoir qu'est ce que je doit prévoir comme collecteur d'échapement pour aceuillir le turbo
merci
voila le kit que j'ai trouvé sur le bon coin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
>MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
un kit d'adaptation turbo pour golf 1800 GL, Le turbo est neuf il a 100 km, il s'agit d'un turbo de gold 3 TD. Le carbu c'est un de super 5 gt turbo phase 2, le carbu est niquel dans un etat irreprochable, il est monter sur la pipe de golf3 TD. l'echangeur est un echangeur de super 5 gt turbo. durite en silicone neuve, dump valve forge, manometre de pression turbo neuf, et un filtre neuf aussi
Turbo
carbu
echangeur:
durite, dump valve, mano, filtre,
Turbo
carbu
echangeur:
durite, dump valve, mano, filtre,
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Tu vas tourner en basse pression du coup!
Sinon, il te faut le collecteur et carter d'huile de TD!
Sinon, il te faut le collecteur et carter d'huile de TD!
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
ouai a mon avis c est pour une petite pression de sural .
sinon y aurais les pistons basse compression le joint de cucu renforcé et la pompe a huile gros débit
sinon y aurais les pistons basse compression le joint de cucu renforcé et la pompe a huile gros débit
mistah - tx- Moderateurs
- Messages : 2484
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 46
Localisation : ardeche
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Lolo93 a écrit:Tu vas tourner en basse pression du coup!
Sinon, il te faut le collecteur et carter d'huile de TD!
pourquoi en basse pression?
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
mistah - tx a écrit:ouai a mon avis c est pour une petite pression de sural .
sinon y aurais les pistons basse compression le joint de cucu renforcé et la pompe a huile gros débit
joint de culasse renforcé et cale de culasse a mettre???
pompe a huile pour le circuit du turbo??
et piston creusé???
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Lolo93 a écrit:Tu vas tourner en basse pression du coup!
Sinon, il te faut le collecteur et carter d'huile de TD!
euh pour tous sa sa monte sur MK3 1.8L???
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
h_s_r a écrit:Lolo93 a écrit:Tu vas tourner en basse pression du coup!
Sinon, il te faut le collecteur et carter d'huile de TD!
pourquoi en basse pression?
Bah vue que tu gardes tout l'interne du bas moteur d'origine, tu ne pourras mettre maxi 500/600Gr....
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
h_s_r a écrit:Lolo93 a écrit:Tu vas tourner en basse pression du coup!
Sinon, il te faut le collecteur et carter d'huile de TD!
euh pour tous sa sa monte sur MK3 1.8L???
Oui, ça se monte!
J'ai l'impression que tu sais pas où tu mets les pieds.... Si tu veux faire un bon moteur turbo, faut tabler dans les 3500€ mini de budget..... Sinon, faut partir du bloc G60, déjà, le moulin est prévu pour ça, vu qu'il tourne avec compresseur.... Mais va falloir prévoir le faisceau, gestion, etc...
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
exact
la convertion d atmo a turbo c est pas une mince affaire .
la convertion d atmo a turbo c est pas une mince affaire .
mistah - tx- Moderateurs
- Messages : 2484
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 46
Localisation : ardeche
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
mistah - tx a écrit: exact
la convertion d atmo a turbo c est pas une mince affaire .
ok je résume je peux le faire en changeant
-piston
-joint de culasse
-cale de culasse
-collecteur de golf turbo diesel
-turbo??
-carter bas moteur de turbo diesel
-avec aussi carbu ??? mais lequel
-faut il prévoir un autre radiateur? de LDR
j'ai bien apris ma leçon au grand maitre?
Dernière édition par h_s_r le Mer 21 Juil - 16:47, édité 1 fois
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
mistah - tx a écrit:ouai a mon avis c est pour une petite pression de sural .
sinon y aurais les pistons basse compression le joint de cucu renforcé et la pompe a huile gros débit
euh ou trouver la pompe d'huile gros débit?
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
je doit prendre la pompe d'un td?
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Lolo93 a écrit:Tu vas tourner en basse pression du coup!
Sinon, il te faut le collecteur et carter d'huile de TD!
euh pour le carbu je prend sur quoi?
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
ohhhh la ! j suis pas un spécialiste du turbal moi .
plus du style double corp dellorto et filtre trompette a l ancienne
mais ce que je sais , cest que si tu veut qu ca soufle fort dans les bronches , faut du pistons du joints et du périphérique adapter
mais tu peut trés bien garder tes pistons et monter une calle du culasse si t abuse pas sur la pression de sural
plus du style double corp dellorto et filtre trompette a l ancienne
mais ce que je sais , cest que si tu veut qu ca soufle fort dans les bronches , faut du pistons du joints et du périphérique adapter
mais tu peut trés bien garder tes pistons et monter une calle du culasse si t abuse pas sur la pression de sural
Dernière édition par mistah - tx le Mer 21 Juil - 16:51, édité 1 fois
mistah - tx- Moderateurs
- Messages : 2484
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 46
Localisation : ardeche
mistah - tx- Moderateurs
- Messages : 2484
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 46
Localisation : ardeche
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
mais de toute façon si je m'amuse a faire sa je fais pas le jacky
-si les tete de pistons ne sont pas belles c'est piston neuf
-donc segment neuf
-si les tete de pistons ne sont pas belles c'est piston neuf
-donc segment neuf
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
logique ... aprés certain font rabotter leur tetes de pistons pour baisser le taut de compression .
ca s fait aussi ... mais j te conseil de recolter un max d infos pour fair un truc carré et fiable .
surtout pour un daily de tout les jours .
ca s fait aussi ... mais j te conseil de recolter un max d infos pour fair un truc carré et fiable .
surtout pour un daily de tout les jours .
mistah - tx- Moderateurs
- Messages : 2484
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 46
Localisation : ardeche
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
dans quelle catégorie??
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
mistah - tx a écrit: logique ... aprés certain font rabotter leur tetes de pistons pour baisser le taut de compression .
ca s fait aussi ... mais j te conseil de recolter un max d infos pour fair un truc carré et fiable .
surtout pour un daily de tout les jours .
ehehe sa sent l'attente du reportage photo!!
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Pour gagner du temps, et de l'argent, par sur un bloc de G60, il s'y prête bien pour le turbo! Pour le carbu, prends un de Super5 GTT, mais faudra revoir ta pipe d'admission, ou alors, tu reprends le faisceau du G60 aussi!
Pour t'aider au max, vas voir ici, mais faut être inscrit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour t'aider au max, vas voir ici, mais faut être inscrit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Lolo93 a écrit:Pour gagner du temps, et de l'argent, par sur un bloc de G60, il s'y prête bien pour le turbo! Pour le carbu, prends un de Super5 GTT, mais faudra revoir ta pipe d'admission, ou alors, tu reprends le faisceau du G60 aussi!
Pour t'aider au max, vas voir ici, mais faut être inscrit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
non le but est juste d'avoir le bloc 1.8L c'est le défi fous de ma section au boulot
oui on s'ennui le but est simple il y a deux golf 3 celle de mon collegue qui va bientot devenir la mienne (et oui il passe renault laguna beurk)
l'autre est celle d'un kéké du régiment qui pense admission direct et juste échapement
le pari est que l'année prochaine on fasse un run et celui qui sort vainqueur remporte le trophée du chalenge section...
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Préparation:
trouver un turbo qui correspond ou un turbo de td besoin de réponses!!!!!!!!!!!
savoir si le collecteur de td monte sur le 1.8L?
ou placé le radiateur d'huille?
changé le radiateur de LDR?
cale de cullasse?
carburateur?
boite a air?
comment fixé toutes ces piéces?
embreyage?
cardan?
freinage G60 est ce que les etrier monte ou faut il adaptateur?
trouver un turbo qui correspond ou un turbo de td besoin de réponses!!!!!!!!!!!
savoir si le collecteur de td monte sur le 1.8L?
ou placé le radiateur d'huille?
changé le radiateur de LDR?
cale de cullasse?
carburateur?
boite a air?
comment fixé toutes ces piéces?
embreyage?
cardan?
freinage G60 est ce que les etrier monte ou faut il adaptateur?
Dernière édition par h_s_r le Mer 21 Juil - 18:19, édité 1 fois
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
j'ai trouvé sa
dark german style :: préparation auto :: les préparation automobile des membres :: vw
ludo golf3 1.8l
dark german style :: préparation auto :: les préparation automobile des membres :: vw
ludo golf3 1.8l
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» swap turbo d
» [AUDI] [A4] mon a4 b5 1.8 turbo
» changement de turbo
» [AUDI] [A4] mon a4 b5 1.8 turbo
» [Golf 1] ... g40 turbo
» [AUDI] [A4] mon a4 b5 1.8 turbo
» changement de turbo
» [AUDI] [A4] mon a4 b5 1.8 turbo
» [Golf 1] ... g40 turbo
Page 1 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|