>MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
+6
david83
spelfor
Ti-Bébey-Rider
mistah - tx
Lolo93
h_s_r
10 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Pour moi quand on s'entraide c'est le principale et après il doit surement avoir une personne vers chez lui qui est du métiers et qui pourra l'aider pour le montage
Ti-Bébey-Rider- Membre Confirmé
- Messages : 1608
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourg En Bresse
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
C'est pas que je veut détruire sont rêve mais j'espere vraiment pour lui qu'il a quelqu'un du métier et les outils !!
Car une seul petite erreur peut lui couter très chère !!
Car une seul petite erreur peut lui couter très chère !!
Invité- Invité
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
C'est sur mais sait le risque =) et pour ça après nous on y peut rien
Ti-Bébey-Rider- Membre Confirmé
- Messages : 1608
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourg En Bresse
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Tu sait la personne dont je parle aujourd'hui est en fauteuil roulant car son volant moteur lui a explosé dans le dos !!
Il avais une matra et il a voulu modifier a sa sauce !!
Il avais une matra et il a voulu modifier a sa sauce !!
Invité- Invité
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Je suis désolé pour lui =( j'éspère que ça n'arrivera pas à une autre personne =)
Ti-Bébey-Rider- Membre Confirmé
- Messages : 1608
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourg En Bresse
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Voila pourquoi quand je vois des personnes qui font ce genre de chose sa me fou en rogne car sa a l'aire si simple et a la fin boum !!
Apres je ne dit pas qu'il n'y arrivera pas mais je pense qu'il ne sait pas du tout dans quoi il se lance ni ou il va vu le nombre de question posé sur le fofo et je suppose encore plus dans sa tête !! Voila je lui souhaite bien du courage et surtout une bonne dose de chance !!
Apres je ne dit pas qu'il n'y arrivera pas mais je pense qu'il ne sait pas du tout dans quoi il se lance ni ou il va vu le nombre de question posé sur le fofo et je suppose encore plus dans sa tête !! Voila je lui souhaite bien du courage et surtout une bonne dose de chance !!
Invité- Invité
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Sa arrive très peu souvent ce genre de drame faut pas en faire une généralité et mettre tout le monde dans le même panier =( enfin bref pour moi son projet tiens la route et à de quoi marcher vu son ambition après chacun son opinion.
Ti-Bébey-Rider- Membre Confirmé
- Messages : 1608
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourg En Bresse
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
ah beh merci il y en a qui trouve sa bien quand meme
Je voudrai souhaite la bienvenue a sud ecolavage car jai vu tes pages et je pense reprendre ton idee poir l´augmentation de la pression d´essence a bientot
Je voudrai souhaite la bienvenue a sud ecolavage car jai vu tes pages et je pense reprendre ton idee poir l´augmentation de la pression d´essence a bientot
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Bien sur que ton projet est bien et vivement que tout ça commence =)
Ti-Bébey-Rider- Membre Confirmé
- Messages : 1608
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32
Localisation : Bourg En Bresse
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
h_s_r a écrit:ah beh merci il y en a qui trouve sa bien quand meme
Je voudrai souhaite la bienvenue a sud ecolavage car jai vu tes pages et je pense reprendre ton idee poir l´augmentation de la pression d´essence a bientot
Merci a toi tu as vus le tuto sur golf3forum ?
Faudra que je récupère les tutos que j'ai fais je les mettrai ici ça peux servir pour d'autres.
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
ouï je l.ai vu et c.est toi qui a fais le tuto sur le changement des freins en G60?
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
mc tuner a écrit:Voila pourquoi quand je vois des personnes qui font ce genre de chose sa me fou en rogne car sa a l'aire si simple et a la fin boum !!
Apres je ne dit pas qu'il n'y arrivera pas mais je pense qu'il ne sait pas du tout dans quoi il se lance ni ou il va vu le nombre de question posé sur le fofo et je suppose encore plus dans sa tête !! Voila je lui souhaite bien du courage et surtout une bonne dose de chance !!
Je me suis permis d'aller faire un tour sur ton tuto, merci pour le courage j'en ai, je sais dans quoi je me lance merci j'ai le temps, j'aime prévoir, j'ai des connaissances et des idées
par contre pour ton tuto, je sais pas ou tu veux en venir avec ta G4 mais tu as du taf
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
mc tuner a écrit:C'est pas que je veut détruire sont rêve mais j'espere vraiment pour lui qu'il a quelqu'un du métier et les outils !!
Car une seul petite erreur peut lui couter très chère !!
je vais garder mon calme, oui je pose des questions si tu regarde bien, c'est juste pour voir comment je pourrais alimenté mon turbo en huile, si tu est si doué donne moi les réponses plutot que de dire que c'est de la merde, je comprend pas votre logique, tu dis que je connai rien alors fais nous profité de tes connaissances
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
h_s_r a écrit:ouï je l.ai vu et c.est toi qui a fais le tuto sur le changement des freins en G60?
non ce n'est pas moi mais j'avais fais cette modif sur ma golf avant ce tuto donc si tu as besoin de conseils hesite pas !!!
par exemple si tu as des etriers guirling d'origine en disque plein 256x13 il te suffit de prendre une paire d'etriers de golf3 gti ce sont les meme mais avec un passage pour des disques ventilés !
puis tu prends une paire de disques de G60 tout ce monte en lieu et place aucunes modifs a faire...
Vérifie que ton maitre cylindre fait bien 22 de diametre c'est marqué juste dessous avec un mirroir tu le vois facilement
apres j'ai mis un train de golf3 1.6 100 cv les dernieres.... aucune modif a faire non plus en 45min c'est changé
pour les disques avant j'ai du bratex avec plaquettes omp la gamme au dessus de road&sport ça freine trés fort !!!
comparé a l'origine qui est vraiment nul sans mordant
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
sud ecolavage a écrit:h_s_r a écrit:ouï je l.ai vu et c.est toi qui a fais le tuto sur le changement des freins en G60?
non ce n'est pas moi mais j'avais fais cette modif sur ma golf avant ce tuto donc si tu as besoin de conseils hesite pas !!!
par exemple si tu as des etriers guirling d'origine en disque plein 256x13 il te suffit de prendre une paire d'etriers de golf3 gti ce sont les meme mais avec un passage pour des disques ventilés !
puis tu prends une paire de disques de G60 tout ce monte en lieu et place aucunes modifs a faire...
Vérifie que ton maitre cylindre fait bien 22 de diametre c'est marqué juste dessous avec un mirroir tu le vois facilement
apres j'ai mis un train de golf3 1.6 100 cv les dernieres.... aucune modif a faire non plus en 45min c'est changé
pour les disques avant j'ai du bratex avec plaquettes omp la gamme au dessus de road&sport ça freine trés fort !!!
comparé a l'origine qui est vraiment nul sans mordant
Donc etrier GTi et oui mes disques c'est sur une G3 1.8L (256x13) le "22" que tu parle ce trouve ou?
pour les durites tu as pris quoi?
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
pour ton freinage le mieux serai un mix entre le freinage de golf 3 G60 ou ibiza 1.8L20vt et des etriers audi S2 girling 60
spelfor- Membre Actif
- Messages : 618
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 39
Localisation : (60) Compiegne
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Etriers MK3 GTi __Disques de frein G60 sa ira
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
h_s_r a écrit:sud ecolavage a écrit:h_s_r a écrit:ouï je l.ai vu et c.est toi qui a fais le tuto sur le changement des freins en G60?
non ce n'est pas moi mais j'avais fais cette modif sur ma golf avant ce tuto donc si tu as besoin de conseils hesite pas !!!
par exemple si tu as des etriers guirling d'origine en disque plein 256x13 il te suffit de prendre une paire d'etriers de golf3 gti ce sont les meme mais avec un passage pour des disques ventilés !
puis tu prends une paire de disques de G60 tout ce monte en lieu et place aucunes modifs a faire...
Vérifie que ton maitre cylindre fait bien 22 de diametre c'est marqué juste dessous avec un mirroir tu le vois facilement
apres j'ai mis un train de golf3 1.6 100 cv les dernieres.... aucune modif a faire non plus en 45min c'est changé
pour les disques avant j'ai du bratex avec plaquettes omp la gamme au dessus de road&sport ça freine trés fort !!!
comparé a l'origine qui est vraiment nul sans mordant
Donc etrier GTi et oui mes disques c'est sur une G3 1.8L (256x13) le "22" que tu parle ce trouve ou?
pour les durites tu as pris quoi?
le 22 normalement est inscrit sur le dessous du maitre cylindre ou si il a été changé cela peut etre marqué ailleur mais c'est sur le corp lui meme la ou les durites metal se fixent. tu regarde dessus il y'aura soit un 20 soit un 22 c'est le diametre du piston a l'interieur et pour un freinage gti il faut un 22
Apres pour les durites j'ai mis des durites aviation mais sincerement j'ai pas senti de difference de ce coté là
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
OK merci je regarderai tu as les dimensions des disques a mettre dessus parce que il ya trois tailles différentes...
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
si tu le dis moi d'origine à l'avant c'est un freinage de g60 en 280mm et avec 156ch c'est deja limite alors j'imagine pas avec la puissance que tu va sortirh_s_r a écrit:Etriers MK3 GTi __Disques de frein G60 sa ira
spelfor- Membre Actif
- Messages : 618
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 39
Localisation : (60) Compiegne
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
si c est pour pour un run ca suffiras , mais si c est pour du circuit ca vas etre limite .
mistah - tx- Moderateurs
- Messages : 2484
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 46
Localisation : ardeche
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
meme pour un run ou haute vitesse les freins de gti risque d'etre limite a 2.. pour s'arreter ou ralentir vaut mieux de bons freins
la on parle de preparer un atmo en turbo donc sortir env. 250ch ce n'est pas rien il faut freiner
la on parle de preparer un atmo en turbo donc sortir env. 250ch ce n'est pas rien il faut freiner
spelfor- Membre Actif
- Messages : 618
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 39
Localisation : (60) Compiegne
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
spelfor a écrit:meme pour un run ou haute vitesse les freins de gti risque d'etre limite a 2.. pour s'arreter ou ralentir vaut mieux de bons freins
la on parle de preparer un atmo en turbo donc sortir env. 250ch ce n'est pas rien il faut freiner
c'est pas pour la compétion; mais oui je pense qu'un bon disque en 280 sur chaque fusée de roue sera pas mal; pour le régulateur de frein je prendrais celui du G6O ou du GTi
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
Enfin une bonne nouvelle récupération de la voiture dans 3 semaine... MK3 BON JOVI 1.8L
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Re: >MK3 1.8L projet turbo by Hard_Stuff_Racing
kit universelle turbo dispo a 7oo euros a voir... Ou tout a la piéces?
h_s_r- Membre Débutant
- Messages : 179
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 35
Localisation : DELTA TANGO CHARLIE
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» swap turbo d
» [AUDI] [A4] mon a4 b5 1.8 turbo
» changement de turbo
» [AUDI] [A4] mon a4 b5 1.8 turbo
» [Golf 1] ... g40 turbo
» [AUDI] [A4] mon a4 b5 1.8 turbo
» changement de turbo
» [AUDI] [A4] mon a4 b5 1.8 turbo
» [Golf 1] ... g40 turbo
Page 8 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|